Topic réservé au groupe Les Ch’ti Poker
Merci Frizer62 de m’acceuillir dans ton groupe.
Bonne journée à tous
Gl sur vos tables
Laurent
salut laurent et bien venu ds le groupe
De rien c un plaisir, bienvenue, je vous programme un tournois gratuit pour dimanche soir a bientôt !
J’ai l’intention de vous programmer 2 tournois par semaine, un le mercredi 20h l’autre le dimanche 20h. Faites moi par de vos commentaires si ca ne vous convient pas (jours horaires buy in etc…) Merci.
Bonjour la team
Merci the diablo62 et firzer62 pour vos messages de bienvenue.
Cool ces tournois. Au sujet de l’heure je préfère 21h00 car avec mon boulot 20h00 ca fait tôt. A voir bien sur avec les autres membres de la team.
GL sur vos tables
Laurent
Petite perf au free ce dimanche
Merci pour l’invit frizer !!!
Malgré que je ne suis pas chtimi !!! Mais j’adore le Chnord !!!
Pour avoir été à Lens plusieurs fois, vous êtes des gens chaleureux !!!
Allez les nordistes !!!
merci frizer de koi ce marrer en bonnes compagnie
exactement giloutou
Et bien sur cyrroq que le nord est Tres chalereux surtout au niveau du fout, et bien temps de domaine…
je pourait vous invitez chez moi ce serrait SANS PROBLEME ET DES CE WEKK … mais la distance impose le contraire !! enfin je pensse…
aller le soleil avant l’heure !
aller les ch’tipok !!!
une bonne bringue aux tables!!
les ch’timi von n’in mette plin l’berdoul mi ch’tel dit min tchio biloute!!!
bon en vrai « francais » : les che ti mi vont en mettre plein la gueule moi je te le dit mon pot!!
je suis mdrr
surtout pour celui qui comprend
Je vous fait une grosse BAIZ a vous tous !!!
Et n’oubliez pas ch’tio tournois de ch’mercredi 21h te sé quoi ch’tio tournoi ch’fun evening de ch’ti sote…
in va bien rigoler mi ch’tel di !!!
le tournois dimanche soir 21h serra gratuit les amis
Le tournois fun evening est en place pour demain by in 50cts
pas de prob j y suis d votre les amis
Bienvenue a Maxetlou62 et a Gegegeorges Gl sur les tables les amis.
Merci pour l’acceuil et un petit coucou a tout ton groupe. Peut etre a ce soir sur le tournoi fun evening, mais ne le vois pas apparaitre sur winamax a 21h00 ??? Peut etre un peu plus tard ???
ca devait etre l’onglet communauté qui posé prob maxelou hormis ca vraiment bien joué ce soir et te souhaite de bon resultat. poste tes resultat si tu le souhaite sur le topic on serra ravi de voir tes perf en t’encourageant je passe le salut a tous au passage …
A bientot
Il est classe ! ^^