ok b soiree a vous donc
amusez vous bien
je donnerais mes cours a d autres no bleme
val1974:
bon allez c'est bien pake c'est vous et uniquement pour vous faire plaisir hein
voici ma vraie photo de moi
qui veux encore prendre des cours particuliers :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kissous les goudayeurs fadassous :mrgreen:
PTDR Sousou :lol: :lol:
Ah notre Sousou elle en a du succès!!!
Et a ce que je vois ces messieurs sont d'humeur charmeuse :mrgreen:
je fait pas expres d'etre un charmeur c'est dans ma nature :wink:
un pti coucou t’a photo sousou c apres ou avant le reveillon
biz val j’espere ue t’as passe un bon noel et que tu vas remettre ca ces jours ci
souricette07:
ok b soiree a vous donc
amusez vous bien
je donnerais mes cours a d autres no bleme :wink:
comment ca à d'autre :cry:
bon si c'est ca je sort :mrgreen:
pour les tournois inter goudas je préférerai que ce soit le meme jour que le 100 avec la 22, un 2k me va
mais pourquoi un tournoi qu’avec les goudas ?
Celui avec les 22 etait tres bien.
bisous all, reposé votre estomac ça recommence dans pas longtemps.
ma photo ?? ca c’est quand je sors de chez le coiffeur et l’esthéticienne bien sûr
bein c poyete il a dit que vous sortiez cyril c’est pour ca
oki coat je note toutes les idees sont les bienvenues
coatplohou:
pour les tournois inter goudas je préférerai que ce soit le meme jour que le 100 avec la 22, un 2k me va
mais pourquoi un tournoi qu'avec les goudas ?
Celui avec les 22 etait tres bien. :wink:
bisous all, reposé votre estomac ça recommence dans pas longtemps. :mrgreen: :mrgreen:
slt :P :P
parce que l'on est un groupe et que l'avis de chacun compte et que chacun peut s'exprimer "donc soumis au vote "
bonne continuation et bonnne bringue :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: a++++
slt les goudas
suite a l’annonce ki es dans l’annonce je suis daccord pour les tournoi moi jsui libre tt les jour fodra me rapellé juste les bon tournoi ki fo faire g la memoire courte
plus ke 2 jours avant les fetes yes moi c fait tt es préparé mangé apero es sans oublié alcool 51 51 51 vodka
un ti coucou à tous !!!
j’espère tout le monde à son bidou bien rempli et a passé un joyeux noël.
GG à ceux qui perf et qui jouent.
je souhaite une bonne fête au pilone infer !!! à ta santé
bonne fin d’année à tous et portez vous bien
slt tous je fais une pause poker alors je vous souhaite de bonne fete de fin d annee je reviendrais mis janvier
biz a tous
Kaksineta oukaeataouumsa, pokito pokito, oumsa oumsa
tekaleoum taladeta reamseou, okipo, takina ousn ousni
bonne nuit à tous
bibi
une nouvelle; le support est oki pour le private
il aura lieu le mardi 26 janvier à 21 heures
avec un buy in de 1,10 dollards
pas d addons ni de rebuys
faites vous connaitre ou pensez a confirmer votre participation dans la première quinzaine de janvier
je communiquerais à chacun le moment venu le nom du tournois et le mdp par mp que je vous demanderais de ne pas communiquer évidemment
en espérant que nombre de goudas y partipera
merci à tous
bonne pause lens; bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi
plaisir de te revoir un peu popy;
ok thony je prends note de ta réponse à toi aussi
pas tout compris poyete voire pas du tout hélas mais ca a l’air tres joli
bonne nuit a vous tous
vgg à tous les performeurs du soir
gros bisous à vous tous
bon bien sans moi dsl kiss
Ben vi ma sousou, Cyril avait précisé pas le mardi.
Moi de toute le 26 je sort pour l’anniv de ma tite femme
bibi all bonne nuit
coatplohou:
hey mes fishous :mrgreen:
dsl pour mon absence ces temps ci après de grosses pertes en CG live et online dues en partie à des erreurs de ma part et de l'autre à une veritable malchance je me suis décidé à faire une pause et ce jusqu'à fin janvier pour repartir sur de bonnes bases :lol:
de plus mon depart pour l'afrique jeudi et ce jusqu a la mi janvier n'arrange pas tout enfin je ne vous oublie pas , ze vous fait tout pleins de bisous.
VGG à tout ceux qui ont perfés dernierement (dur de les citer j'ai 30 pages de retard :mrgreen: )
spécial bibi a mon GREVISTE adoré , ma morue sechée :shock: , l homme de ma vie :mrgreen:
dédicasse egalement à mon entraineur enfin a tous et mm à ma sousou :oops:
Gros bisous ma palourde d'amour tu vas me manquer :mrgreen: :D :wink: passe quand meme de bonnes fetes, une nouvelle année en Afrique c'est pas banal :mrgreen: Slurppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon voyage et travail bien :mrgreen:
Grosse poigner de main mon willou, je ne veux pas faire d'histoire avec coat :wink:
Une fois n’est pas coutume, je vous livre ici deux histoires parmi les 200 livrées mensuellement par mon fournisseur officiel de blagues blondes, Barbare13
C’est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d’un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
- Regarde, c’est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?
La brune répond : - Ah merde! Il m’achète encore des fleurs pour aucune raison.
La blonde est surprise : - Ben voyons donc, t’aimes pas recevoir des fleurs?
Et la brune de répondre : - Ben oui, j’aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m’avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j’ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l’air.
La blonde, perplexe, lui répond : - Pourquoi, t’as pas de vase?
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- « J’ai besoin de ton aide, Raymond. »
- « Qu’est ce qui se passe ? » interroge celui-ci. Gloria :
- « J’ai acheté un puzzle mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond ! »
- « Il est censé représenter quoi, ton puzzle ? » demande Raymond. Gloria :
- « Un grand coq qui chante. »
Raymond, bon prince, accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - « Gloria, range les cornflakes dans la boite. »
souricette07:
une nouvelle; le support est oki pour le private
il aura lieu le mardi 26 janvier à 21 heures
avec un buy in de 1,10 dollards
pas d addons ni de rebuys
faites vous connaitre ou pensez a confirmer votre participation dans la première quinzaine de janvier
je communiquerais à chacun le moment venu le nom du tournois et le mdp par mp que je vous demanderais de ne pas communiquer évidemment
en espérant que nombre de goudas y partipera
merci à tous
bonne pause lens; bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
plaisir de te revoir un peu popy;
ok thony je prends note de ta réponse à toi aussi
pas tout compris poyete voire pas du tout hélas mais ca a l'air tres joli :mrgreen:
bonne nuit a vous tous
vgg à tous les performeurs du soir
gros bisous à vous tous
In si j oublis pas ce jour la.
Et okpour tournoi vs22 et vs goudas.
Bonne fin d années.
Patoufish
bonjour les goudas
-désolée vraiment pour toi cyril; nous avons tenu compte de toutes les demandes de chacun et pris le plus grand nombre de désirs en compte; le mardi a été plébiscité au plus grand nombre , car lundi et jeudi il y a les fw, le mercredi je ne sais plus; et après les weeks beaucoup sont absents
-ok sergio; je prends en note ton désistement pour le private; merci pour les blagounettes toujours très appréciées
-oki pat ; tu es confirmé participant; ne t’inquiète pas ; tu auras un rappel pour le private par mp, comme tous ceux inscrits avec le mdp joint pour pouvoir t’y inscrire
je souhaite une bonne journée à tous; bonnes préparations pour ceux qui la font à la dernière fête 2009
t’inquiete pas pour moi de toute facon vu ma reussite en ce moment je ferai une economie d’un dols
kissou et bonne journée all