Déménagement sur Paris astuce pas chère

Yop everybody !!

Je déménage sur Paris dans quelques temps et j’aimerais savoir quel était le moyen le moins cher pour transporter environ 15m cube de meuble et autres conneries?
J’hésite entre déménageur, location de camion, tout vendre et partir avec presque rien en fait je veux mettre le moins cher possible quoi :confused:

thx all :wink:

On n’a jamais fait mieux que la 304.

hehehe :mrgreen:

tout dépends de la distance, et du mobilier

Si tu tiens pas à tes meubles vends tout et rachète du neuf sur paris ou de la bonne occasion (sur le bon coin en IDF tu as de tres bonnes occases pour exemple), pas forcement le plus économique mais ça permet un bon renouveau, et puis ça permet de louer un véhicule bien moins gros si t’as pas de mobilier et d’électroménager à transporter et aussi de moins galérer si sur paris t’as pas d’amis pour t’aider

frederic8389:

J'hésite entre déménageur, location de camion,

Si tu hésites entre ces 2 c'est que tu as jamais déménagé de ta vie :D

La location d'un 20 m3 c'est en gros 120 € la journée mais le déménagement par ces professionnels tu peux multiplier par pfiou beaucoup plus :D
frederic8389:
Yop everybody !!

Je déménage sur Paris dans quelques temps et j'aimerais savoir quel était le moyen le moins cher pour transporter environ 15m cube de meuble et autres conneries?
J'hésite entre déménageur, location de camion, tout vendre et partir avec presque rien en fait je veux mettre le moins cher possible quoi :/

thx all :wink:

JE viens de faire l'inverse :mrgreen:
:arrow: location d'un 20M3 pour 1000 bornes et le week end +couverture et GPS
COUT :arrow: 450 euros TTC (europcar)
pour info il vaut mieux tel au agence plutot que de passer par internet il te proposes des prix plus attractif malgré leur soit disant promos par le net
voila si cela peut t'eclairer :wink:

@claudius: c’est ce que je comptais faire plus ou moins, même vendre à perte c’est pas grave.

@untram: je pense que c’est plus cher que ça.

@titof: c’est plus cher moi quand 'jai regardé. Est ce que tu as ramené l’utilitaire la ou tu l’avais loué ou tu l’as laissé dans une autre agence?
Car j’ai regardé genre hertz il me propose 1400€ pour prendre à Nice et déposer à Paris j’ai trouvé ça hyper cher. Faut que je fasse les autres agences car la c’est juste no way à un tel prix. Donc maybe les appeler car 450€ je prend tout les jours quoi…

en ce qui me concerne je lai pris pour 1000 bornes allé -retour :wink:
mais 1400 euros sa me parait juste enorme ,meme pour le double de kilometre
comme je te l’ai dit n’hésite pas a demarcher plusieur locatier meme petit ,et surtout faire jouer la concurrence il ne faut pas hesiter.
bonne chance dans tes recherches :wink:

Salut
pour ma part nous avons demenagé plusieurs fois (et pas des petites distances on a traverse la France de haut en bas à chaque fois lol)
Nous avons essaye la location de camionette sans chauffeur( c’est moi qui ai conduit) et la location de camion avec chauffeur
Nous nous avons prefere la location avec chauffeur mais nous avions 50m3
au niv rapport qualite prix il vaut mieux pour toi la location de camionette je pense que tu peux t’en sortir pour pas trop cher à condition que tu réalises ton démenagement
Je te souhaite bon courage
a bientôt