Défi expresso from 50 cents to the moon.

GL :slight_smile:

Petit avis, l’ITM n’est pas forcément pour moi l’indicateur à suivre car il n’amène pas vraiment d’info, notamment à cause des multiplicateurs, comme tu le dis.

Le ROI est pour moi plus parlant car il est le vrai résultat sur ta BK.

Ex: tu peux avoir un bon ITM à 40%. Si tu ne gagne que les x2 et perd les autres, alors ton ITM est bon mais tu perds de l’argent.
Si tu as un ITM à 40% mais avec une répartition de multiplicateurs, alors tu gagneras peut-être de l’argent.

Le roi, lui, est le résultat de tes gains. Il met en évidence les gains que tu fais. Si ton ROI est inférieur à 3%, tu perds de l’argent. Si il est entre 3 et 6, tu es breakeven. Si tu es au delà de 6%, tu gagnes de l’argent.

En bourse, on estime qu’un ROI au delà de 10% est un très bon investissement. Avec tes 14%, tu peux dire que tu es vraiment gagnant.

Pour confirmer mes dires ci-dessus, tu constateras que dans le sommaire des joueurs de SHARKSCOPE, il y a une case ROI moyen. Mais il n’y a pas, dans les critères principaux, le taux d’ITM.

Si tu as besoin de tableau de suivi de challenge, j’en ai crée plusieurs que je donne en échange de quelques tickets …

GL pour ton challenge.

Bonjour

Bon je viens officiellement de jouer mon 100eme Twister sur betclic et la bankroll est à…

Toujours 149 € :unamused:.

Pourtant l’Itm reste correcte à 43 % mais quand on se prend horreur sur horreur sur chaque x 4 c’est compliqué.

Néanmoins comme indiqué par le wameur au dessus j’ai calculé mon roi (ce fut rapide XD) et il est à 9 % ce qui reste correcte. Plus qu’à chatter un peu plus sur les multi.

Pas la meme room pas les meme joueurs
:thinking:on attend encore un peu et apres go :chart_with_upwards_trend:
:four_leaf_clover:gl pour la suite
:unamused:

Bon courage dans ton grind !