Discussion Les DONophiles...

Bonjour à tous,

J’ai me permets de passer pour vous rappeler que les discussions privées doivent le rester. Merci à l’avenir de ne pas mettre sur le forum de copies d’écran de discussions que vous auriez pu avoir en message privé avec d’autres utilisateurs.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

mais loooool, arreté tout ces levels/contre level j en peut plus

si cloé75 est un level sé le level de l année puting

on as tout effacé la concernant chris (au cas ou c est pas un level on sé jamé :neutral_face: )

en esperant que cela vas se tasser avec wina julienas, tient nous au jus !

Chhriis:
Bonjour à tous,

J'ai me permets de passer pour vous rappeler que les discussions privées doivent le rester. Merci à l'avenir de ne pas mettre sur le forum de copies d'écran de discussions que vous auriez pu avoir en message privé avec d'autres utilisateurs.

ouais wlad arrete de mettre des copies d ecran de skipe bitchy !

Un billet que c’est le serrurier

aujourd’hui pas grand chose de neuf sauf :

Bonjour Julien,

Merci de nous avoir contactés.

Nous transmettons votre dossier au service approprié qui fera suite à votre demande dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Juliet Nash
L’équipe Support Winamax

crazypix:
Bonjour à tous,

J'ai me permets de passer pour vous rappeler que les discussions privées doivent le rester. Merci à l'avenir de ne pas mettre sur le forum de copies d'écran de discussions que vous auriez pu avoir en message privé avec d'autres utilisateurs.

ouais wlad arrete de mettre des copies d ecran de skipe bitchy !

Il parle de tes messages privés via wam dukon

Les copin(e)s, en l’absence de votre dévoué stefano je vous invite au challenge Omaha

Heffy33 vous invite à venir disputer un challenge omaha sur 12 manches dont les 10 meilleures compteront pour le classement doté de tickets winamax

Ceux qui sont déjà membres du groupe seront contacté bientôt par moi, les autres qui seraient intéressés peuvent faire leur demande ici :

https://www.wam-poker.com/forums/coucou-le-revoilou-le-challenge-pot-pot-pot-omaha-2014-98466?p=4372143#4372143

Structure et dotation Winamax
Merci à eux

buy-in de 2€
5 000 jetons
niveaux de 10 mn
départ des blindes en 10/20

late reg 7 niveaux

J’espère que tout le monde jouera toutes ou en grande partie les 12 manches pour garder à la compétition tout son sens

Pour fidéliser un peu sur ce challenge un free sera organisé en fin de tournoi destiné à tous ceux qui auront joué 9 manches ou plus
Ce free sera doté de 3 tickets à 5€

Winamax nous offrira la dotation suivante :

dotation qui reste inchangée

Pour les 6 premier au classement général

1er : 1 ticket à 20€ + ticket à 5 €

2ème : 1 ticket à 10€ + 1 ticket à 5€

3ème : 1 ticket à 10€

4ème : 1 ticket à 10€

5ème et 6ème : 1 ticket à 5€

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

soirée magique sur winarigged

-200 en qod (rarement autant de bad depuis 3 jours, resultat negatif en micro et en basse, semaine deja foutu pour le grind don)

je finis 3 eme d un deepstack en jouant contre un gros fish chipleader (-4k) avantAgés alltime par l algo RIGGED de ces escrocs de wina, je le dit dans le chat « impossible a jouer depuis 3h le gars, que des fulls des quintes max des as craké des rois craké »

et bien sur que m arrive t il dans cette fin de tournoi ?

[12:56:09 AM] commandant sheppard: heureusemtn 2 sur 3 d un mtt
[12:56:17 AM] commandant sheppard: jamé vu sa en qod
[12:56:22 AM] commandant sheppard: affreux
[1:05:03 AM] commandant sheppard: Replayer Winamax
[1:05:17 AM] commandant sheppard: haha le fish -4k avec le bocal sur sharkscope
[1:05:41 AM] commandant sheppard: avantagé par l algo magik wina pour les fish
[1:05:58 AM] commandant sheppard: il fée un full toute les 2 mains de puis 3h
[1:06:13 AM] commandant sheppard: et crak asas et kk a chak coup lol
[1:06:47 AM] commandant sheppard: et la en direct live apres les as !
[1:06:52 AM] commandant sheppard: il me crake les roi derriere
[1:07:07 AM] commandant sheppard: Replayer Winamax

nice one wina, ne changez rien surtout, sa finiras bien par vous retomber sur la gueule de toute maniere votre escroquerie de merde

Papy, ce n’est pas un bash déguisé de ma part mais j’aimerais voir une de tes sessions via Mikogo et faire la review de cette session pour me rendre compte de ce que tu nous narres depuis des lustres. Quoiqu’il en soit, et c’est parce que je te connais au delà des jérémiades et que je sais que t’es un mec intelligent, tu devrais arrêter de whine comme çà, mentalement c’est vraiment pas ev+ car tu nourris toi même le bordel et le pire c’est que je suis sûr que t’en as conscience.

Hier je suivais givmenuts sur le surprise, cela doit faire 7 mois qu’il bad run de malade sur les mtt, donc j’étais doublement content de le voir deeprun le surprise avant de le voir bust sur un 80/20 puis un flip en étant dans les 20 premiers il me semble, en ayant été CL pendant au moins 20 minutes… Autant te dire qu’avec les autres grinders avec qui je le suivais on était assez mal pour lui. Sa réaction: il ne nous a pas parlé et a réouvert des tournois derrière. C’est con mais gros respect; là quand je te lis perso j’ai tout le temps le smile quoi. Alors si c’est pour toi un moyen d’évacuer, fous y les formes pour que ça soit au moins constructif…

tu exageres quand tu dis que givmenuts runbad, ces resultats sont bons meme si on voudrait toujours mieux (et c est merité, vu qu il joue tres bien et qu il paye ces impots des gains du poker en france).

si tu n aimes pas mes whines et ses formes, retourne donc tout seul te pignoler sur le blog des crazy grinders

:mrgreen: sinon tais toi et subis la lecture de mes constatations du rigged de mon compte et de la room (en plus tu run comme jesus, alors un peu de decence, ce serait la moindre des choses).

j ai juste constaté hier qu un gars a chatté absolument tout les pots pendant 6h de maniere indecente et miraculeuse sur un mtt a plus de 1000 joueurs, bien entendu c etait un gros recreatif et il etait impossible de le battre.

je me fous de perdre deux 20/80 a 3 lefts, je sais tres bien qu en mtt c est le lot de tout les joueurs, mais ce qui me rend malade c est de voir un gros recreatif avantagés par winarigged gagner une dizaine de 20/80 d affilés ! et toucher quinte max, flush max, full a chaque flop pendant 2h30 !

julienas a suivi la fin de partie est était mort de rire tellement c etait flagrant, si je genre de chose arrivait une fois de temps en temps cela ne me surprendrai pas, malheureusement tout les soirs je remarque ce miracle winarigged envers de gros recreatifs

Non j’exagère pas à propos de givme. Un joueur peut quand même gagner et run bad ce n’est pas contradictoire quand on constate un manque à gagner énorme. Et puis bon, on parle d’un joueur très bon. Après cela me dérange pas le whine quand il peut amener quelque chose de constructif.

Quand tu isoles chaque joueur de poker, il est le plus malchanceux du monde. Il faut ête objectif quant à la part de chance dans le jeu mais aussi comment elle impacte notre vision du jeu stou.

Et je suis à -1K depuis debut septembre, le jeu est une pute pour tout le monde :slight_smile:

je confirme, une fin de partie puante. :unamused:

Topic réservé au groupe Les DONophiles...

un tres mauvais joueur qui win en live sur un field de plus de 1000, cela n arrive pas si souvent que cela (des joueurs moyen qui arrive au bout avec beaucoup de reussite ok), mais des gros recreatif qui win des mtt live en chattant du debut jusqu a la fin en faisant n importe quoi c est tres rare

chris moneymaker n etait pas un gros fish, c etait un petit grinder du net qui a eu une reussite insolente mais il savait jouer un minimum

sur wina un tres mauvais recreatif jouant n importe comment pendant l integralité d un tournoi et qui n arrive pas a perdre, cela arrive tout les soirs, car son compte est upgradé pour qu il regagne (un peu) de fric et se dise que c est possible de win, histoire qu il continue a alimenter wina et qu il ne se decourage pas.

c est la difference entre le live et le online, le trucage des comptes et l optimisation des rendemends des rooms grace a cette arnaque

cela devient un secret de polichinelle

Moi qui ne crois pas à la chance et à la malchance, mais juste au hasard et au picon bière, je dois avouer que ca fait un bail que je trouve le « hasard » bien étrange sur Winamax, et le picon bière bien absent.

Lorsque je jouais sur feu BarrierePoker, je n’ai jamais constaté de manière aussi flagrante des boards ahutissants, des fulls toutes les 4 mains, des shortstacks qui passent de 30 chips à chip leader en quelques coups de shove 38off qui touchent les miracles non stop, des coups avec AA ou tu sais des le flop que le 47s de Villains va faire le flush river ou un straight miracle. Oui, Winalaxatif est l’ami des joueurs récréatifs, des ultra shortstacks, le Robin des Bois du poker. Prendre aux regs pour donner aux fishs. Sauf que reg n’est pas synonyme de riche, ni fish de pauvre, mais c’est un détail.

Je fais un simple constat, je suis moi aussi de temps en temps bénéficiaire de boards irréels (pas assez souvent a mon gout :smiley: ), donc il suffit de se dire que WIna joue avec un autre référentiel de probabilités et s’y adapter :mrgreen: :mrgreen:

Ainsi, avec 38off en mains, je n’hésite plus en DON a call un shove aux blinds 10/20, puisque, selon le modèle stochastique-cosmogonique de probabilité molle de Winarnax, je suis a 82.1834% favori vs le AA de mon Villain, qui l’aura dans le fion quelques minutes pus tard. Le board sera 4567 et la river un A pour le faire un peu regretter quand meme d’être passé tout près… (c’est du vécu, et pas qu’une fois).

Vous avez remarqué, quand vous perdez un gros pot sur un coup improbable, comment la river est toujours une belle carte pour vous ? Du style « pas de bol , coco, tu es passé tout près mais tu l’as quand même bien profond… »

L’ A-DAP-TA-TION Crazypiquouse, l’A-DAP-TA-TION, aux joueurs, et surtout à la room.

Jetez vos bouquins et vos Pokerstove et éclatez-vous ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et arrêtez de whine, ça nous agace le concombre :stuck_out_tongue:

Ou alors whine constructif il a dit : « put…j’ai pris un bad mais je vais tous les niquer ».
Voilaaa, ca c’est constructif, passée la déception, l’action reprend le dessus.

Allez, je vous laisse, j’ai pas fini ma bouteille de Picon.

Ciao les amis
(et mes hommages a Dame Nina :astonished:ops:slight_smile:

Voilà, la page de présentation a été modifiée…

20 pour cent de flip win cette semaine…toujours pas gagné le moindre buy in en micro et - 30/40 en basse limite…l enfer…je commence a saturer…

Là je sens que Wina va finir par avoir « ta peau »… :frowning:

Viens en DON PLO… depuis que Julianas est parti c’est le désert…

Les crazy grinders propose de nouveau un abonnement Sharkscope groupé…
A titre d’exemple, l’an passé c’était 15€/an par personne pour l’abonnement gold… (le mieux)
Richard Berry m’a dit que c’était aussi ouvert aux donos…

https://www.wam-poker.com/forums/discussion-sng-crazy-grinders-76367?t=76367&postdays=0&postorder=asc&start=19845

qualif pour la wpt hall de la vilette ! y a t il des donos qualif ?