Discussion la team d'homer

voici le classement de la 5eme manche

1er fredali_x à 96 pts

2eme daouda à 87 pts

3eme Homer.S50 à 80 pts

4eme TJ Loute à 80 pts

5eme Kevin_44x à 72 pts

6eme oddu63 à 64 pts

7eme sylviegmt à 56 pts

8eme winitou à 39 pts

9eme aurel38350 à 38 pts

10eme RoseBlanche à 32 pts

11eme alain à 28 pts

12eme vaga à 23 pts

13eme LECEPE à 12 pts

14eme 1apocalypse4 à 11 pts

15eme crazyfredo à 9 pts

merci a tous se qui on participer encore une Foix tres bonne partie bravo a daouda TJ Loute et le plus grand joueur de poker HOMER.S50 :astonished:ops: :astonished:ops: :mrgreen: :mrgreen: bonne ambiance comme d’hab tres content de voire que le championnats marche c’est grasse a 15 personne sur 41 merci a eux
de la part de moi et sylvie on vous souhaite une excellente nuit et a tres vite gl pour vos table et gg pour vos perfe du wk

mouhahahahah tjr cl hihihi même avec ce fish de homer qui me lâche pas lol :slight_smile: gg all daouda vgg :slight_smile:

mdr tu a attendu le classement poto mdr et oui toujours 1er bravo mon poto

merci de participer a motre tournoi

Super soirée avec vous :slight_smile:

Euhhhh mon fred gaffe j’arrive tout doucement mais j’arrive lol noméo on va pas se laisser faire :mrgreen:

Commence à prendre peur lol :wink:

mciiiii Bastien pour le classement t’assure grand chef

kisssssssssssss à vousssssssss

merci sylvie :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:

rooooooo tu rougis c trop mimi :wink:

Bon week-end à tous(tes)

gl pour ton live homer

J’ai bien aimée la soirée qu’on a passée à trois hier soir après le tournoi (bisoussssssss ma belle) tu te reconnaitras :smiley:

kissssss

bonjour tout le monde oui je rougi lol grand timide moi :astonished:ops: merci pour le live de toute façon je de tien au courant gros bisous syl

gl pour vos table et gg pour vos perfe je vous souhaite une tres bonne soiré

ps: moi aussi syl tres bonne soiré avec vous 3 gros bisous a ma miss que … elle se reconnaitra :stuck_out_tongue:

Topic réservé au groupe la team d'homer

Bonjour à tous(tes)

Ben ça doooooorrrrrrtttttt ici pfffffffffffffff

Allez on se réveille un peu c’est lundi :mrgreen:

Je vous souhaite une bonne semaine remplie d’amour et de chance surtout sur wina la chance est plus utile que l’amour là bas lol

kisssssss

euhhhhhhhhhh je rêve là ou koiiiiiiiiiiiiiiiiii :smiling_imp:

depuis le 13 mai il n’y a que nous 2 qui postons homer !!!

bon la teammmmmm vous êtes ouuuuuuuuuuu ???

Plus ça va plus ça dort ici pfffffff :cry:

bon ben bonne fin de journée à ceux qui posteront ici :wink:

kissss

oui tu a bien reson moi je suis decu je pense quand j ai inviter tout les amis quon aller bien rigolait bien s amuser sur le fofo et même sur les tournoi mait en fait je me suis bien tromper :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

je vous souhait quand même bonne journée :frowning:

Je pense pas que tu te sois trompé homer mais il faut juste

RAMEUTERRRRRRRRRRRRR les TROUPES

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hèhè mon chéri homer fait la tête tiens ma syllllllllllll et la aussi lol dessoler les amis je rentre tard je poste peux mais pense a vous et a la team de homer mon poto kis a vous et gl sur vos table :slight_smile:

Bonjour à tous et toutes :sunglasses: Papouilles à toi ma yoko :wink:

sylviegmt:
bon la teammmmmm vous êtes ouuuuuuuuuuu ???????

Euh...Tu veux vraiment une réponse?J'en ai une qui me vient tout de suite à l'esprit,mais certains pourraient etre choqués :mrgreen:

Je vous souhaite une excellente fin de semaine,gl sur vos tables et surtout surtout surtout dans vos vies :wink:

Bisous à vous,ainsi qu'à vos chéri(e)s (mème s'ils ne sont pas du 71 :mrgreen: )

Bisous à vous,ainsi qu’à vos chéri(e)s (mème s’ils ne sont pas du 71 :mrgreen: )[/color]

[/quote]

bisous TJ ah bon !!! va savoir peut-être :stuck_out_tongue: peut-être pas lol dur dur votre enquête n’avance pas vite je trouve

:mrgreen:

hummmmmm je vais me régaler o resto :wink: juneee prépare la monnaie je sens que tu vas payer :wink: :unamused:

Effectivement daouda excuse moi j’avais pas vu lol :mrgreen:

Oui mon fredddd je sais bien que vous travaillez tkt pas vous êtes que 3 à passer au moins 1 fois par semaine :slight_smile:

kissss

sylviegmt:
votre enquête n'avance pas vite je trouve

:mrgreen:

hummmmmm je vais me régaler o resto :wink: juneee prépare la monnaie je sens que tu vas payer :wink: :roll:

Hé hé méfie-toi :P "Notre enquète" a abouti à une solution que June ne devrait pas tarder à valider auprès de toi...Il est donc possible (et mème probable) que ce soit à toi de l'inviter :mrgreen:

Bisouuuuus :D

juste un ti coucou à la team,je vous souhaite bonne chance sur vos tables je suis un peu occupée en ce moment…désolée de ne pas etre très présente mais je ne vous oublie pas.je serai là vendredi.bisous à vous :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: