AcidRazz:
GL kroktachon, _guignol_ et toute l'équipe !
Allez les W
autolyse:
Un modo for the win !! :mrgreen:
j’espère que l'upswitch modo fonctionne en live
untram:
GL kroktachon, _guignol_ et toute l'équipe !
+ 1
Allez Monsieur Pignon, tu peux le faire, tu peux tenir plus d'un jour !
GL à tous !
Il est mignon monsieur Pignon
Un peu plus de 500 joueurs au départ
Le Day 1B a commencé sans surprise pas une panne Internet, ben oui, sinon ça aurait été trop facile, hein. Bref, à l’intérieur de la salle de tournoi, le coup d’envoi a été donné à 13 heures 50 après la projection d’un petit clip promotionnel à la gloire de l’European Poker Tour.
J’ai compté une dizaine de tables supplémentaires par rapport à hier, ce qui nous un total provisoire d’environ 530 joueurs aujourd’hui : on va tourner autour de 1,000 en ce qui concerne la participation totale.
Sans trop de surprise, les français sont moins nombreux au départ aujourd’hui. J’ai croisé les habitués Christophe Benzimra (avec Roberto Romanello), Guillaume Darcourt, Julien « nori » Labuissière à côté de Fabien Perrot, Lucien Cohen, Bruno « Kool Shen » Lopes, Germain Gillard (avec Dario Minieri, ça devrait envoyer du lourd rapidement)…
ElkY partage une table avec le champion du monde 2009 Joe Cada, que l’on ne croise que rarement sur notre continent. La championne en titre Liv Boeree est assise en face de Jonathan Duhamel et Lex Veldhuis, tandis que les compatriotes de ce dernier, Fatima de Morelo et Joep van den Bijgaart, sont installés à une table au fond de la salle. Côté « revenants », j’ai aussi aperçu Barry Greenstein et plus surprenant encore, Andy Black, que l’on avait pas vu sur le circuit pro depuis un an au bas mot. Il y a aussi Mélanie Weisner à côté de Maxim Lykov, Kevin MacPhee, le vainqueur de l’EPT Berlin Ben Wilinofsky, Michael Tureniec, Toby Lewis, José Barbero, Terrence Chan, Evelyn Ng, Vanessa Selbst, Luca Pagano, et un raton laveur.
L’ancien pro online Joe Cada fait son retour sur les tapis verts de type non virtuel (« ancien pro online », c’est comme ça qu’on peut désigner des centaines de joueurs américains depuis le 15 avril)
Benjo
GL krok et la team
Pas de temps à perdre
Cinq minutes après le coup d’envoi, Antony Lellouche envoyait déjà sa première mise à 3,700 (37 BB, donc), sous la forme d’un check/raise sur le flop [Jd][8d][3d] après une mise à 1,500 du bouton et un call de la petite blinde. Les deux adversaires du français jettent leurs cartes après un temps de réflexion plus ou moins long, et Lellouche remporte son premier pot de la journée, sans que l’on bénéficie du privilège de voir ses cartes. Je parierais bien sur une petite paire de [4s][4c].
Benjo
Aller simple pour Bustoville
Première élimination française, en un temps record, enregistrée par les équipes de « chip-counters » parcourant les allées : Alexandre « opus » Bonnin. On ne sait pas encore ce qui s’est passé… Des suggestions ? Carré contre quinte flush ? Ou peut-être 7-2 qui ne s’améliore pas contre As-3, à tapis avant le flop (il y avait un historique).
Benjo
Andy Black a quand même disputé les principaux tournois à Dublin. Il a même terminé 10ème à l’Irish Open le week-end dernier, remportant 19,000€ (alors que le premier prenait 600,000€, bleh).
Bon Day 1B!
Buy-in : 5,300€
Joueurs du Team Winamax presents : Guignol, Davidi, Manub, et Mister Lellouche
Programme
Toutes les journées commencent à midi (ou pas).
Mercredi 27 avril : Day 1A
Jeudi 28 avril : Day 1B
Vendredi 29 avril : Day 2
Samedi 30 avril : Day 3
Dimanche 1er mai : Day 4 (jusque 24 joueurs)
Lundi 2 mai : Day 5 (jusque 8 joueurs)
Mercredi 3 mai : Finale
Y at-il des inscriptions tardives???Lol :mdr
Accrochez-vous les Wi et Wa GoodL!!
Bergi02:
Andy Black a quand même disputé les principaux tournois à Dublin. Il a même terminé 10ème à l'Irish Open le week-end dernier, remportant 19,000€ (alors que le premier prenait 600,000€, bleh).
Bon Day 1B!
Certes, mais j'étais pas à l'Irish Open donc ça compte pas (mauvaise foi j'avoue)
des news et une pics du raton-laveur ?
Il veut pas mettre la fin du coup guignol ?