Des prix pour les freerolls

Bonjour

Je voulais savoir si des sommes plus importantes étaient attribués aux joueurs en cas de victoire ou de classement correct répétés lors de freerolls.

Merci a tous

ps:ce n’est pas encore mon cas mais c pour trouver une motivation supplémentaires pour les freerolls avec 2400 joueurs dont 1200 fish!!!

ciao

c’est meme 4000 joueurs maintenant :unamused: :unamused:

Pour les primes,je n’en ai jamais entendu parler.

GL pour la suite :wink:

euh sur 2400 joueur il doit y avoir au moins 2000 fish lol sinon pour répondre a ta question je n’est jamais entendu parler de prime.

:open_mouth: une prime ? :unamused: :laughing:

oui tu as le droit de recommencer :laughing:

Mais c du grand n’importe quoi la 4000 joueurs sans augmenter le prizepool :imp:

On va dire que 4000 joueurs, il pourrait augmenter le prize pool

ca serait bien

bah ouai, passer a top 240 paid et avec un prize pool de 500$ me paraitrai mieux proportionné, apres je ne suis pas assez connaisseur en matière de prize structure :slight_smile:

Je ne sais pas si l’augmentation a 4000 joueurs est définitive, surtout si le prize ne bouge pas.
Sa gueule pas mal quand a cette modif donc affaire a suivre.

Faut prendre son mal en patience ou avoir la chance de jouer en réel

Bon jeu

nobispoker:
On va dire que 4000 joueurs, il pourrait augmenter le prize pool

Un freeroll à 00:00 ça serai pas mal aussi, il y aurait moins de joueurs en culottes courtes et moins de fishs par la même occasion. :mrgreen:
DP2209:
Bonjour

Je voulais savoir si des sommes plus importantes étaient attribués aux joueurs en cas de victoire ou de classement correct répétés lors de freerolls.

Merci a tous

ps:ce n'est pas encore mon cas mais c pour trouver une motivation supplémentaires pour les freerolls avec 2400 joueurs dont 1200 fish!!!!!

ciao

Tu te gourres dans tes calculs :lol:
2400 joueurs = 2400 fishs
4000 joueurs = 3999 fishs (oui y en a un qui sait jouer (eprso je l'ai jamais croisé))

mdr boli no +1 :smiley:

Boli-No:
Bonjour

Merci a tous

ps:ce n'est pas encore mon cas mais c pour trouver une motivation supplémentaires pour les freerolls avec 2400 joueurs dont 1200 fish!!!!!

ciao

Tu te gourres dans tes calculs :lol:
2400 joueurs = 2400 fishs
4000 joueurs = 3999 fishs (oui y en a un qui sait jouer (eprso je l'ai jamais croisé))

c'est parce que je suis là que sur le free du dimanche soir en fait

A ce qu’il parait, ils offriraient des tickets pour l’Xtrem maintenant!!! :open_mouth: :open_mouth: