Discussion La main des 5 doigts

Je m’associe à ce message :mrgreen:

Grâce à cette performance nous avons décroché notre place pour le prochain tour :sunglasses:

Merci Yves :wink:

Superbe résultat oui ! A mardi pour le stade 2 :smiley:

Tu nous fais pareil Mardi prochain ?

Salut la team ! Y’a besoin de s’inscrire ce soir où on laisse faire le yvonter show ? :mrgreen:

Yo la team, il va être chaud ce soir le Yves :mrgreen:

Je pensais que c’était le nicoshow ce soir :mrgreen:

Début 20h05, mais je serais certainement en retard

Polynx:
Je pensais que c'était le nicoshow ce soir :mrgreen:

Ou bien le polynxshow :mrgreen:

gg les copains !
vgg Eric :wink:
C’est bon ? :confused::

Finalement c’était le Polynx show … mais ça n’a pas suffit : 105 ème au général :confused:
GG quand même oui Éric !
Du coup on est bien placé pour le repech mais va quand même falloir faire une bonne perf mardi!
RDV mardi prochain :wink:

Nous ne sommes pas passé loin !
Je n’aurais pas du me jeter sur ma pp7 comme un mort de faim et qui échoue river, nous aurions gagné qq points supplémentaires.
A mardi prochain.

En fait j’ai merdé, je pensais sincèrement que l’on avait assez de point (j’avais visé un classement dans les 90 par sécurité) j’ai donc joué ma pp8 contre le big stack qui avait bien sur ppJ ! Si j’avais joué la fougère on passait car il suffisait au final d’une 54éme place ce qui a du arriver 2 mains plus tard (j’avais environ 5,BBB).
Je n’avais pas eu de chance juste avant en faisant doubler un short avec ATo contre ma ppK.
En tout cas on ne peut pas être mieux placé pour le repêchage mais il faudrat quand même viser les 600 points…

GG à tous :stuck_out_tongue:
surtout polynx qui nous fait là une belle perf :stuck_out_tongue:
et nous propulse quasiment dans le repêchage :sunglasses:

Allez, nous ne sommes pas loin de franchir un pallier.
Alors gl les copains. Pour moi ce sera le 2D (20h15) avec un peu de retard comme d’hab.

J’avais pas vu que l’on prenais 50€ (ou +) direct !

GG à tous …

Yes ITM avec mini 50€ de tickets :smiley:

GG tout le monde beau tir groupé hier avec en plus un nouveau yvonter show :smiley:
21eme au classement final d’hier soir c’est jolie !

A mardi pour le stade 3 :mrgreen:

Bravo à tous :wink:
VGG à Yves qui nous permet une qualif directe :wink:

GG à toute l’équipe qui a fait preuve d’une bonne partivipation et de bons résultats :stuck_out_tongue:

Mention spéciale pour nos leader en perf qui nous permettent de passer au niveau suivant :stuck_out_tongue: :sunglasses:

Mardi on remet ça :unamused:
alors tous aux taquets :mrgreen:

déjà 50€, allons chercher les 150€ :wink:

Edite le titre du topic que l’on brag un peu …