Tout pareil que le voisin du dessus
crazypix:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
bon julienas, dis la verité , tu as baisé la femme d un gars de la "cellule de triche" de winamax
je vois que sa de valable comme raison pour t accuser de collusion
j espere au moins que tu t es regalé mon salop
serieusement, ils sont incapables de deceler le moindre tricheur et ils vont t embeter....
Quand les gens sauront que tu triches en profitant impunément de l'algo rigged de winamax depuis des années, et crois moi qu'un jour le scandale éclatera, tu feras moins le malin toi. Indécent que tu tournes en dérision tout le monde derrière ces incessantes jérémiades pour cacher ton jeu car tu te sais toi même avantagé. Cela m'indigne et me révolte sérieux!! Je ne suis plus dupe Laurent.
Je cite Jean de la Fontaine:
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. "
La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
LetMeWinPlz:
azertytrez45 sur le ClubPoker si tu veux le contacter :mrgreen:
la crème de l'élite des enculés est là
Kikoo letme
RichardBerry:
la crème de l'élite des enculés est là
+ sick genie...
julienas31:
Je vous sortirai un échantillon de toutes ces mains quand quelqu'un m'aura dit comment les importer ! :mrgreen:
tu peux demander à Manub, lui il sait faire... :mrgreen:
http://www.wam-poker.com/forums/video-manuel-bevand-victoire-aux-ws-vi-97487
et pour une fois tu peux écouter les conseils de lephenix11 :(
Et tiens nous au courant, tu as le soutien de tous les donos...
Hello,
Ce n est pas parce que ca me tient à coeur que je vais m en rendre malade… loin de là … mais c est trop facile d accuser à tout va … Qu on s appelle winamax ou pas… qu on s en prenne à bien plus faible que soi…alors demain un debile se plaint au support sur moi, ils me bloquent mon compte et ma br avec.
Et bien désolé en tout cas pour avoir un peu monopolisé ces dernieres pages mais je vous epargnerai les hh que j ai sous la main… lol
je vous tiendrai au courant juste des grandes lignes …
Merci en tout cas pour le soutien du groupe …!
La bise
[0H] Bisous baveux Wladou
LetMeWinPlz:
merci letme pour l info... Ca pourra peut etre me servir....
Salut Julienas,
Ca me fait un peu mal de t’entendre dire qu’on ne se connait pas après nos 4 années de collèges et 4 de lycée (oui on ne choisit pas!) ensemble!!
…
Non bah bien évidement on ne se connait ni d’Adam, ni D’Eve.
Comme toi j’ai reçu un email un peu surprenant mercredi disant que j’avais fait des choses pas très nettes sur Winamax, après un mail un petit peu salé de ma part envoyé hier, j’ai reçu une réponse aujourd’hui me signalant qu’ils m’envoient rapidement les HH incriminées. Par contre ils ne m’ont pas signalé que c’était contre toi.
Bon de mon côté la flemme de checker mon tracker. Mais globalement j’ai plus de 10k S&G sur Wina, plus de 50k€ de raké depuis que je suis chez eux (j’ai été diamant 4 toussa). J’ai beaucoup joué en 20-50€ (pas glorieux glorieux en effet), grosse pause puis là j’ai repris tout doucement mi-août les S&G, et notamment les DONs Deglingos, et surtout en descendant en 5-10€, voir qques 3€. Autant dire que si j’avais envie de faire un peu de collusion (sait-on jamais!) je l’aurai fait en 20-50€ plutôt qu’en 5€ haha.
Moi je me rappel de toi, pas de soucis quand je lance Shiva tu es le seul autre reg à lancer des DONs deglingos, t’as gagné ta pastille avant même que je ne te joue
Bref au final le pire dans tout ça est, je pense, que l’on a joué que des DONs deglingos l’un contre l’autre. Je suis aussi une buse niveau tracker, mais sharkscope me dit qu’on aurait joué plutôt 79 parties ensemble (oups! J’ai dit « ensemble », l’un contre l’autre bien sur!). Ca doit être ça car j’ai fait que 279 DONs ce mois-ci, donc pas possible tes données
Et bien sur pareil, mes sessions il y a toujours entre 12 et 15 tables d’ouvertes, je ne suis pas toujours méga concentré et il y a des missclick ou bien des oublis de call comme l’une des mains que tu cites.
Bref j’attends avec impatience les mains en question, il y aura surement des coups un peu pourris, mais sur de bons vieux DONs déglingo ça peut être marrant. Et je me ferai un plaisir de les bâcher si ils m’envoient des HH totalement débiles (bon j’ai un peu peur d’avoir fait pas mal de bourdes aussi avec 30chips à rajouter dans des pots de 500!)
PS: Merci à kalimhero de m’avoir signalé ce post
censured
Idem papy j’ai reçu un message d’elle, pas compris non plus…
salut marcelou ! (tres simpa ton post) sache que nina est tres pointilleuze (l orthographe, les stats, tralala) et malgré sa menopause autoproclamée, elle est la reine des donos ( c est kom sa et pis sé tout)
ici chez les donos, c est un joli espace de liberté, entre les gros fake des tocards des crazy grinders pretentieux (dont je fée parti) qui viennent trollés (vu la branlée qu on leur a mis dans le fight donos/crazy, je me demande si le blog crazy grinders existe encore, depuis le temps qu on veut faire la belle ! hum)
bref ici sa whine grave tout le temps (je whine surtout tres grave en fait mais je suis volé).
la sinceritée des posts de julienas merite du soutien, merci a toi marcel pour ton temoignage
lol c’est toi qui troll.
Le message de Khloé je l’ai même transféré à Julienas31
Jusqu’au bout je resterai un enfant de l’Europe, du souci et de la honte ; je n’ai aucun message d’espérance à délivrer. Pour l’Occident je n’éprouve pas de haine, tout au plus un immense mépris. Je sais seulement que, tous autant que nous sommes, nous puons l’égoïsme, le masochisme et la mort. Nous avons créé un système dans lequel il est devenu simplement impossible de vivre ; et, de plus, nous continuons à l’exporter
m.h
Bon on tape dans le troll de compet là
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=VyLOy7l_jP4[/evideo]
La question essentielle reste quand même :
« mais qui va acheter un Bescherelle a Crazypix, nom de Dieu de bordel de merde »
Il en est en phase terminale, un point de non retour orthogaphique. A ce stade on ne peut malheureusement plus l’aider mais simplement l’accompagner avec dignité ElPapou.