Défi expresso from 50 cents to the moon.

Hello,

Pas d’itm sur winamax même si on est passé pas loin sur l’aquarium.
Un peu plus de réussite sur pokerstars où sur 10 mtt joués ces dernières 24h je fais 2 tf + un mini itm.
Un peu deg d’ailleurs du coup sur lequel je me fais sortir sur ma dernière tf où je me fais craquer ma paire de valet all in utg pour 10 bb payé par la bb avec 45o pour une quinte.

Néanmoins j’ai décidé de philosopher mes bad beat actuels en me disant que je stock de la luck pour les séries ^^.

Pas encore de programme pour ce vendredi mais un petit point bankroll.

Winamax : 573,81 € (un petit peu de spew en expresso je pense m’en ban pendant quelques temps d’ici peu.

Pokerstars : 290,46 € (J’ai spew une quarantaine d’€ en cg je me suis donc bloquée du cg au dessus de la nl2).

Ces spew datent de quelques jours mais je tenais à en parler car pour moi ce blog est basée sur l’honnêteté.

Bonsoir,

Aujourd’hui on est sur un post un peu fourre-tout parce que j’ai plusieurs sujets que je veux aborder.

Pour commencer comme je l’avais annoncé à partir de ce soir je suis en congés jusqu’au 26/12 je vais donc en profiter pour grind les MTT de façon beaucoup plus importante et avec un bien meilleur suivi.
En ligne de mire essayer de financer une partie de mon programme des Winamax series. On reste sur le même système de brm à savoir tournoi à maximum 2 € avec une petite exception pour Max 1 tournoi/jour sur ps à 3 €.
Ce grind intensif commencera officiellement à partir de demain soir puisque ce soir je suis en off afin de préparer les ranges et les différentes fiches que je vais me faire imprimer demain pour cette semaine de grind ainsi que les wina séries.

Pour ajouter un petit côté ludique pour vous je lance un petit pari : j’offrirais un ticket 1 € sur Winamax à la personne qui se rapprochera le plus de ma Bankroll totale finale Winamax + PS réunies.
Je vous mets donc les deux Bankroll de départ de base définitive avant le début du challenge :

Winamax : 598,81 €
PokerStars : 290,23 € + 57T€

Niveau organisation je noterais sur un fichier tous les jours chaque tournoi auquel je m’inscris et le résultat final.

Second point que je voulais aborder c’est que je me suis trouvée un nouveau leak à corriger et qui je pense peut bien améliorer mon wr.
En effet j’ai remarqué que je joue moins bien quand je suis deep. Je ne parle bien sûr pas des early games où tout le monde est deep mais bien du moment où en late game j’ai monté un gros tapis. En effet quand je suis on va dire à l’average je joue de façon « solide » mais dès que j’ai monté un gros stack c’est la foire à la saucisse, je deviens beaucoup trop lag, commence à partir dans des bluff dans spots moisis. Bref un jeu non adapté à ces limites et que je vais m’efforcer de corriger à partir de demain.

Voilà pour le petit pavé du soir, j’espère que ce challenge se passera bien et que vous aurez envie de le suivre un peu.

Salut, GL pour ton défis, on va suivre tout ca de près.

J’ai pas capté pour le pronostic de ta BR c’est pour à la fin des vacances ou pour la fin des Wina series ?

je visionne aussi les video de pierre calamusa mais c’est long ^^

Salut

Le pronostic est pour à la fin de mes congés, je ne me risquerais pas sur un prono sur les séries :laughing: .

Tiens sinon j’ai joué mes quelques expresso pour le calendrier de l’avent et je suis up de 1 € youhou. Blague à part dès la fin du calendrier je les bloquent jusqu’à la fin des séries et jusque là je ne ferais plus que les 1 ou 2 minimum à 1 euro.

:thinking: 999 € :gift:et pas 1000 car j ai deduit le :ticket: a 1€
Bonne :snowman_with_snow:vacance et :four_leaf_clover:bon grind :santa:
:unamused:

Salut,
Bon du coup total sur les 2 rooms tu es actuellement à 889,04€.
Je te vois bien passer la barre des 4 chiffres de bankroll on va donc dire 1065€ à la fin de tes congés. et le T€ sur PS je connais pas, je dirais donc 70.
GL à toi en tout cas :wink:

La même pour moi avec les expressos : je débloque pour le calendrier de l’avent mais je me ban dés que c’est fini !

et bien moi je vais être plus pessimiste désolé :astonished:ops:

je pronostic une BR de 777.77€ pour la fin de tes vacances.

Je pronostic donc une légère baisse mais un chiffre qui te portera bohneur pour les series et toute l’année à venir

:wink:

Je suis dégoûtée j’avais écrit un long post qui ne s’est pas envoyé et a tout simplement disparu.

Bon je disais donc que je venais confesser mes péchés :unamused: .

En résumé j’ai craqué et jouer 12 expresso entre 5 et 10 euros.

La bonne nouvelle c’est que je suis up de 100 euros la mauvaise c’est que ce n’est absolument pas l’esprit de ce challenge ni la façon dont je veux évoluer sur le long terme connaissant très bien les swing des expresso.

Je prends donc solennellement à partir d’aujourd’hui l’engagement de ne plus jouer que des expresso à 1 euro et uniquement pour valider le calendrier de l’avent une fois cette promo terminée je bloquerais les expresso au moins jusqu’à la fin des séries.

Par rapport au up de la bankroll winamax je mettrais donc la bankroll reelle celle qui s’affiche donc sur le site et celle officielle pour le challenge qui déduit donc les 100 €

Bankroll réelle : 711,30 €
Bankroll challenge 611,30 €

La bankroll PokerStars n’a pas changé et pour la personne qui s’interrogeait sur les T€ en fait c’est comme de l’argent réelle que tu ne peux pas cash out mais à utiliser sur les mtt et sng. Ça s’obtient via des sat et c’est prélevé d’abord sur les T€ puis sur tes vrais €. Là par exemple j’avais fait un sat qui en tout cl’’m’avait coûté 15 € pour 100T€ déjà rentabilisés rien qu’avec une perf où j’ai pris près de 40€.

À part ça la première session sans grosse perf me permet quand même de dégager un mini bénéfice dont je suis plutôt contente car pour la petite histoire l’après-midi je m’étais offerte une petite après-midi ciné mais en sortant c’était un bordel pas possible avec crs lacrymo etc. Bref un beau bordel qui a un peu nuit à ma productivité. Heureusement je n’ai pas prévu de sortir dans les prochains jours je pourrais donc bien focus.

Faut mieux 1 petit post📝precis qu 1 long parpaing🧻
:four_leaf_clover:bonne continuation​:sunglasses:

Bonsoir tout le monde,

Elle est là ! La première victoire de ce challenge !

Victoire sur un petit field de 70 joueurs mais victoire quand même et qui fait bien plaisir après plusieurs occasion manquées notamment une frustrante 11ème place sur le Multiplex et une 13ème place sur un gros deepstack.

Après clairement sur ce tournoi sur la fin j’ai marché sur l’eau avec quand même cette sensation de « Pourquoi ça n’arrive pas sur les gros tournois ».

Une des mains du late game pour vous montrer un petit peu ce que j’appelle marcher sur l’eau ^^ :

C’est bien simple j’ai commencé le 3way avec 85 % des jetons de mémoire.

Dans le détail sur la journée j’ai participé à 20 tournois pour 6 ITM soit 30 % d’itm et une seule TF gagnée.

J’ai aussi tenté ma chance sur 5 satellites ou hit & run avec moins de réussite puisque je repars avec un seul ticket 10 €.

Ce soir je tentais aussi ma premiere chance sur le sat pour le 4million Event où je termine 322eme sur 8106 assez frustrant de passer aussi « près » du ticket mais rassurant sur le fait que je peux manoeuvrer au milieu d’un gros field.

Point bankroll Winamax (où j’ai finalement cash out les 100 € de benef des expresso ce sera plus simple pour le suivi et je les remettrais au moment du bonus de dépôt pour les séries) : 634,07 €
Je suis franchement satisfaite car la journée ne partait pas bien au point que j’ai été down jusqu’à quasi 30 euros de mémoire.

Gg :partying_face: elle est belle :1st_place_medal:

Il y a pas de petit profit, gl pour les series.

Bonsoir

Pour commencer désolée pour mon absence mais j’ai eu pas mal de problèmes de santé qui ont fait que j’ai plus ou moins joué en dilettante et pas forcément mon meilleur poker.

Pour cette raison et parce que j’ai honnêtement perdu mes comptes je ferais parvenir des que j’aurais assez de miles un ticket 1 € à toutes les personnes s’étant inscrites au petit pari.

J’ai aussi maintenant que ça va mieux un nouveau projet de grind sur lequel je travaille depuis quelques jours et que je vais vous présenter plus en détails dans un nouveau post.

Re bonsoir

Qui dit nouvelle année dit nouveau projet et nouvelles résolutions et j’ai tout simplement décidé de m’attaquer aux expresso sur notre chère room.

Je vais donc partir des expresso à 50 cents bien qu’overollée pour cette limite pour pouvoir tout simplement grind en toute détente.

Le but sera de tranquillement monter de limites quand je me sentirais prête puis quand j’aurais tout simplement la room adaptée.

Pour ce faire j’ai réinitialisé mes stats sur sharkscope afin d’avoir vraiment des stats basées uniquement sur ce grind. Après plusieurs jours de visionnages de vidéos j’ai donc fait une première série de 100 expressos nitro pour pouvoir présenter un premier tableau bien que je sois consciente du peu de volume. J’ai aussi pris 20 joueurs dans le top du classement challenge d’hier de winamax afin de pouvoir voir à quoi on peut prétendre sur un plus long terme.

Comment on peut le voir les gros grinders de cette limite ont l’air de plafonner à un roi de 8% c’est donc ce qu’on va viser aussi en essayant d envoyer un volume décent.

À bientôt.

j’espère que la santé va mieux :wink:

Gl pour les expressos, tu risques d’en avoir besoin :mrgreen:

:muscle:pour ton new projet
:face_with_monocle:On va suivre tes 8%
:four_leaf_clover:pour tes :coffee:+:crossed_fingers:pour :croissant:avec
Prends soin toi

Bonjour et merci pour vos encouragements.

Nouveau point résultats puisque j’ai à nouveau joué 100 expresso pour un total de 200 depuis le début actif de ce challenge. Je pense que je vais continuer à poster mes stats tous les 100 expresso car ça me permet de garder ma motivation et m’aide aussi à résister à la tentation de jouer plus haut.

Bon parlons chiffres maintenant :

Comme vous pouvez le voir le superbe roi d’hier n’aura pas duré longtemps et on est même quasi break even sur ces 100 games puisqu’on est up que de 2 bi.

Pourtant l’itm comme vous pouvez le voir reste plutôt correct :

On passe de 43 à 42 % pour un taux global de 42,5 %.

La cause alors ? Tout simplement qu’hier j’avais été très chanceuse sur les multiplicateurs avec notamment plusieurs fois 10 dont 2 remportés contre 0 aujourd’hui.

Néanmoins je reste contente de mon petit sample et on garde la motivation !

Bonjour tout le monde,

Petites News pour vous rassurer sur le fait que non je n’ai pas abandonné mon challenge en expresso j’ai simplement migré de room sur ce format pour passer sur betclic avec les Twister qui après quelques tests me conviennent mieux que ce soit au niveau du field comme de la répartition des multiplicateurs.

J’ai donc split ma bankroll pour poser 140 euros sur betclic et démarrer en 1 euro. Seul point négatif jusque là les Twister ne sont pas comptabilisés sur sharkscope je dois donc tout calculer à la main x).

Résultat j’ai un petit sample de 40 Twister pour 18 itm soit 45 % d’itm et une bankroll à 149 euros. C’est tout mini niveau volume mais ça fait toujours plaisir un bon départ.

En dehors de betclic et des Twister je garde Winamax principalement pour les MTT car ils ont clairement la meilleure grille du fR, à part pour ces prochaines semaines puisque j’ai officiellement trouvé une équipe pour participer au King 5 je jouerais donc toujours là bas un peu de cg et d’expressos pour remplir les objectifs.

:four_leaf_clover:gl sur l autre room
:crossed_fingers::coffee::croissant::chart_with_upwards_trend::bank: