EPT Pokerstars Monte-Carlo - Day 3

COVERAGE DE BENJO A SUIVRE ICI !

En attendant Benjo, petite piqûre de rappel

Il reste 13 français au départ de ce Day 3 dont notre favorite à tous du Team Winamax, Alexia Portal !

Et notre Wameur, Vincent Secher, qui vu de la lumière dans la salle et qui est rentré jouer un peu qui se balade tranquillement avec 143K. Too easy. Reviens avec nous faire un FreeWam on te fera voir ce que c’est du vrai poker ! :laughing:

Go Alexia !!! (Credits@Benjo)

Cyril Bensoussan 149,100
Vincent Secher 143,100
David Miara 139,900
Rahal Kalil 137,100
Michel Carvin 126,800
Massou Cohen 99,800
Simon Faure 81,300
Alexia Portal 76,300
Thomas Fougeron 58,000
Nordine Bouya 53,300
Emile Petit 52,700
Eric Da Silva36,000
Philippe Ktorza 9,200

je vais peut-être faire le boulet :astonished:ops:

mais c’est quoi le pseudo de Vincent Secher sur wam? :stuck_out_tongue:

Edit mrik : Mr.Fonzio

Mr Fonzio ou MrNest :wink:

merci :stuck_out_tongue:

Moi je soutiens de tout coeur Mr. Fonzio, ça serait déjà énorme pour lui et ses amis de finir ITM dans un si gros tournois. Si en plus il va en TF… ben ça sera un conte de fée (je vois déjà les commentateurs de la finale annoncer qu’un joueur à passé le séjour dans un camping alors que tous les autres joueurs de la TF auront dormi dans des palaces).

C’est clair moi c’est mon favorie aussi lol, c’est enorme se qu’il fait, si y rentre dans la money, nan y part pour la TF, de toute façon il la dit qu’il gagnerait donc voilà c’est bien partie.

En plus il à l’air vraiment bon quand même le BIG FOLD ROI ROI contre brelan de 10 c’est enorme.

Winamax vous chercher une nouvelle recrut??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sunglasses:

lol c clair t as bien raison!!!

et sinon les amis un petit pronostic pour la TF???

Il reste 13 français au départ de ce Day 3 dont notre favorite à tous du Team Winamax, Alexia Portal !

Et notre Wameur, Vincent Secher, qui vu de la lumière dans la salle et qui est rentré jouer un peu qui se balade tranquillement avec 143K. Too easy. Reviens avec nous faire un FreeWam on te fera voir ce que c'est du vrai poker ! :lol:

Go Alexia !!!!!!!! (Credits@Benjo)

Cyril Bensoussan 149,100
Vincent Secher 143,100
David Miara 139,900
Rahal Kalil 137,100
Michel Carvin 126,800
Massou Cohen 99,800
Simon Faure 81,300
Alexia Portal 76,300
Thomas Fougeron 58,000
Nordine Bouya 53,300
Emile Petit 52,700
Eric Da Silva36,000
Philippe Ktorza 9,200

je veux juste souhaiter bonne chance aux français pour ce day 3 !!!

espérons que notre petit wameur auras un bon jour aujourd’hui !!!

Et aussi souhaiter une bonne chance a notre Alexia !!!

GO GO GO alexia !!!

Pour ma part, pas de favori en particulier, pourvu que ce soit un ou une français(e) :wink:
C vrai que c génial ce que tu es en train de faire en ce moment Vincent.
Un seul mot: respect…
Tu représentes la majorité de nous qui bataillons dans les différents niveaux des tableaux et qui rêvons tous d’être un jour, à ta place.
Tiens bon la barre et ne change pas ton cap.
Même si j’éprouve un respect pour ce que tu fais, il ne faut pas oublier non plus nos autres frenchies qui vont batailler dans l’arène tout à l’heure.
Ils méritent tous notre soutien…
Alors un big M…E à toutes et à tous.
Rendez-vous en TF.

pareil bonne chance a tous les français et un petit HU entre ALEXIA et VINCENT serait pas pour me déplaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GL a Alexia pour ce day 3 !
J’espère qu’elle va nous faire une belle perf’ ! :wink:

GL également à notre ami wameur qui semble s’en sortir comme un chef : vas-y, montre leur que la section « stratégie » de wam-poker c’est la crème de la crème ! :mrgreen:

GL enfin à tous les français encore en lice !

Et encore merci à la « team coverage » qui nous fait un boulot d’enfer, comme a son habitude !! :stuck_out_tongue:

Et notre Wameur, Vincent Secher, qui vu de la lumière dans la salle et qui est rentré jouer un peu qui se balade tranquillement avec 143K. Too easy. Reviens avec nous faire un FreeWam on te fera voir ce que c'est du vrai poker ! :lol:

Go Alexia !!!!!!!! (Credits@Benjo)

Cyril Bensoussan 149,100
Vincent Secher 143,100
David Miara 139,900
Rahal Kalil 137,100
Michel Carvin 126,800
Massou Cohen 99,800
Simon Faure 81,300
Alexia Portal 76,300
Thomas Fougeron 58,000
Nordine Bouya 53,300
Emile Petit 52,700
Eric Da Silva36,000
Philippe Ktorza 9,200

GL à Vincent et Alexia :exclamation:

ben quand même… respect le mec… il est juste en train de faire ce qu’ona tous rêvé… pouahhhh… gg man et continue je croise les corones pour toi

MonsieurRb:
C'est clair moi c'est mon favorie aussi lol, c'est enorme se qu'il fait, si y rentre dans la money, nan y part pour la TF, de toute façon il la dit qu'il gagnerait donc voilà c'est bien partie.

En plus il à l'air vraiment bon quand même le BIG FOLD ROI ROI contre brelan de 10 c'est enorme.

Winamax vous chercher une nouvelle recrut??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8-)

Tu as le lien de cette main commentée ?

merci

De souvenir c'était une raise de vincent call par Ed De Hass.
Flop Txx, Vincent fait un cont bet et Ed pousse le tapis.
Vincent fold KK face up et Ed montre TT

Il avait fait la meme main 1 heure avant sur un board xxTK qui avait permis a Vincent de doubler.

Je crois que tu confonds....

Source pokernews:

David et Goliath --- De Hass à terre
L'immense Hollandais Ed De Haas, joueur de T6 poker, vient de s'empaler avec sa paire de Rois sur le Francais Vincent Secher qui a trouvé son brelan de 10 au flop.

Il pourra ainsi bientôt céder son très grand lit au jeune Français, qui, dans la précipitation, et n'ayant pas trouvé de chambre d'hôtel, fait du camping à quelques lieux de Monaco. Quoique son tapis actuel, près de 220.000, lui permettra sans doute d'accéder aux palaces s'il continue sur sa lancée.

Gooooooooo Alexia ! T’es notre chouchoute, tu mérites d’aller loin !

Et

Goooooooo Mr Nest-Fonzio : Alors vous,vous êtes carrément en train d’incarner notre rêve à tous. Je veux pas vous porter la poisse, mais si vous rentrez ne serait-ce qu’ITM, vous pourrez être extrêmement fiers de votre courage et de votre talent.

De tous cœur, je souhaite que les cartes et les spots vous donnent raison de ne pas avoir revendu votre buy-in, et qu’il fasse plein de petits :smiley:

Ne serait ce pas la femme idéale?

Souriante belle et aimant le poker???

en tout cas moi j essaye de transformer la mienne mais c pas encore gagner lol

djecool:

Je crois que tu confonds....

Source pokernews:

David et Goliath --- De Hass à terre
L'immense Hollandais Ed De Haas, joueur de T6 poker, vient de s'empaler avec sa paire de Rois sur le Francais Vincent Secher qui a trouvé son brelan de 10 au flop.

Il pourra ainsi bientôt céder son très grand lit au jeune Français, qui, dans la précipitation, et n'ayant pas trouvé de chambre d'hôtel, fait du camping à quelques lieux de Monaco. Quoique son tapis actuel, près de 220.000, lui permettra sans doute d'accéder aux palaces s'il continue sur sa lancée.

Il me semble que c'était vraiment un set contre set la fois ou il a doublé.
Bref c'est pas bien important, on est tous avec lui.

déja bravo pour mr nest :smiley: et vous qui hésitiez a partir vous avez suivit l’avis général des wameurs et je crois que vous avez fait un très bon choix meme a dormir en camping a monte carlo ça va valoir le coup je crois :open_mouth: ITM ITM ITM ITM :sunglasses: bravo