Pff tout ça pour nous faire comprendre que ton message vaut pour 4 ! ^^
Erreur.
Il s’agit bien ici de réaliser l’adaptation continue de l’appareil productif et de l’appareil commercial. Prévoir et constater font partie de l’ensemble de ces actions.
Parce que, comme vous l’aviez déjà remarqué, l’un conduit inexorablement à l’autre.
Renouveler les besoins du consommateurs (puisque le sujet déborde à point nommé) serait peut-être d’une part de changer la manière de fixer son attention en arrêtant de l’alimenter en rêves mégalomanes et, de l’autre, de lui laisser la possibilité de se retrouver parmi ses condisciples : ceux qui ne sont pas inscrit à jmelapète.com
arg merde ! me manquait « indubitablement » et « diantre » et j’avais un bingo la …
Je pense qu’à la base l’Expresso a été créé pour permettre à certains joueurs un peu pressés de trouver, grâce à cette formule originale, la possibilité de participer à des parties rapides, fluides, pouvant récompenser l’assiduité par d’agréables surprises de gains surmultipliés par rapport à l’engagement. Une très bonne idée.
Dans diverses entreprises, au travers une pause repas, cigarette ou autres, pour des causes d’attente (d’un bus, d’un train etc), pour de multiples raisons - les exemples sont nombreux qui peuvent donner à des joueurs potentiels l’occasion de se réjouir. Une petite partie rapide, agréable vite fait comme ça, entre deux, à la croisée de quelque chose... Une deuxième, voire trois ! Voilà une nouveauté (L’Expresso) qui stimule et suscite à point les besoins de certains consommateurs qui ont autre chose à faire que de consacrer un peu trop de leur temps sur un site de poker ! Bravo à vous.
Rien que dans mon petit cercle restreint de connaissance j’en ai vu quelques uns emballés.
Eh ben non. Désolé. Les multitablistes font ramer. Rendent les parties pesantes. Engluent l’originalité dans des sables mouvants. Et déjà les trois quart de mon cercle restreint sont repartis jouer au 421, à la marelle :) , sur des sites à domino... Je ne plaisante pas tant que ça. Si plus de 10 joueurs potentiels sur 20, dans mon entourage, ont déjà lâché l’opportunité d’un jeu rapide et fluide qui peut rapporter gros : ça fait combien sur le plan national ?
Sérieusement. Vous ne pourriez pas repenser les choses autrement et instaurer des tables spéciales multitablistes ?
Ne sois pas déçu Mnekis, retente ta chance !
Bonjour à tous
je voudrais savoir si c’est possible de gagner trois expresso(s) à 10 000 € dans la même semaine
car sur la page expresso sur winamax.fr le joueur NoJust_Ice
mercredi dernier à 22h10
dimanche à 9h08
et hier 13 h30
est ce un beug ou est ce possible ??
Statistiquement c’est… comment dire … hum je ne trouve pas de mot puissant pour signifier la chance qui a pu s’abattre sur se joueur si cela s’avère vrai !
On regardait ça hier et c’est effectivement complètement fou. On peut dire qu’il a été du bon côté de la variance…
Ah ouais quand même … Je me demande pour combien de pages on est reparti là.
In before ManuB n’est finalement pas un chattard.
n’exagérons pas non plus.
Personne n’a dit que c’était un chattard, juste que c’était rigged !
j’ai retrouvé les tournois
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=89419572
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=89709467
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=89915378
le comble serait qu’il est eu d’autres tables à 10 000 € mais qu’il est perdu mais impossible à vérifier a part sur ceux qui figurent dans le challenge expresso
Merci pour ces infos,
Ça permettra aux familles de savoir pourquoi sebio38230, malko2101, roger.g, petitchelem, vegaston et galinete se sont suicidés.
Non mais l’un deux jouait en attendant son bus et puis il ne captait plus. Rien de dramatique
Je trouve ça un peux dingue et je sais pas si vous avez essayer d’avoir les stats du mec mais impossible il n’est pas répertorie je trouve ça bizarre
comme dise les livetard de chez moi « il peut l’aimer ce jeu »
Clair que c’est louche encore cette histoire, depuis le temps que j’y joue j’en ai jamais vu un à 10k et là le type non seulement en voit 3 dans la semaine mais en plus il les remporte ? Quasi impossible pour ne pas dire impossible.
Je ne suis pas du tout pro-rigged en général mais là ça soulève des interrogations quand même, surtout que le type n’est pas répertorié, alors qui est-ce qui se met les gros lots dans la popoche ?
xeladonf:
Bonjour à tous
je voudrais savoir si c'est possible de gagner trois expresso(s) à 10 000 € dans la même semaine
car sur la page expresso sur winamax.fr le joueur NoJust_Ice
mercredi dernier à 22h10
dimanche à 9h08
et hier 13 h30
est ce un beug ou est ce possible ??
Statistiquement c'est... comment dire ... hum je ne trouve pas de mot puissant pour signifier la chance qui a pu s'abattre sur se joueur si cela s'avère vrai !
yep le chance et alors ? tu es jaloux ? je vais pas me plaindre mais à ma place tu en gagne 1, tu es motivé pour joué + , ce que j'ai fais en jouant le haut du classement pendant 2 semaines, ensuite j'en joue un deuxieme, ca marche, je continue, .... le troisieme, pareil. Parcontre je suis jamais tombé sur un 2000€, et pour les expresso à 10K !! 3/3 ! TOP la sensation :)
GL à vous en espérant que vous multi tablé pas mal !
les expressos c'est parti d'un délire, si je fais 2500 expressos/ semaine, mathématiquement je dois tombé sur un 10k tout les 8 semaines ! ... proba de 5/100 000 donc 1/20 000 ... enfin tu sais calculé ... alors sur mes 6k tournois j'en ai eu 3 et gagné 3, c'est improbable mais c'est possible !
en vous souhaitant bonne chance pour la suite !
Je pense qu’à la base l’Expresso a été créé pour permettre à certains joueurs un peu pressés de trouver, grâce à cette formule originale, la possibilité de participer à des parties rapides, fluides, pouvant récompenser l’assiduité par d’agréables surprises de gains surmultipliés par rapport à l’engagement. Une très bonne idée.
Dans diverses entreprises, au travers une pause repas, cigarette ou autres, pour des causes d’attente (d’un bus, d’un train etc), pour de multiples raisons - les exemples sont nombreux qui peuvent donner à des joueurs potentiels l’occasion de se réjouir. Une petite partie rapide, agréable vite fait comme ça, entre deux, à la croisée de quelque chose... Une deuxième, voire trois ! Voilà une nouveauté (L’Expresso) qui stimule et suscite à point les besoins de certains consommateurs qui ont autre chose à faire que de consacrer un peu trop de leur temps sur un site de poker ! Bravo à vous.
Rien que dans mon petit cercle restreint de connaissance j’en ai vu quelques uns emballés.
Eh ben non. Désolé. Les multitablistes font ramer. Rendent les parties pesantes. Engluent l’originalité dans des sables mouvants. Et déjà les trois quart de mon cercle restreint sont repartis jouer au 421, à la marelle :) , sur des sites à domino... Je ne plaisante pas tant que ça. Si plus de 10 joueurs potentiels sur 20, dans mon entourage, ont déjà lâché l’opportunité d’un jeu rapide et fluide qui peut rapporter gros : ça fait combien sur le plan national ?
Sérieusement. Vous ne pourriez pas repenser les choses autrement et instaurer des tables spéciales multitablistes ?