Voilà j’aimerai faire mon premier dépot sur Winamax après presque 1 ans de free to play . J’aimerai optimiser au maximun le bonus de premier dépot en déposant directement 500e. Mais j’aimerai quand même commencer doucement. Je pense faire des expresso, je suis assez attiré par le format (jackpot,…) mais ça commence à partir d’1e… Est ce trop ? je devrais commencer par value avec du cash game 0.01/0.02, qu’en pensez vous ? Sinon auriez vous une gestion de ma bankerol intéressante à me proposé pour les expresso ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Arthas Menethil, fils cadet du roi Terenas Menethil de Lordaeron
Salut Arthas Menethil, fils cadet du roi Terenas Menethil de Lordaeron.
Je ne préfère pas me prononcer sur la gestion de bankroll des expressos, je m’y connais assez mal. Mais c’est sûr qu’avec 500e tu peux jouer les 1e si tu en as envie. Et si t’es prêt mentalement à subir une tonne de variance.
En fait, je voulais juste te mettre en garde que c’est long, très très long, d’obtenir 500e de miles. Tu auras tes premiers 100€ au bout de 3000 miles, donc va falloir que tu en joues un paquet des expressos ou des mains de cash game en NL2 pour les avoir. Et encore, je ne te parle pas des 400€ restants …
Bon, gentil mode on, commence pas par les expressos si tu veux apprendre le poker. Commence par les Sit-and-go, tu y verras ton niveau. Gentil mode off.
Zebr-A: Salut Arthas Menethil, fils cadet du roi Terenas Menethil de Lordaeron.
Je ne préfère pas me prononcer sur la gestion de bankroll des expressos, je m'y connais assez mal. Mais c'est sûr qu'avec 500e tu peux jouer les 1e si tu en as envie. Et si t'es prêt mentalement à subir une tonne de variance.
En fait, je voulais juste te mettre en garde que c'est long, très très long, d'obtenir 500e de miles. Tu auras tes premiers 100€ au bout de 3000 miles, donc va falloir que tu en joues un paquet des expressos ou des mains de cash game en NL2 pour les avoir. Et encore, je ne te parle pas des 400€ restants ...
En effet dans le règlement que j'avais mal lu, c'est précisé que je n'ai que 3 mois pour finir mon quota de miles. Donc 500e c'est beaucoup trop, j'ai fait le calcul et le plus rentable pour moi c'est de partir sûr 100e. En jouant avec les Happy hours, je devrais réussir à finir les 3000 miles en restant avec des petites sommes
MerciRaymond: Bon, gentil mode on, commence pas par les expressos si tu veux apprendre le poker. Commence par les Sit-and-go, tu y verras ton niveau. Gentil mode off.
En effet je pense d'abord partir sûr des sit et go ainsi que des petits tournois pour commencer mais quand j'aurai pris un peu de lvl les expresso me tente bien car je pense que ce mode doit attirer pas mal de fish. Enfin bon je verrai bien mais merci pour la réponse !
Arthas__: Bon, gentil mode on, commence pas par les expressos si tu veux apprendre le poker. Commence par les Sit-and-go, tu y verras ton niveau. Gentil mode off.
En effet je pense d'abord partir sûr des sit et go ainsi que des petits tournois pour commencer mais quand j'aurai pris un peu de lvl les expresso me tente bien car je pense que ce mode doit attirer pas mal de fish. Enfin bon je verrai bien mais merci pour la réponse !
Salut Arthas,
Pour entrer dans le vif du sujet et sans préliminaire :
J’espère qu' après un an d’expérience en play money, tu ne crois pas avoir un edge démentiel sur les fishs d'expressos, sinon tu pourrais vite déchanter !!
Après comme dit par mes petits camarades, ce n'est pas le meilleur format pour débuter en argent réel.
De plus si tu n'envisages pas un volume conséquent oublie le bonus de 500 balles tu n'y arriveras pas et si tu envisages un gros volume, tu risques de te casser les dents car tu n'auras pas le nivo pour mass tabler !!
Idem en CG qui demande une discipline et une connaissance technique plus importante que les MTT !!
En bref, fais un petit dépôt, fais tes armes sur les SnG et MTT micro avant d'envisager de crush les expressos et have fun !!
Salut, je grind les expresso. Mais je suis en accord pour dire que pour débuter ce n’est pas le meilleur format ; very high variance des limites 1 à 5€. Ta BR doit au minimum comporter 200 by et être tranquille jusqu’à 300 (à condition de ne pas tilter et partir en spew).
A partir de 10 €, gare au Reg
LE SNG pour débuter est pas mal mais génère beaucoup moins de trafic ces derniers temps. Sinon pas d’avis sur le CG (jamais pris mon pied).
En tout cas, si tu optes pour l’expresso forges toi un mental d’acier ; tu en auras besoin : la variance n’a que faire de ton équité !
Bonne chance à toi
Voilà j'aimerai faire mon premier dépot sur Winamax après presque 1 ans de free to play . J'aimerai optimiser au maximun le bonus de premier dépot en déposant directement 500e. Mais j'aimerai quand même commencer doucement. Je pense faire des expresso, je suis assez attiré par le format (jackpot,..) mais ça commence à partir d'1e.. Est ce trop ? je devrais commencer par value avec du cash game 0.01/0.02, qu'en pensez vous ? Sinon auriez vous une gestion de ma bankerol intéressante à me proposé pour les expresso ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Voilà j'aimerai faire mon premier dépot sur Winamax après presque 1 ans de free to play . J'aimerai optimiser au maximun le bonus de premier dépot en déposant directement 500e. Mais j'aimerai quand même commencer doucement. Je pense faire des expresso, je suis assez attiré par le format (jackpot,..) mais ça commence à partir d'1e.. Est ce trop ? je devrais commencer par value avec du cash game 0.01/0.02, qu'en pensez vous ? Sinon auriez vous une gestion de ma bankerol intéressante à me proposé pour les expresso ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Faut avant tout trouver le format qui te plais le plus et bosser ton jeu sur ce format et les gains viendront
Si tu débuté en argent reel commence par la limite la plus basse et tu la crush une par une.
Expresso,CG,MTT il est possible d être gagnant dans tout ces formats,faut juste bosser ton jeu et surtout joue ce que tu kiff vraiment.