Equipe du Sud-Est (OPT)

Félicitation olinsha, good luck pour la suite :wink:

Kikou les amis!!!
Merci pour vos encouragements! :wink:
Je rentre à peine du resto avec Karole et d’autres membres de la Caraïbes Dream Team,ils m’ont super bien accueillis,on a bien finis la journée apres l’avoir bien commencé…
Heu bien commencé j’oublie vite en fait…mon train devait arriver à Strasbourg à 12h46 et le tram devait me deposer au Stade à 13h,mais c’etait sans compter sur la SNCF…et oui c’est possible!
Un chevreuil renversé plus tard mon train a 1h10 de retard…ce sera le bad beat de la journée,j’arrive au FPT en milieu de 1er niveau.
Je ne peux pas me lancer dans un CR detaillé à cette heure tardive,meme si ma journée poker a été chargée en action et en emotion.
Je finis le Day1 avec 8500 chips,demain nous attaquons au niveau 400/800.
Karole a 9000 chipsde son coté,nous etions à peu pres 400 et des brouettes et il y a 11 places payés.
J’ai hesité à poster ce soir,je suis un peu supersticieux,vous avez dejà du remarquer que je ne postais jamais pendant un tournoi online en cours pour donner ma place,mais j’attend toujours la fin… :sunglasses: :unamused:
Mais comme j’ai le wifi dans la chambre et que je tiens quand meme à vous informer je fais une entorse à la regle.
Allez je file essayer de trouver le sommeil…pas evident :mrgreen:
Gl Olinsha pour le Day2,bon dimanche à tous…je croise les doigts :wink:

GL les gars !!
En route vers la finale !

GL Zygo.

Souhaite GL à tous mes potos de la dream team.

Et fait une grosse bise de ma part à Karol. :wink:

Idem pas mieux!

Topic officiel de l'équipe du Sud-Est (OPT)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine de l'OPT est: ercklum13801

Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.

un gros GG à zygo et Olinsha et surtout M… pour aujourd’hui la même chose pour karol :wink:

Tenez nous au courant

e/ arfff olinsha out 21eme GG JJ vs QQ

GL à tous :wink: :wink:

Belle dédicace Olinshatte :wink:

Et Good Game pour ta 22ème place, un joli parcours. :wink:

Pour Lyon, va falloir que je t’envoies des autocollants OPT :wink:

C’est un beau résultat Olin, tu t’es bien défendu :wink:

Des news de Wisard ? Il était également à Genève il me semble.

Merci c’est sympa.

A 12 places du bonheur ça fait un peu chier mais bon, j’ai pas fait d’erreur pendant ce week end, j’ai juste pas réussi à monter un stack suffisant. m’enfin j’ai déjà été ravi d’arriver au day 2, c’était pas gagné :slight_smile:

Wizard je pense pas qu’il a fait Genève sinon on l’aurait croisé quand même (sinon ça va barder !!! )

En tout cas le FPT c’est la classe, un super jeu de cartes en cadeau surprise et une structure plus lente en terme de niveaux de blindes que sur la room online.

L’ensemble du staff wam à portée de main. Ouais franchement rien que pour l’ambiance ça vaut le coup !!!

J’ai joué une petite heure à côté de MIK.22 en plus, bref de très bons moments !!

Respect

Topic officiel de l'équipe du Sud-Est (OPT)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine de l'OPT est: ercklum13801

Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.

hum bizarre, je pense vraiment que je l’aurais vu quand même l’animal … ou alors il s’est fait très (trop) discret… dommage j’aurais bien aimé rencontré la Serrure OPTienne :slight_smile:

Respect

Vous me parlez de rencontre , et bien regardez moi celle-là les potos

DE LA PURE FOLIE WINAMAXIENNE

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-80763886-4
played at « Chiang Mai » for USD TC from 2008-11-09 17:02 until 2008-11-09 17:04

Seat 1: tomcat_hh ($1,400 in chips)
Seat 2: rubenlo25 ($4,460 in chips)
Seat 4: BIBISKA ($1,470 in chips)
Seat 5: rafurafu ($1,570 in chips)
Seat 6: eldeefr ($3,080 in chips)
Seat 7: Kerza ($1,480 in chips)
Seat 8: DIAG3556 ($1,500 in chips)
Seat 9: CChristobald ($20 in chips)
Seat 10: MariahCarre ($20 in chips)

ANTES/BLINDS
rafurafu posts small blind ($10), eldeefr posts big blind ($20).

PRE-FLOP
Kerza calls $20, DIAG3556 folds, CChristobald calls $20 and is all-in, MariahCarre folds, tomcat_hh folds, rubenlo25 folds, BIBISKA folds, rafurafu calls $10, eldeefr checks.

FLOP [board cards: AC,AD,QC ]
rafurafu checks, eldeefr checks, Kerza bets $80, rafurafu bets $160, eldeefr folds, Kerza calls $80.

TURN [board cards: AC,AD,QC,AS ]
rafurafu checks, Kerza checks.

RIVER [board cards: AC,AD,QC,AS,JC ]
rafurafu bets $350, Kerza bets $1,300 and is all-in, rafurafu bets $1,040 and is all-in.

SHOWDOWN
rafurafu shows [ 5C,AH ]
Kerza shows [ TC,KC ]
CChristobald shows [ 5D,8H ]
rafurafu wins $90, Kerza wins $2,920, Kerza wins $80.

gg darts pour le free ,

olinsha , un post au bon moment …

Jac bravo pour ton ticket …

A jeudi pour accompagner le capt au sit and go privé …

JOLI MAIN BIBI , du pour winamax !!!

un gros bisous à Olinsha… :smiley:

quel beau week end et quel plaisir d’avoir fait ta connaissance… tu es la bienvenue ici ( à Genève) quand tu en as envie … pour une folle partie de cash
nocturne…:laughing:

pour le FPT; Dommage tu y étais presque!!!

A bientôt…

et bises aux OPT vous avez un super Capt’ain… :wink:

salut

belle perf cap’tain :wink:

bravo et GG pour le parcours :wink:

an-xx:
un gros bisous à Olinsha... :D

quel beau week end et quel plaisir d'avoir fait ta connaissance.... tu es la bienvenue ici

ahahah merci An par contre tu veux me faire passer pour un travesti ou quoi ?? :)

Ravi de vous avoir rencontré là bas, ton homme, toi, nico, teuteu, oliv et les autres, d'excellents moment passés ensemble. J'espère te voir faire une super perf à la finale, en tout cas tu as été impec sur ces deux jours !!

Avec raph on s'est dit qu'on remettrait bien ça un de ces 4 ! Genève c'est pas loin de toute façon ;)

Bises

Holla Holinsha…

J’ai été conquis par ta personnalité ta gentillesse … comme tous ceux de notre team présent…

:mrgreen: :mrgreen:

Tu mérites même si t’a couché plus que les autres de jouer chez P14B (on va tenter aussi de t’accompagner).

SUPER CAPTAIN SUPER TYPE EXTRA … Bien LA GRANDE CLASSE…

Merci Hum’, je te retourne la pareille, très belle rencontre en particulier avec vous deux :wink:

Et si tu as la possibilité de m’envoyer les photos qu’on a fait de nous tous ça serait tip top :wink:

On s’organise une petite soirée entre amis un de ces 4 chez vous ? :wink:

Respect