On demande le petit nicos a sa table …
Désolé pour hier soir : je me suis effondré comme une grosse m…
A mardi prochain.
Je viens de voir le résultats, vous m’avez suivi de près …
Il faudra finir dans les 25 la semaine prochaine !
Yep à mardi et que la chatte soit avec nous :
Magnifique. Il nous en faudrait plein comme celle-là mardi prochain
Bonjour,
Ce soir sera la bonne
De toute façon il n’y a pas de 3ème tour …
Merci les gars. Nous avons fait un beau parcours, et il ne manquait pas grand chose sur la dernière étape.
Jouer en équipe n’est pas chose facile, et nos décisions sur certaines mains ne seraient pas les mêmes qu’en individuel. La prise de risque en ce qui me concerne est modifié en rapport aux points à prendre.
Merci encore, la récompense de 50€ est quand même bonne à prendre. Je suis partant pour le prochain k5 si voulez bien de moi
Bizzz
GG à tous, au moins on a pas fait tout ça pour des cacahuètes !
Tu sera toujours le bienvenu dans ton équipe Stéphane !
Merci à vous pour m’avoir intégré dans votre équipe et pour la bonne ambiance générale ! Encore désolé pour ma piètre prestation sur le dernier stade. Le tournoi de mardi a été vraiment horrible pour moi je crois que je n’ai pas gagné un seul coup !
Et maintenant GL à tous pour faire fructifier vos 50 balles de tickets
Perso j’ai spew le premier 10€ sur un MTT et j’ai gagné 18,8€ avec le 2ème sur un double or nothing. Il me reste les deux 5€ et je réserve ma grosse perf pour le 20€
Equipe recréée, répondez à vos invitations.
J’ai du modifier un peu l’intitulé car en voulant recréer à l’identique de l’an dernier Wina a ajouté les participants de la première édition et non celle de la dernière. J’ai donc du détruire l’équipe mais impossible de la recréer avec exactement le même nom …
Bonjour,
Eric pourrait tu m’envoyer le code d’activation par mp ou sms.
Pas envie de me bananer les 500 messages de pub dans ma boite mail.
C’est bon inscription validée … RDV le 9 février sur les tables
ca y est, suis inscrit
++ les doigts
Equipe complète, avatar ajouté et présentation mise à jour.
Présentation officielle ici: https://www.wam-poker.com/forums/la-main-des-cinq-doigts-102904
Vous voulez faire une vidéo ?
Moi aussi j’suis in. Ma femme a fait le ménage de printemps dans sa boite
Même les emails c’est elle qui fait le ménage, ben dis donc !
La vidéo si ça débouche sur un joker c’est quand même un gros plus … mais perso je ne pense pas avoir les compétences pour m’y coller.
Si jamais un de vous se le sent je reste dispo pour trouver des idées et pour filer un coup de main (ou de doigt)
Complètement incompétent en la matière
Regardez votre messagerie Wam, j’attends vos commentaires.