Chef de partie
le garde-manger (j’ai faim!) bon appétit
Non
Il est indispensable pendant le service et s’adresse à tous les chefs de partie
Traiteur
Directeur de restaurant
Patron quoi…
Ou alors…
Le Chef de cuisine
Le Second de cuisine
Le Tournant
Le Communard
:
Le gars qui reçoit les commandes de la salle et qui lit les papiers en gueulant comme un capitaine d’équipe non sélectionnée au concours de vidéos du K5 pour que les gars en cuisine sachent quoi sortir du congélateur pour le mettre au micro ondes.
Économe
cuisinier gestionnaire
agent d’office
Commis après avoir couché avec la patronne
Carnavalier de Rio
De Venise
De Nice
Acteur de cinéma dans « Si on mangeait enfin ce soir, j’ai une putain de dalle. »
Joueur de poker déguisé à Las Vegas à qui on vient de demander pourquoi il annonce belote et rebelote avec QK.
chef de brigade en cuisine :
non à tous sauf à fishyjeff, j’attends juste le nom de cette spécialité dans ce métier pour valider
chef de production :
pas du tout, fishyjeff l’a bien décrit, reste à le nommer
chef de salle :
c’est un cuisinier hein, qui exerce ce qu’a décrit fishyjeff, qui m’a aussi donné le nom de cette spécialité en mp, donc à vous de la trouver puisque pour l’instant c’est pas le cas
rappel
Le gars qui reçoit les commandes de la salle et qui lit les papiers en gueulant comme un capitaine d’équipe non sélectionnée au concours de vidéos du K5 pour que les gars en cuisine sachent quoi sortir du congélateur pour le mettre au micro ondes.
et en principe on utilise pas des congélateurs ou des micro ondes pour faire la bouffe dans les restaurant où ils officient
Facturier ?
Ah désolé, je n’avais pas vu le rappel.
vous avez la description de fishy ?
C’est nawak… Maître-d’hôtel ?
Économe ?
Je tilte.