EPT San Remo présenté par PokerStars.fr - Jour 1B

Mais mon adversaire check! Je check aussi. River Js. Il remise 6k. Grosso modo, je ne perds que vs QQ et QJ. Je paie. Il me montre QQ. Youpi
Wow! Comme dirait notre Patoche national: "J'm'attendais pas à ça!". Je paie qd même. Turn Jc. Hop je coche la case "fold to any bet"!
GrandFada:
Il veut pas mettre la fin du coup guignol ?

Comme tu as l'air ridicule avec le Tweet qui se place juste avant ton post !

Ouais c’est vrai c’est quoi cette entourlipoule ? Tu utilises encore tes pouvoirs de modo à des fins personnelles, que tu es vil et mesquin.

When We Were Kings

Chaque joueur a sa méthode de relaxation au matin du départ d’un gros tournoi. La majorité optent pour la grasse matinée, après tout la journée sera longue. D’autres ont à coeur de prendre un petit dejeuner complet, pour les mêmes raisons. Et puis certains, de plus en plus nombreux, se dirigent vers la salle de sport.

Ce fut le cas de Manuel Bevand et Bertrand Grospellier, qui ont passé deux heures à s’échanger des coups dans la salle de boxe locale. On l’a mentionné lors d’un reportage précédent : ElkY s’entraîne activement en vue d’un combat à Las Vegas contre le hollandais Lex Veldhuis.

Manuel s’était déjà mesuré à ElkY à Vienne durant le WPT, et me confiait hier qu’il voyait mal son compatriote remporter le match face à Veldhuis. « ElkY tape fort », m’a t-il dit en substance, « mais il panique trop vite et se comporte de manière un peu trop passive. »

Ce matin, son opinion avait pris un virage à 180°. « Il s’est nettement amélioré, j’étais épaté. Son rythme est bien meilleur. Je suis crevé ! »

« Ouais », rigole ElkY, « Cela fait deux semaines que je m’entraîne tous les jours ! J’ai eu Manub à l’usure ! »

On attend impatience de voir ElkY et Veldhuis monter sur le ring, mais la confrontation pourrait ne pas avoir lieu cet été, en raison des récents évènements aux Etats-Unis. « On va peut-être reporter à l’EPT de Londres [octobre] », m’a dit ElkY. Affaire à suivre.

Benjo

12k 1ère pause. Gooood start!

J’ai pas compris le 3bet de guignol au flop et encore moins le call du 4bet.

Si quelqu’un a une explication ?

Benjo, les joueurs (dont ManuB sur la tof) n’ont pas le droit de mettre un stickers Winamax (et donc ont le logo WamPoké) mais peuvent mettre un tee-shirt W ?

Il se passe quoi si le superviser lui demande d’enlever son tee-shirt ? Il est aussi poilu qu’Anthony L. ?

La classe mondiale

Début de tournoi mouvementé pour le modérateur du forum Wam-Poker Nicolas Pignon, auteur d’excellentes performances sur Winamax ces derniers mois (Victoire au Main Event, deux satellites gagnés, quelques High Rollers décrochés…) qui l’ont motivé à se lancer à plein temps dans le poker. « kroktachon » a reçu une paire d’As qui lui a rapporté des miettes… Rien d’inhabituel, en revanche, cette quinte flush qui perd contre une autre quinte flush, voilà qui n’est pas banal.

« J’ai [5s][4s] et le flop est [6s][7s][8s]. On est trois joueurs, tout le monde checke. Turn : un autre pique. Je mise la moitié du pot, suis payé une fois… Et la rivière est un [9s]. Mon adversaire checke, je mise, il relance, je paie : il a le [Ts]. »

Nicolas a perdu 4,0000 sur ce coup : il s’en tire bien, toutes choses considérées. Si la main se produit après le niveau 4 ou 5, il passe probablement à la casserole.

À la table de Nicolas, un bande de « Massimo Randomi », et Georgios Kapalas (le grec finaliste à Deauville en 2010).

Benjo

Rofl, si c’est pas rigged ça ! Autant c’est sa 1ère quinte flush en live le pauvre :confused:

Je devrais pas rire, mais c’est tellement sick :confused:

Je savais pas qu’il était passé pro krok. GL en tout cas

GL Krok !!

Sinon benjo c’est pas sur ce tournoi qu’almira devait mettre une tenue gothique suite au side bet avec manu B ? Les photos !!!

GrandFada:
Je savais pas qu'il était passé pro krok. GL en tout cas

Il soigne son look en tout cas depuis ses débuts amateurs. Ne serait-ce pas un petit bouc du plus bel effet sous son menton ?

Oui les tofs !!! :laughing: :laughing:

Monaie2singe:
Je savais pas qu'il était passé pro krok. GL en tout cas

Il soigne son look en tout cas depuis ses débuts amateurs. Ne serait-ce pas un petit bouc du plus bel effet sous son menton ?

Il me semble aussi. Certainement pour ne pas qu'on lui demande sa carte d'identité pour prouver son âge à l'entrée.

Un peu plus de 500 joueurs au départ

Germain Gillard (avec Dario Minieri, ça devrait envoyer du lourd rapidement)…

Alors, ça bastonne ?
Une p’tite pics ?
Merci d’avance.

EPT San Remo présenté par PokerStars.fr

Buy-in : 5,300€
Joueurs du Team Winamax presents : Guignol, Davidi, Manub, et Mister Lellouche

Programme
Toutes les journées commencent à midi (ou pas).
Mercredi 27 avril : Day 1A
Jeudi 28 avril : Day 1B
Vendredi 29 avril : Day 2
Samedi 30 avril : Day 3
Dimanche 1er mai : Day 4 (jusque 24 joueurs)
Lundi 2 mai : Day 5 (jusque 8 joueurs)
Mercredi 3 mai : Finale

Rhaa, chui en tilt

Pas content, le Davidi Kitai… Lui qui est pourtant un modèle de tenue à la table. « La dernière fois que je m’étais énervé lors d’un tournoi, c’était ici à San Remo, il y a un an. Il y a un truc dans l’air. » Source de la colère de Davidi : le comportement peu sportif d’un adversaire italien, et l’absence de punition qui en a résulté.

« Il y a une relance UTG, puis un 3-bet. Je suis au bouton avec [Ac][Jc], et je paie. Le premier relanceur fait de même. Flop 10-10-3. Ils checkent tous les deux. Je tente une mise, pour un tiers du pot. Et là, avant même que le premier joueur ait eu le temps d’agir, l’autre jette ses cartes, et me dit par dessus le marché ‹ Je m’en fiche, si t’es pas content, appelle un superviseur ! › Incroyable comportement… Le premier joueur me relance, chose qu’il n’aurait peut-être pas tentée si l’autre joueur n’avait pas parlé avant son tour. Je jette mes cartes, mais j’appelle tout de même un superviseur pour l’informer de la situation, et les voilà qui conversent en italien… Je ne comprends rien, et aucune pénalité n’est donnée. »

On serait énervé à moins !

Benjo

L’arbitrage « à la maison » … :unamused:

à l’italienne! :unamused: :unamused: