Bonjour
Je voulais savoir si des sommes plus importantes étaient attribués aux joueurs en cas de victoire ou de classement correct répétés lors de freerolls.
Merci a tous
ps:ce n’est pas encore mon cas mais c pour trouver une motivation supplémentaires pour les freerolls avec 2400 joueurs dont 1200 fish!!!
ciao
j10m
Juin 1, 2008, 3:44
2
c’est meme 4000 joueurs maintenant
Pour les primes,je n’en ai jamais entendu parler.
GL pour la suite
euh sur 2400 joueur il doit y avoir au moins 2000 fish lol sinon pour répondre a ta question je n’est jamais entendu parler de prime.
oui tu as le droit de recommencer
Mais c du grand n’importe quoi la 4000 joueurs sans augmenter le prizepool
On va dire que 4000 joueurs, il pourrait augmenter le prize pool
bah ouai, passer a top 240 paid et avec un prize pool de 500$ me paraitrai mieux proportionné, apres je ne suis pas assez connaisseur en matière de prize structure
sokq
Juin 3, 2008, 4:27
10
Je ne sais pas si l’augmentation a 4000 joueurs est définitive, surtout si le prize ne bouge pas.
Sa gueule pas mal quand a cette modif donc affaire a suivre.
Faut prendre son mal en patience ou avoir la chance de jouer en réel
Bon jeu
nobispoker: On va dire que 4000 joueurs, il pourrait augmenter le prize pool
Un freeroll à 00:00 ça serai pas mal aussi, il y aurait moins de joueurs en culottes courtes et moins de fishs par la même occasion. :mrgreen:
DP2209: Bonjour
Je voulais savoir si des sommes plus importantes étaient attribués aux joueurs en cas de victoire ou de classement correct répétés lors de freerolls.
Merci a tous
ps:ce n'est pas encore mon cas mais c pour trouver une motivation supplémentaires pour les freerolls avec 2400 joueurs dont 1200 fish!!!!!
ciao
Tu te gourres dans tes calculs :lol:
2400 joueurs = 2400 fishs
4000 joueurs = 3999 fishs (oui y en a un qui sait jouer (eprso je l'ai jamais croisé))
Boli-No: Bonjour
Merci a tous
ps:ce n'est pas encore mon cas mais c pour trouver une motivation supplémentaires pour les freerolls avec 2400 joueurs dont 1200 fish!!!!!
ciao
Tu te gourres dans tes calculs :lol:
2400 joueurs = 2400 fishs
4000 joueurs = 3999 fishs (oui y en a un qui sait jouer (eprso je l'ai jamais croisé))
c'est parce que je suis là que sur le free du dimanche soir en fait
A ce qu’il parait, ils offriraient des tickets pour l’Xtrem maintenant!!!