De la théorie a la pratique

salut je suis débutant

bon ben je viens de me lire la brique de poker cadillac,
j’ai oublier la moitier d’ailleur je le relis une nouvelle fois de plus faut etre ingénieur en math pour tout comprendre et calculer a la façon flash

après lecture je me dis je m’attaque a la pratique, et la je dis que c’est pas évident, car si théoriquement on comprends facilement les traits de chacun j’ai remarqué qu’il y a énormément de coup qui ne se joue pas dans les règles de l’art du poker, et puis je trouve que le poker en ligne ne permet pas une étude de la personne qui bluff ou pas,

les tournois freeroll que j’ai fait les 2 premier sur 2000 je finissait grand max 1500 maintenant 2 dernier je termine 168 et 142 bien mieux mais pas encore top 100, j’arrive a mettre en pratique certaine théorie mais ou je n’arrive pas encore c’est à évaluer correctement les mains par rapport à ma position.

j’estime avoir un jeux agressif, et ne joue pas bcp de flop, et mon but dans les tournois est tjs de me trouver audessus des moyennes pour se qui est du tapis,

si vous avez des conseilles ou autres pour le jeux en tournois je suis partant car je me perd un peux sur les calcul des outs et pourcentage d’une mains

merci

achètes le dvd poker coach :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

plus sérieusement, pratique, pratique, pratique et pratique

et relis de temps en temps le bouquin (les points que t’as mal assimilé)

étudie les coups où tu penses avoir bien joué et encore + ceux où tu penses avoir mal joué (tu peux avoir mal joué un coup et le gagner avec de la chance, et tu peux avoir bien joué un coup et le perdre (badbeat))