Bonjour,
Est-ce que c’est possible de gagner en niveau de jeu en freeroll ? Beaucoup font des all in a répétitions et misent sur la chance plutôt que la stratégie.
Merci
Bonjour,
Est-ce que c’est possible de gagner en niveau de jeu en freeroll ? Beaucoup font des all in a répétitions et misent sur la chance plutôt que la stratégie.
Merci
Les tournois en freeroll sont excellents pour s’améliorer.
Les actuels expressos à trois joueurs sont, en effet, du style « n’importe quoi ».
Il y a quelques années, nous avions des tables en free à huit ou dix joueurs, sur lesquelles il était intéressant de jouer : Les trois derniers remportaient 5, 3 ou 2 centimes.
Mais c’était « avant »… Quand tout était mieux !
Je pense aussi que c’est un excellent moyen ; les bads seront plus faciles à digérer, ça aiguisera ta lecture (malgré cet aspect bingo), et te permettra de jouer des 0.25cts (avec enjeu donc, et l’aspect bingo s’estompera).
C’est un bon moyen de te familiariser avec les ranges, les mises, les choses à éviter.
Il ne faut pas tomber dans les travers du free si tu cherches à améliorer ton jeu.
ex : tenter des tirages impossible car c’est gratuit et te dire " j’ai touche et pris un max c’est pas mal joué ! "
en gros a chaque décision dis toi : si j’avais payé cher pour jouer est ce que je ferai ce move ?
Repères ceux qui font n’importe quoi et cherche à les attraper (attention la variance peu etre de leur coté pendant un moment ! )
si tu gagnes Bien joué ! ce sont ces joueurs qui te rapportent des jetons (donc de l’argent).
Si tu perds analyse à chaque street (ou preflop) si tu as bien joué et si tu aurais pu éviter de perdre ou si c’est juste l’autre qui a fait n’imp et gagné.
l’avantage : ca ne te coute rien, ca permet de te construire des bases et d’analyser/tester des choses.
inconvénient : ca va te frustrer de perdre contre des gens qui font n’imp après 3h de jeu pour gagner 2cts
MAIS c’est bien pour commencer si tu te poses la question et quand tu es à l’aise tu passes en micro limite.
Il y aura toujours pas mal de move dégueu mais moins déjà et si tu es solide dans ton jeu tu peux espérer gagner fréquemment.
Le poker est un jeu d’adaptation, et les freeroll sont un exellant moyen de jouer contre des profils extrêmements variés.
C’est également un bon moyen pour apprendre a maitriser la base du poker de tournoi/
Le poker étant un jeu d’argent, commencer à monter une bankroll a partir des freeroll est aussi la garantie que tu serras toujours un joueur gagnant car tu n’auras jamais cash in dans le jeu. Mais pour celà il faut beaucoup de temps, et un grand amour pour ce jeu.
La meilleur façon de s’améliorer reste le volume et l’échange théorique avec d’autres joueurs sur les notions qui te mettent toi en difficulté.
Inutile de dire que si tu n’arrives pas a battre les freeroll, tu n’arriveras pas a battre les limites supérieurs. Savoir gagner de l’argent en Freerill, c’est le B-A-BA. Beaucoup de joueurs se crament en voulant jouer tout de suite dans des parties payantes sans même maitriser les dynamiques de tournois, sans même avoir fait une TF en freeroll, et donc sans aucune expériance. Tout dépend pourquoi tu joues, si c’est pour te détendre et cash in de temps en temps pour te faire kiffer pourquoi pas, mais si tu veux avoir une approche sérieuse du jeu, avec l’espoir d’être un joueur gagnant, je te conseil de commencer par faire une TF sur un freeroll avant de cash in.
Il faut savoir avancer étape par étape.
Bonne chance à toi
TOP les réponses
Merci les gars