Siège 1 : Christian Harder United States 623 000 Siège 2 : Bertrand « ElkY » Grospellier France 729 000
Siège 3 : Justin Phillips United States 229 000
Siège 4 : William Thorson Sweden 874 000
Siège 5 : Hafiz Khan United States 223 000
Siège 6 : Garrett Adelstein United States 733 000
Siège 7 : Gregory Byard United States 330 000
Siège 8 : Bryan Colin United States 643 000
Aux commentaires : Benjo + un représentant français…
Soit du fish :
Ludo « Cuts » Lacay dit le « Baliste Picasso » Arnaud « FrenchKiss » Mattern dit le « Piranha » Guillaume « Johnny001 » de la Gorce dit la « Castagnole » Anthony « Tall » Roux dit le « Grenadier » Nicolas « CrocMonsieur » Levi dit le « Fanfre » ou « Poisson-Pilote » MIK.22 : notre Discus Pigeon national ?
Ca c’est cool… Merci
Je suis un peu pressé d’être à ce soir… D’ailleur je vais me « speeder » dans le travail que j’ai à faire pour pouvoir prendre le train de 17h16 et arriver chez moi suffisamment tôt !
Ludo "Cuts" Lacay dit le "Barracuda" Arnaud "FrenchKiss" Mattern dit le "Piranha" Guillaume "Johnny001" de la Gorce dit la "Castagnole" Anthony "Tall" Roux dit le "Grenadier" Nicolas "CrocMonsieur" Levi dit le "Fanfre" ou "Poisson-Pilote"
(MIK.22 : notre Discus Pigeon national ?)
Ces noms ne sont pas officiel dans le Wamarium :mrgreen:
:mrgreen: Mrik, excellent... En fait Sir Cuts est en cours de fishérisation, et ce ne sera pas le Barracuda (déjà pris par erklum :wink: ) mais tu n'es pas loin...
Pour les autres on est en négociation et on ne dévoile jamais le nom des fishs avant l'entrée dans le Wamarium :wink: ...
je suis curieux de voir ce que donne la retransmission sur le net
sinon merci pour les posts et le suivi et les videos et…pour tout
bonne chance aux ptts francais mais gds par le talent! ops: