Félicitations NeecheeGirl pour ce bébé que tu attends !! J’espère qu’il t’aidera dans les décisions difficiles…
Un coup d’pied = call,
deux coups = push,
rien = fold
Je suis entreint de parler avec Antony sur winamax, ca s est pas bien passé
Il a pris un tres mauvais coup qu à decrit Benjo plus tot
Il est Out
PS : j espere qu on peut donner ce genre d info, ce n est pas tirer d un autre site et comme ca doit etre chaud pour Benjo de tout suivre.
Désolé s il fallait pas je croyais aider. Dites le moi j edit le post dans le pire des cas
v3sTy: PS : j espere qu on peut donner ce genre d info, ce n est pas tirer d un autre site et comme ca doit etre chaud pour Benjo de tout suivre.
Désolé s il fallait pas je croyais aider. Dites le moi j edit le post dans le pire des cas
327 joueurs ont pris part au Day 1B. Combiné au nombre de joueurs qui ont joué hier lors du Day 1, cela donne un total de 619 joueurs au total pour le premier EPT de la saison 2008/2009.
Le prize-pool avoisinera les 4,8 millions d’euros, avec un premier prix tournant autour du million d’euros.
Le compteur est passé sous la barre des 300 joueurs restants en milieu de Level 3.
Après avoir perdu la moitié de son tapis, comme nous vous le racontions il y a peu, Antony Lellouche a subi l’élimination quelque part durant le niveau 3. Pas plus d’informations pour le moment, mais les témoins présents durant le drame auraient entendu le membre du Team Winamax murmurer ces paroles : « J’ai fait n’importe quoi. » Comprenne que pourra.