GL
Petit avis, l’ITM n’est pas forcément pour moi l’indicateur à suivre car il n’amène pas vraiment d’info, notamment à cause des multiplicateurs, comme tu le dis.
Le ROI est pour moi plus parlant car il est le vrai résultat sur ta BK.
Ex: tu peux avoir un bon ITM à 40%. Si tu ne gagne que les x2 et perd les autres, alors ton ITM est bon mais tu perds de l’argent.
Si tu as un ITM à 40% mais avec une répartition de multiplicateurs, alors tu gagneras peut-être de l’argent.
Le roi, lui, est le résultat de tes gains. Il met en évidence les gains que tu fais. Si ton ROI est inférieur à 3%, tu perds de l’argent. Si il est entre 3 et 6, tu es breakeven. Si tu es au delà de 6%, tu gagnes de l’argent.
En bourse, on estime qu’un ROI au delà de 10% est un très bon investissement. Avec tes 14%, tu peux dire que tu es vraiment gagnant.
Pour confirmer mes dires ci-dessus, tu constateras que dans le sommaire des joueurs de SHARKSCOPE, il y a une case ROI moyen. Mais il n’y a pas, dans les critères principaux, le taux d’ITM.
Si tu as besoin de tableau de suivi de challenge, j’en ai crée plusieurs que je donne en échange de quelques tickets …
GL pour ton challenge.
Bonjour
Bon je viens officiellement de jouer mon 100eme Twister sur betclic et la bankroll est à…
Toujours 149 € .
Pourtant l’Itm reste correcte à 43 % mais quand on se prend horreur sur horreur sur chaque x 4 c’est compliqué.
Néanmoins comme indiqué par le wameur au dessus j’ai calculé mon roi (ce fut rapide XD) et il est à 9 % ce qui reste correcte. Plus qu’à chatter un peu plus sur les multi.
Pas la meme room pas les meme joueurs
on attend encore un peu et apres go
gl pour la suite
Bon courage dans ton grind !