EPT Barcelone PokerStars - Day 1B

La table de Nicolas Levi

L’homme au chapeau (que, par souci d’exactitude journalistique, on appellera aujourd’hui « L’homme sans chapeau ») est assis avec Ricardo Sousa (un bon joueur Portugais qui avait atteint la seconde place à Varsovie il y a quelques mois) et Bruno Fitoussi, l’un de nos plus illustres ambassadeurs du poker en France.

GO GO GO LA TEAM

La table de Vikash Dhorasoo et Alexia Portal

A l’instar de Moumouth et Manub, Vikash et Alexia se sont retrouvés côte à côte en ce début de partie. Cependant, cela ne devrait pas durer : leur table sera l’une des premières à casser.

La table de Davidi Kitai

Le champion du monde Belge a démarré la partie en compagnie du récent finaliste du PPT de Cannes, Brice Cournut. Notons qu’il y a un an, Davidi se classait onzième lors de l’édition 2007 de l’EPT de Barcelone. « J’aimerais bien améliorer mon classement de dix places cette année », a commenté Davidi. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Brice Cournut

Monsieur Roger a toujours une casquette et l’a porte toujours à la B-boy :mrgreen: ça me plait !

ils auraient dus faire une table 100% francaise :mrgreen:

BenjoDiMeo:
La table de Vikash Dhorasoo et Alexia Portal

A l’instar de Moumouth et Manub, Vikash et Alexia se sont retrouvés côte à côte en ce début de partie. Cependant, cela ne devrait pas durer : leur table sera l’une des premières à casser.

il lui manque des jetons a vikash, ils ne lui ont pas tout donne :shock:

allez l'equipe winamax

va falloir revoir la taille des patch Winamax pour les bras de Vikkash :mrgreen:

Ca lui faut une tête toute bizarre au Nico sans son chapeau, on dirait qu’il a 14 ans…

La table d’Antony Lellouche

Je n’ai reconnu personne à la table d’Antony Lellouche. A part Antony Lellouche, evidemment. Après 90 minutes de jeu, le finaliste de l’EPT San Remo a perdu la moitié de son tapis, avec

[AS] [QS] contre [KC] [QD], à tapis sur le turn

[9H] [10S] [JD] [8S]

(La rivière ne change rien, vous vous en serez douté)

Poulpissime:
Ca lui faut une tête toute bizarre au Nico sans son chapeau, on dirait qu'il a 14 ans...

je crois que c parce que il a perdu quelques kilos!!!
cf video :lol:

Parmi les autres français présents

Ils sont nombreux, les tricolores à avoir fait le déplacement. En voici quelques uns pour commencer…

Paul Boujenah (le frère de l’autre) est un passionné de poker de la première heure. On peut régulièrement le croiser autour des tables des cercles Parisiens, et parfois lors d’un tournoi pro. C’est le cas aujourd’hui à Barcelone, et question pros, Paul a été servi : il a débuté la partie en compagnie des deux derniers vainqueurs du HORSE à 50,000 dollars : Freddy Deeb à sa droite, et Scotty N’Guyen à sa gauche.
EDIT : la table a cassé, ce post n’est donc plus d’actualité. Tant pis, je le laisse quand même.

ElkY est tout juste revenu de Macau, mais il me semble qu’il est déjà OUT après 90 minutes de jeu…

Rémy Biechel

Trois qualifiés Winamax sont au départ aujourd’hui. Voici le premier d’entre eux : Mathieu Albanos, alias « FrenchFish ». Dès la troisième main, un joueur à la table de Mathieu sautait avec un… carré de trois ! C’est le vainqueur WSOP Alan Smurfit qui a ramassé le pactole avec rien de moins qu’un carré d’As.

Let’s go FrenchFish !!!

C est vrai quil fait maigrichon sur la photo Crocmonsieur !!! :mrgreen:

Allez Ricardo Sousa !!!

Alllez les supporter de la team on fait tout peter :smiley:

GO GO GO LA TEAM
GO GO GO LA TEAM
GO GO GO LA TEAM

Il a maigri de la tête aussi CrocMonsieur :confused:: :confused::
Pourquoi n’a-t’il pas son chapeau? Il a dû l’oublier à la salle de muscu :mrgreen: :mrgreen:

Les dernières secondes avant le debut du Day 1B de l’EPT Barcelone

EPT Barca D1b2
envoyé par win-a-max

Max

Sur un board

[JC] [3C] [5C] [2S] [KC],

Fred Brunet sur-relance gros et se fait payer : il détient les « nuts » avec

[AC]

ALLEZ ALEXIA!! on est tous derrière toi… heu, non, vous! :wink: