Début du challenge

Ne good or die tryin’

bonjour je voterais pour toi si tu es nominé… ah non c’est pas ca… bon bah gl alors :wink:

soxav:
Be good or die tryin'

J'adore cette phrase !

Gl mec ;)

Le smiley du clin d’oeil, je crois que l’on fait pas plus tiltant.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Gl , jespere qu’ils te mettent pas trop de pression ? :mrgreen:

Alors ? no news :wink:

ok allez, profites de tes vacances :smiley: :wink:

Ca se passe vraiment pas super. Je run bad comme une merde. De plus quand je run good sur une table je me fais « baisé » par des mecs qui défendent OOP T7o a 6 left… et chatte DP quand j’ai ovp.

Je me demande surtout un truc depuis que je rejoue dans un monde typiquement de gros noob, est-ce que les minraise sont profitable a cette limite ? Il me semble pas…

Ils ont aucune conscience, pour eux ils ont la côte tout le temps et paye avec n’importe quoi.

Clairement j’ai l’impression de ne réussir a avoir aucun read sur eux.

C’est un petit coup de gueule contre ces merdeux de joueurs qui pense être un minimum décent.

Tout ce qui est enseigné dans les vidéos de MTT HS n’ont aucun intérêt ici. Ca faisait longtemps que j’étais pas autant dégouté de jouer à ces limites, enfin tout simplement de jouer au poker !!!

Courage dude dis toi que c’est les vacances et qu’il y aura un max de piti poissons…donc plus de sous mais plus de bad beats aussi ! Tu vas y arriver gl en tout cas !

J’arrive à la bourre mais si t’as besoin d’un peu plus niveau stacking hésite pas !

Euh sinon les minraise en fin de tournoi à ces limites c’est nickel :stuck_out_tongue: ils calculent pas la côte donc t’as exactement le même résult qu’un plus gros raise, pour moins cher !

Si vous n'êtes pas au courant je vais faire un bref récapitulatif de ce qu'il y a eu ces derniers temps.

Je me suis broke pour différentes raisons hors poker. J'ai donc demandé un staking à hauteur de 1000€ pour pouvoir rejouer à des limites convenables. Vu les offres que j'ai eu, j'ai donc augmenté le staking à hauteur de 2000€.

Le but de ce staking est donc de jouer 500 MTT, sans toucher à la roll, et donc grind au fur et à mesure. A la fin de ces 500 MTT nous splittons la roll avec mes stakeurs et moi. En résumé si je fini avec une roll de 4000€ les stakeurs seront remboursés, si la roll est au dessus c'est du bonus pour eux.

J'ai donc décidé de créer ce blog pour suivre l'évolution de ma roll et que les stakeurs soient au courant de ce qu'il se passe. C'est la première fois que je fais un blog donc soyez indulgent.

Attention, le staking se fini au bout du 500e MTT et si je dois up ou down de limite ce sera avec l'avis des stakeurs.

J'espère bien sûr aller très haut, c'est une expérience que je réalise pour la première fois donc je ne sais absolument pas où cela va se finir.

:wink:

Ps : Cela n'a pas encore débuté je préciserai le jour du début du challenge. On met tout au point et une fois la roll sur Wina cela commencera :D
shrekraise:
Ca se passe vraiment pas super. Je run bad comme une merde. De plus quand je run good sur une table je me fais "baisé" par des mecs qui défendent OOP T7o a 6 left... et chatte DP quand j'ai ovp.

Je me demande surtout un truc depuis que je rejoue dans un monde typiquement de gros noob, est-ce que les minraise sont profitable a cette limite ? Il me semble pas...

Ils ont aucune conscience, pour eux ils ont la côte tout le temps et paye avec n'importe quoi.

Clairement j'ai l'impression de ne réussir a avoir aucun read sur eux.

C'est un petit coup de gueule contre ces merdeux de joueurs qui pense être un minimum décent.

Tout ce qui est enseigné dans les vidéos de MTT HS n'ont aucun intérêt ici. Ca faisait longtemps que j'étais pas autant dégouté de jouer à ces limites, enfin tout simplement de jouer au poker !!!!!!!!!

Ouais bah l'adaptation aux joueurs, c'est à toi de la faire. Si les mecs ne fold jamais au min-raise :
- augmente ton sizing lorsque tu cherches de la fe (et si il ne fold toujours pas, renforce tes ranges)
- barrel plus post vu que les ranges seront faibles.

Enfin ca me fait toujours rire ce genre de post. En cg c'est pareil, beaucoup se plaigne de jouer/perdre face à des joueurs trop faible, juste parce que leur adaptation face à un "fish" n'est pas bonne, alors que c'est juste le plus simple, vu que ces joueurs te donneront très rarement des décisions (étant soit trop passif, soit trop aggro).

Et concernant le run, il parait que tu as du "bad-run" à rattraper, selon ce que j'ai entendu ;)

sick traitre ce heartnet !

L’adaptation et le non tilt sont primordiaux à ces limites.

Gl pour la suite !

@Darkevin : Ty mec pour le post

@Shrek : Je vois ce que tu veux dire ! En tout cas ty d’être passé. Et nice one le bad run a rattraper :laughing:

J’ai un petit temps d’adaptation a faire, mais ça devrait aller mieux. Le truc que j’aime au poker c’est clairement pouvoir mettre la pression aux stacks moyens, pouvoir masses les 3b/f , c-bet 1/3 pot pour pouvoir 2-barrel profitablement…etc !

Bref jouer au poker tout simplement. C’est quoi le plus terrible, jouer que les premiums et le top 10% des mains ou essayer de bien jouer en les 3-bettant quand il le faut avec une bone zone de levier, mais les voir call avec un r/r pourri comme des abruti ?

Je pense que l’adaptation c’est de jouer bien moins aggro et d’augmenter mon sizing.

j’ai l’impression que t’as un jeu stéréotypé
si les mecs sont des CS, il te suffit de ne pas bluffer
et pour value, tu bet 3/4 pot chaque street

après t’as pas joué énormément de MTTs encore, et les MTTs c’est très high variance surtout contre des fields de plusieurs centaines de personnes

sinon shrek’ a raison, c’est bien + simple de s’adapter face à des fishs que face à des bons joueurs, c’est une légende de dire qu’on a un edge sur un field a 50e+ et pas sur les 10e

GL bro, confiance en toi ( en ta chatte ) pour remonter

Sois fort Cyril, ça va tourner. Si on avait voulu miser sur du skill, on serait pas là. Toi t’es un placement EV chatte ++.

gagne tes flips c’est tout ce qu’on te demande

Bonne soirée. J’ai suivi vos conseils, je m’en suis bien sorti. J’ai fais 1/126 d’un 10€ + 5e/502 d’un 20€ deep.

Ca va un peu mieux le moral et la roll aussi donc clairement ce qu’il me fallait ! :wink:

allez cyril vgl!!!

comme ils disent tous il faut t’adapter à mort, avec ma pitite expérience il faut bcp cbet, raise 3bb plutot que min, oop bcp C/R les cbet des aggro avec ATC (un peu comme tu m’as fais sur le banquet des wameurs ou je shove derrière ton C/R sur le board A high ) :smiley:

GL pour ton challenge pas facile cette limite.

On s’est croisé hier sur 50€ deep 19h30 je te fais doubler sur un flip, je prend une horreur d’ailleurs a 20 left.

Bonne continuation.

Alors ça donne quoi? mode luckbox ou pas?
GL pour la suite