Cette fois j’ai la chance de participer à cette spéciale Bloggers et je suis très contente de faire équipe avec mad-thorgal
Nous étions tous 2 en TF sur le 8ème de finale, tous les espoirs sont donc permis pour ce soir
Cette fois j’ai la chance de participer à cette spéciale Bloggers et je suis très contente de faire équipe avec mad-thorgal
Nous étions tous 2 en TF sur le 8ème de finale, tous les espoirs sont donc permis pour ce soir
GL Isa
Merci Franck, ça n’a pas suffi malheureusement, Mad-thorgal termine 7ème sur son tournoi et moi je sors peu après sur le mien à la 9ème place, dommage j’avais bien démarré me plaçant 2ème, mais une fois arrivée en TF très peu de mains exploitables, une ppJ que je dois folder sur un flop xxQ, une rencontre KJ vs KQ sur un flop xxK, on a fait de notre mieux avec ce qu’on avait !
C’est le duo CABR qui gagne sa place pour l’étape des Champions, bravo à Carter et à Brduke respectivement 2ème et 1er de leur tournoi !
Salut isa!
J’ai vu que tu avais remporté ton tournoi hier soir sur le championnat pokac, bravo!
Moi j’étais bien parti (2ème au bout d’1h30), mais j’ai perdu 2 coin flips de suite contre des short stacks, et comme mes coéquipiers winamini (jyarriverai) et carter sont sortis assez vite, je n’avais plus grand chose à espérer pour cette manche, et je sors avec 44 contre QQ. Mais j’avais pas vu qu’on gagnait plus de points à partir de la 60ème place, et je sors 64ème, le boulet!
A +!
Merci thorgal
Malheureusement mes partenaires sont sortis trop tôt (149 et 106), ça nous place 7ème ! Tout est à refaire