Enregistrer micro+sons système avec Camtasia Studio

Salut,

J’aimerai savoir si quelqu’un sait si on peut enregistrer le son du micro et les sons systèmes en même temps dans un enregistrement d’écran avec Camtasia et si oui, comment?

Le but est de faire une vidéo avec 2 commentateurs. L’un avec le micro du PC et l’autre qui sortira par le son système lors d’une conversation skype.

Merci.

e/

Oui, c’est possible, mais en général, le son Skype est moyen sur la vids :wink:

Et on fait comment? :wink:

J’ai pas mal cherché sur le net et le seul truc que je vois c’est de trouver " ce que vous entendez " à cocher dans les paramètres de la carte son mais je ne trouve ça nulle part sur mon PC.

up?

Beh Camtasia tu peux enregistrer le son du PC et/ou du micro, si tu peux « Skyper », c’est que tes paramétres sont bon niveau carte son lol.

Sur camtasia, tu coches mic et sound system et voilou.

justement c’est grisé " mic et sons sytèmes ", je peux pas les cocher.

Version d’essai ? enfin j’sais pas c’est bizarroïde.

J’ai camtasia studio 6 et pas en version d’éssai, peut être devrais-je faire une mise à jour?

Parce que j’ai pas ça, je peux cocher que " front mic " ou " mixage stereo ".

Je vais essayer de voir si je peux mettre à jour.

e/ T’as quoi comme carte son?

Intégré à ma CM Asus.

T’as essayé de register en « mixage stéréo » voir si tu entends le mic ?

La mienne est intégrée aussi. Oui j’ai essayé avec mixage stéréo mais on entend que les sons système quand j’ai essayé de record.

T’as Camtasia 7?

Oui, j’ai le 7, j’essaierais de dll la 6 pour voir car j’me rappelle plus comment on faisait :slight_smile:

c’est bon en fait, mise à jour effectuée, il suffit d’enregistrer en .camrec et non en .avi pour pouvoir avoir les deux. Merci en tout cas :wink: