Début du challenge

Yop les gars je viens donner un peu des nouvelles. J’ai stop pendant 2 semaines histoire de faire un break et profiter un max des vacances. J’ai pu me ressourcer au ski avec les potes/copines. Je vais reprendre le grind ce week-end normalement.

Pour l’instant je suis UP d’environ 100€ sur a peu près 70 MTT. Obv rien de choquant ni rien d’alarmant il me reste encore 430 MTT a faire.

J’ai shoot un 50€ 6-max où je fais 17e avec une bulle a 15. Je push en B2B Q6s et 12BB face a un nit qui me snap avec pp8. ultra standard.

Bref on continue en espérant passer mes flips ; 70/30 en demi ce qui me ferait un grand bien

:wink:

Tiens, j’avais loupé ça.

GL mec !

Et navré pour ta rupture avec dakeynounou

Oh je ne savais pas qu’on avait rompu. Tout le monde le sait qu’il me trompe avec beaucoup de personne, le gang bang ça lui plaît bien de mémoire. Un peu sick cette histoire.

pas bien à jour ton truc…
tes fans sont deçu!!!

Hey coucou.
Si je ne post plus c’est que j’ai fais un break de quelques semaines. Mon but n’est pas de faire le maximum de tournois en un minimum de temps mais de play mon A-game un maximum de fois. Or, dans les derniers jours je sentais un tilt en moi. Provoqué par les nombreuses horreurs prises a 15/20 left.

Bref on a pas de limite défini, obv que ça va pas durer jusqu’à décembre prochain mais quand même c’est mieux, je trouve, de prendre son temps plutôt que de se précipiter à jouer un max pour rien.

Et sinon dès que je reprends je donnerai des news avec grand plaisir :wink:

cyril83var:
pas bien à jour ton truc...
tes fans sont deçu!!!!

Hey coucou.
Si je ne post plus c'est que j'ai fais un break de quelques semaines. Mon but n'est pas de faire le maximum de tournois en un minimum de temps mais de play mon A-game un maximum de fois. Or, dans les derniers jours je sentais un tilt en moi. Provoqué par les nombreuses horreurs prises a 15/20 left.

Bref on a pas de limite défini, obv que ça va pas durer jusqu'à décembre prochain mais quand même c'est mieux, je trouve, de prendre son temps plutôt que de se précipiter à jouer un max pour rien.

Et sinon dès que je reprends je donnerai des news avec grand plaisir :wink:

très bien vu alors...
tu fais quoi vidz review, tu lis des bouquins?
je te souhaite bonne chance en tout cas!
lio5484:

très bien vu alors...
tu fais quoi vidz review, tu lis des bouquins?
je te souhaite bonne chance en tout cas!

Rien de cela, je profite un maximum (soirées) avant de m'y remettre :wink:

Hello tout le monde.

Je viens de finir 2e du Booster pour 1580€.

Les tournois se passés mal jusque-là mais sur ce tournois c’(était le run good phénoménal.

Après donc 120 MTT joués, j’ai +1282€ sur la roll !

Je vais pouvoir enfin shoot les 50€ ! Merci a 2balla et krok de m’avoir rail ainsi qu’à El_moumou. On espère que ça va ship encore plus haut une prochaine fois histoire que tout le monde y gagne de l’argent :wink:

gg mec. Keep it up

GG pour ta 2e place et GL pour la suite.

GG Cyril !

Ty les gars :wink:

vgg
c’est cool ça keep running

Hier j’ai fini 10e du Top50 pour 325€. QQ < AK AI PF sick flip à ce moment.

Sinon j’ai pris horreur sur horreur donc rien a regretter. Je suis a 149 tournois joués, il m’en reste 350 et +1000€ depuis le début du défi.

Par énorme mais pas loin de claquer une perf à chaque fois. J’ai repris confiance en mon jeu, j’espère qu’elle arrivera bientôt.

Même pas un mot sur ta victoire au free WPA ??

GG pour tes perfs et bonne chance pour la suite :wink:

Ty et pour la perf au WPA il m’a permis de récupérer un peu de mes tournois perdus de la soirée donc j’étais quand même en déficit après la win :laughing:

Deux TF pour la journée. Une où je fini 6e, le tournois de 13h à 20€. AK < A7 AI PF. Sick sick pour 213€.

Et à l’instant fini 3e du 20€ de 21h15 pour 647€, avec un run assez bizarre en TF.

QQ < AA ; AJ > AK ; et QQ < A2 a 3 left, huge pot !

Un peu déçu mais bon on est sur la bonne voie.

Bilan : Après 197 MTT j’ai +1700€ sur la BK.

Le contrat est rempli a +2000 et après c’est que du bonus. On continue en espérant chatter enfin les flips/70-30 de fin de tournois avec les 303 MTT restants. Gogogog :wink:

GG Cyril, impressionnant de voir que ça pourrait même décoller plus que ça avec les bons flips… !!!

GG cyril! content pour toi! (et pour tes stakeurs dont je ne fais pas partie! :cry: ) :laughing:

Merci les gars ! J’ai le moral bien en place et ça fait la différence ! Dommage de pas run good en TF mais tant que je produit un bon poker c’est le principal.