EPT Barcelone PokerStars - Day 1B

Nos cousins francophones

Deux joueurs qu’on retrouve toujours avec plaisir lors des gros tournois du circuit :

Serge Didisheim, pour l’une de ses rares apparitions dans ces colonnes (le Suisse exerce la profession de psychiatre dans le civil)

Le meilleur joueur Belge ne s’appelant pas « Davidi Kitai », j’ai nommé Jamel Maistriaux, champion de Belgique à Namur en 2007

Du beau monde du beau monde… C’est frais ça !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Félicitations NeecheeGirl pour ce bébé que tu attends !! J’espère qu’il t’aidera dans les décisions difficiles…
Un coup d’pied = call,
deux coups = push,
rien = fold :wink:

GL la team Winamax

(ps : merci pour le jeton dédicacé Neechee :sunglasses: )

+1000000000

GL les français :exclamation:

Ce day1B devrait être palpitant; En tous les cas bcp plus que hier.
Que de beau monde chez les français (et belges aussi).

Regis tu pourrais pas nous faire un live de la table de moumouth et Manub ?? :mrgreen:

Coverage par Benjo et Régis dés 15h

toutes mes félicitations Alexia !!! (de la part d’un heureux papa qui a déjà un [KH] et une [QH] mini format à la maison)

Bonne chance a toute la team, et juste pour contredire le pigeon, je prédis 2 membres de la Team en finale :mrgreen:

WaMmMmoOOoLLaaAAaa

Je suis entreint de parler avec Antony sur winamax, ca s est pas bien passé :frowning:

Il a pris un tres mauvais coup qu à decrit Benjo plus tot

Il est Out :frowning: :frowning: :frowning:

PS : j espere qu on peut donner ce genre d info, ce n est pas tirer d un autre site et comme ca doit etre chaud pour Benjo de tout suivre.
Désolé s il fallait pas je croyais aider. Dites le moi j edit le post dans le pire des cas

v3sTy:
PS : j espere qu on peut donner ce genre d info, ce n est pas tirer d un autre site et comme ca doit etre chaud pour Benjo de tout suivre.
Désolé s il fallait pas je croyais aider. Dites le moi j edit le post dans le pire des cas

Qui peut t'en vouloir après ça :roll:

Bonne chance à toute la Team W !!!

Et merci à Benjo pour le coverage et merci à Regis pour ses supers vidéos !

L’envol du Pigeon

Continuant sur sa lancée entamée au PPT de Cannes, Michel Abecassis semble sur un nuage.

Assis à une table pas facile à manoeuvrer (Sorel Mizzi, Roger Hairabedian, Cristiano Blanco) il a déja doublé après trois niveaux.

Aux blindes 75/150, un joueur limpe UTG. Derrière, Sorel Mizzi relance à 600 et Michel suit avec

[QD] [QH]

Ils sont deux sur ce coup et le flop est le suivant:

[KD] [QS] [9S]

« Imper1um » attaque à 850 dans ce pot de 1,575 et « MIK22 » relance à 3000.

Mizzi ne prend aucun temps de réflexion pour avancer tous ses jetons au milieu du tapis.

Evidemment Michel, avec son brelan de dames est contraint de suivre.

Mizzi montre

[AS] [KS] pour la top paire et le tirage couleur max

Le turn est un

[KH] qui donne le full à Michel.

Mizzi ne joue plus maintetant que pour un Roi, un As ou un Neuf sur la rivière.

Mais c’est un

[8H] qui tombe et Michel passe prend donc ce pot de 24,000 jetons.

YUESTUD

Des fois, il ne bluffe pas

Sur un turn

[KD] [2C] [10S] [8D], un joueur mise 2,100.

Eric Koskas envoie le tapis pour 12,500.

Son adversaire passe après un moment de réflexion, préferant continuer la partie avec un tapis de 8,000 sans prendre le risque de sauter.

« Show the bluff ! », crie un joueur.

Eric montre [AS] [KC] pour la top paire.

BenjoDiMeo:

Mizzi ne joue plus maintetant que pour un Roi ou un As à la rivière.

Ou un 9 :D

Super Michel GOGOGOGOGO

Quel match avec Imper1um… et qui sort vainqueur notre Coach.
Les deux joueurs jouent d’ailleurs parfaitement le coup selon moi
GOGOGOGO Michel

v3sTy:

Mizzi ne joue plus maintetant que pour un Roi ou un As à la rivière.

Ou un 9 :D

Super Michel GOGOGOGOGO

Exact, je corrige

Le pigeon s’envole, ésperons qu’il n’y ait pas trop d’escale et encore moins de crash…

GO MICHEL !
CHIP LEADER TIME !!!

Des chiffres et des chiffres

327 joueurs ont pris part au Day 1B. Combiné au nombre de joueurs qui ont joué hier lors du Day 1, cela donne un total de 619 joueurs au total pour le premier EPT de la saison 2008/2009.

Le prize-pool avoisinera les 4,8 millions d’euros, avec un premier prix tournant autour du million d’euros.

Le compteur est passé sous la barre des 300 joueurs restants en milieu de Level 3.

One Team member down

Après avoir perdu la moitié de son tapis, comme nous vous le racontions il y a peu, Antony Lellouche a subi l’élimination quelque part durant le niveau 3. Pas plus d’informations pour le moment, mais les témoins présents durant le drame auraient entendu le membre du Team Winamax murmurer ces paroles : « J’ai fait n’importe quoi. » Comprenne que pourra.