Discussion La GoudaFishTeam

:laughing:
YEP YEP

SOUSOU EST EN FORME GG POUR AVOIR OBTENUE L ACCORD POUR LE TOURNOI REEL
CA SE FETE :wink: :wink:

bonjour tou le monde
bonne chance a vous bonne carte a tré biento

ps: BONNE ANNEE TOPAZE te fai plein de bisou

j en profite a l avance

bonne et heureuse annee 2010 a tous les goudas

amicalement

:laughing: V ous l’ai dit a chaque page :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mrgreen:

TOURNOI UNIQUEMENT GOUDAS(avec classement)
MARDI 20H30 2K 22H 1K
OU PAS DE TOURNOI(CHOISIR)

TOURNOI CONTRE LES 22"CHICKENS"
JEUDI 21H A 110 OUI NON
1FOIS PAR SEMAINE :arrow_right: QUINZAINE :arrow_right: MOIS

dites le a sousou c’est ellle qui comptabilisera
les reponses merci

moi c’est comme vous voulez pour les tournois :smiling_imp: :smiling_imp:

si je suis dans le coin je les ferais avec plaisir :wink:

mais ce qui est sur c’est que je vous badrais à mort :mrgreen: :mrgreen:

passez tous une bonne journée

kiss

et pourquoi pas juste les 21h pour les pauvres comme moi ?

tres bonne question

dabord tres jolie banniere :wink: pour essayer de repodre a ta question
1er c’est le tournoi des 22 qu’ils font (c’est leur force du groupe ) tous les soirs donc ce qui est a cesar reste a cesar de plus je ne pense pas qu’ils le verraient d(un bon oeil et d"ac avec eux) :stuck_out_tongue:
2eme si quelqu’un est intime avec wina pur qu’ils en mettent un autre oki :wink:
donc reste pas trop de choix ceci dit le 22 hest a 1100 on a droit a rechaeger 1000 par jours donc pas trop blemes :sunglasses:
pour le 20h 30 c 'est sur c plus delicat mais comme ce n’est pas pour se faire de l’argent je suis pret et egalement sousou (suis sur) et p etre meme d’autres a renflouer certains d’iune somme suffisante pour permettre a quiconque de pouvoir faireau moins 2 ou 3 tournois
LE BUT PRINCIPAKL ETANT DE S4AMUSERET DE PASSER UN MOMENT AGREABLE
voila je pense avoir repondu au mieux merci de l’avoir posee
a++++

je dis bonsoir aux goudafish et vous souhaite un bon reveillon pour demain et uns bonne annee bisous a vous tous

merci Pap pour le compliment, je vais essayer de changer de bannière de temps en temps.

Le tournoi des 22 est le 21h, 22h en heure d’été, d’où la team 22 il me semble.

Mais cela ne me dérange pas de faire un tournoi à 1 k, le problème est qu’en rechargeant on arrive à 1 K pas aux 1100 requit. Mais bon çà c’est pas trop grave j’étais monté à 200K juste avant de suicider ma BR, je vais remonter doucement. J’ai l’horrible défaut de refuser d’être recaver et j’ai pleinement conscience que c’est un réflexe machiste absolument stupide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à chacun de donner son opinion. Merci à chacun d’apporter un minimum de respect au travail de nos capitaines en répondant au petit sondage qu’ils nous soumettent. Monter une team, la faire vivre, l’organiser, gérer les tournois et les résultats, entretenir les relations avec nos ennemis jurés les 22 (je plaisante Ka, ma bébé frangine, je mets ça au cas où tu lises)… Bref, nous devons respects au travail accompli chaque jour par Sousou, Pap et Zercal, le moyen de nous acquitter de ce respect est à notre tour de nous investir un peu plus pour faire vivre ce forum, pour répondre aux projets que l’on nous soumet.

Bref ce n’est que mon avis, mais je n’ai pas envie que nos capitaines baissent les bras.

Passez tous de bonnes fêtes, que la joie rayonne dans vos coeurs et dans celui de vos proches.

L’état de ma BR

arghh

10 dol en virtu mega snif :frowning: :frowning: :frowning:

Yesss ça remonte

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

bn vi, je sais je suis pauvre :frowning: :frowning: :frowning:

Bonsoir à tous les goudas! J’espère que tout le monde va bien.
Alors pour ma part le tournoi entre goudas le 2k du mardi ca me va, car le 1k de 22h c’est trop tard je trouve, en pleine semaine ca me fait trop tard donc 2k je préfère. Pour le tournoi avec les 22 je suis partant mais pour une fréquence d’une fois toutes les 2 semaines, 1 fois par semaine ca fait trop et en + le jeudi y’a le freewam déjà.
Donc une fois tous les 15 jours ca me parait pas mal.

Sinon j’aurais aimé posté dans les annonces le compte-rendu par rapport aux perturbateurs des chats qui nous insultent et imitent nos pseudos. Mais je ne suis pas modo alors sousou ou pap je vais écrire le message ici et vous pourrez le poster là-bas si vous voulez.

Merci

Bonsoir à tous les goudas! J’espère que tout le monde va bien.
Alors pour ma part le tournoi entre goudas le 2k du mardi ca me va, car le 1k de 22h c’est trop tard je trouve, en pleine semaine ca me fait trop tard donc 2k je préfère. Pour le tournoi avec les 22 je suis partant mais pour une fréquence d’une fois toutes les 2 semaines, 1 fois par semaine ca fait trop et en + le jeudi y’a le freewam déjà.
Donc une fois tous les 15 jours ca me parait pas mal.

Sinon j’aurais aimé posté dans les annonces le compte-rendu par rapport aux perturbateurs des chats qui nous insultent et imitent nos pseudos. Mais je ne suis pas modo alors sousou ou pap je vais écrire le message ici et vous pourrez le poster là-bas si vous voulez.

Merci d’avance

PS: oups j’ai fais un double message, donc vous pouvez supprimer celui-ci

Alors voilà le message que j’avais envoyé au support avec le screen et un admin m’a répondu gentiment:

Chers admins,

je me permets de vous déranger suite à de nombreux problèmes qu'on a et qu'on rencontre moi et toute l'équipe des goudasfishs (+ les autres joueurs bien sûr) à cause de 2-3 perturbateurs qui s'amusent à nous critiquer et nous insulter, je me suis enfin décidé à intervenir. Mon amie souricette07 et d'autres vous ont déjà fait parvenir des plaintes. En fait ce sont toujours les mêmes joueurs qui changent sans arrêt de pseudos: on a déjà eu Toufouille, PapyRenéRPR, Corinne76000 et bien d'autres encore...

Ils opèrent actuellement sous les pseudos souricettte et Floflo93: vous pourrez noter qu'ils s'amusent à prendre quasiement le même pseudo que nous pour nous discréditer auprès de tout le monde via leurs insultes en faisaint croire que c'est nous. Si vous avez un quelconque moyen de bloquer définitivement l'accès à ses joueurs en bloquant par exemple leur adresse Ip, ce serait gentil de le faire.

Je vous ais joins ci-dessus un screen d'un exemple parmi des dizaines où ils nous manquent de respect et nous insultent(et encore on a vu pire)

Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréér mes salutations les plus distinguées.

Floflo92

Bonjour,

Merci tout d?abord de nous reporter de tels comportements.

Nous avons visionné les sessions de chat de ce joueur et il apparait que son comportement est en contradiction avec la convivialité qui est de mise sur notre chat.

Nous avons par conséquent sanctionné ce joueur qui n?aura plus accès au chat pendant une période déterminée par le département sécurité.

Cette personne fait déjà l’objet d’un blocage qui nous permet de recevoir une alerte dés qu’elle crée un nouveau compte.

De plus, sachez que cette personne ne devrait plus être en mesure de se reconnecter puisque nous avons procédé à un blocage définitif de son login.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément subi et nous vous remerçions de nous reporter ce genre d’individus.

N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Benjamin Becker
L’équipe Support Winamax

ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas revenir avec un autre pseudo

Ba je sais pas exactement mais il m’a dit que cette personne dès qu’elle créé un nouveau compte le support est alerté. Donc après je sais pas si c’est la réalité ou non.

sans l’IP c’est impossible

elle pourra se créer autant de mail donc de pseudo qu’elle voudra

Topic réservé au groupe La GoudaFishTeam