Salut la horde 
Voila de retour du FPT de geneve,et oui j y etais olinsha,si tu aurais repondu au mp que j avais t envoyer,on aurait pu se croiser,mais la difficile de se retrouver sur 350 pers,le capt olinshatte sans photo 
En + je crois qu on etais pas tres loin,j etais a la table 23 et je crois t avoir vu a la table juste avant moi,ta casquette m avait marquer 
bon petit resumer,les 2 premieres heures j ai pas vu une carte au dessus du 7
,hallucinant,meme quand c etait moi le croupier,il y avait pas moyens d avoir un jeu decent donc serrure et quelques vols en pos.J arrive a la 1ere pause avec un stack a 1505
Retour de pause,j arrive a la bourre et perd une BB sans jouer,je me dit:mais quelle boulet je suis,puis je m assoie en SB et retourne AA,ah enfin un jeu,tlm passe
,je decide de juste call pour pieger mon adversaire(blind 25/50),flop tricolore avec une Q,je check,il check,turn K je mise 100 et il fold
,pffff quelle poisse
J ai aussi recu un AQs et une pp3 qui touche rien au flop et que j ai du lacher suite a des grosses relances,je redescend a 1200
les blinds passent a 50/100,et j ouvre ppJ,un joueur assez fantasque fait un min bet en UTG+2,je suis au CO et decide de payer pour voir le flop,tlm fold
flop:567 avec 2 coeur,je le voit le type sur A gros kicker d apres ce qu il a montrer durant ses 3h30 de jeu,il m envoit tapis comme a son habitude,je reflechis longuement scrute le joueur sous tous ces angles,et la je remarque qu il se gratte le nez,j avais remarquer qu il faisait ca quant il bluffait,je decide donc de payer avec mes 1000 jetons restants
il me retourne KK,arf mauvaise lecture
,je prie les dieux du poker pour un flush backdoor ou un J,turn un 4 mais pas de coeur,fini la flush mais possibiliter de split avec la quinte,je supplie le croupier pour un 3 ou un 8 mais ce fut un tres vilain 2,tanpis je sort 255eme juste avant le 2eme break
J ai vraiment passer un tres bon moment avec la bonne humeur qui regnait sur les tables,ce fut court mais intense,dommage que je rate le capt qui fait une tres belle perfs au passage,gros chattard 
Bravo aussi a zygo pour sa perf a strasbourg 
ciao @++ autour d une table