Discussion TEAM BZH

Topic réservé au groupe TEAM BZH

je sui de st-brieuc et sui interessé par team bzh pr king5 merci dme tenir o jus pseudo wina mistrtchik22 mail : frthepot@laposte.net

je me suis permis de vous rejoindre je recherche un groupe de breton et j etais interesse

mon adresse kaizerbzh911@live.fr

slt la team bzh.
je suis du cap frehel dans le 22 donc breton!!!je voudrais integrer votre team pour pouvoir participer a cette belle competition.que dire de plus pour etre credible!!!
jai deja remporter la d5 et fini meilleur buteur de la ligue xinamax en juin dernier.je suis qualifier pour l’etape live de caen pour le winamax poker tour.je pense avoir deja gagner entre 8 a 10 tournois +plusiuers tf+et pas mal de place payer.voila je pense avoir fait le tour!!!
si quelqun pouvai me faire signe je serai vraiment content.
le seul ik c’est que on ma accepter dans une equipe "« le nom est EQUIPE BRETONNE ».je ne sais pa du tt si on peut se radier de l’equipe.
MERCI A+

mon adresse mail est lena.poinsot@yahoo.fr

RE,

Ce message est destiné a pti math, mistrtchik22 et kaizerbzh…
si vous êtes toujours ok pour venir dans la TEAM BZH faites le moi savoir au plus vite nous sommes deja 2
kougar007 et enlil .
donné moi pseudo et mail et c parti.
etes vous sur d’etre la pour tout les tournois ???

j AI INSCRIT LA TEAM SOUS LE NOM
TEAM BIZH
A VOUS DE CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION EN ALLANT SUR VOTRE MAIL…
TENEZ MOI AU COURANT

je voulais savoir si c’etait trop tard pour revenir dans l’equipe!!! j’ai essayer le code que j’avais eu,mais sa ne marche pas!!!.
en esperant que sa ne soit pas trop tard!!

ptimath

lena.poinsot@yahoo.fr

dsl du retard j etais en deplacement je viens de lire le message et si vous voulez me reprendre je vous en serez reconnaissant

desolé tous le monde mais n’ayant plus de nouvelles de vous j ai recruté et valider la TEAM avec de nouveau joueurs
sincerement desolé et GL A VOUS…

Salut je suis breton de rennes ça fait 4 ans que je joue si tu veux je peux faire partie de ton équipe mon mail est sebastien.boisrame@orange.fr

Salut je suis breton de rennes ça fait 4 ans que je joue si tu veux je peux faire partie de ton équipe mon mail est sebastien.boisrame@orange.fr

bjr moi je suis une breton pure beurre je suis de quimper ; mon mail est fabcheval29@live.fr acceptez moi dans votre team