Eu j’ai juste une petite question qui concerne le « vocabulaire » sur le forum.
Je joue sans tracker, meme si je commence a m’y mettre doucement, et j’aimerai donc savoir ce que ca veut dire qaund vous parlez d’un joueur qui joue « 18/13/4.2/1.5 af »
Je voudrais juste savoir dans l’ordre a quoi correspond chaque chiffre et si c’est bien tjrs cet ordre la que l’on utilise.
Et puis si possible une petite explication sur la definition de la statistique que donne chaque chiffre (meme si ca je pourrais le retrouver tout seul sur le fofo facilement mais bon ca m’avancera )
Si un wameur à 5 min ce serait sympa de sa part de m’expliquer ! Merci d’avance !
18 : correspond au pourcentage ou le joueur met volontairement de l’argent dans le pot preflop( limp, relance, call preflop )
13 : le pourcentage de relance de ce joueur preflop
4,2 : le pourcentage de 3bet preflop
Le dernier A.F représente le facteur d’agression, ce qui indique si un joueur est plutot agressif ou plutot passif.
Ensuite, pour interpréter ces stats, il faut connaître le format. ( full ring, SH, ou HU )
Juste une chose, a quoi corresponde chaue chiffre en abrege ? Je veux dire dans un traker on parle de VPIP PR et d’autre truc, ici j’imagine que chaque chiffre correspond à une appelation, c’est ca ?
Juste une chose, a quoi corresponde chaue chiffre en abrege ? Je veux dire dans un traker on parle de VPIP PR et d'autre truc, ici j'imagine que chaque chiffre correspond à une appelation, c'est ca ?
Promis j'arrete avec mes questions apres ^^
google est ton ami...'tutorial holdem manager' :wink:
Et pour alain oui oui google est mon ami mais je pense que l’utilite d’un forum comme celui ci est peut etre de pouvoir parler a des personnes qui connaissent bien le poker et aupres de qui il est plus facile d’apprendre les choses plutot que lire un tutoriel lourd dans lequel les infos sont en masse qund on ne cherche que quelques une d’entre elles !
En tout cas merci pour les infos je retourne à mes recherches