De mieux en mieux pour les francophones, il ne reste plus qu’à décrocher un bracelet!
Encore une fois c’est l’info perf’ de la journée! Et pourtant… Comme les journalistes qui avaient déjà rédigé la nécro de Michael Jackson - RIP - des années à l’avance, je m’étais déjà préparé à écrire un article à la gloire du jeune Belge! Le titre était « Davidi Kitai une fois… de plus! ». Jeu de mot un peu vaseux mais qui collait bien.
Mais personne ne pourra lui retirer sa très belle 4e place au 10.000$ PLH (POT Limit Hold’em). Il avait entamé la table finale tout près du top, deuxième en chips. Mais une finale n’est jamais jouée d’avance… Avec cette perf’ Davidi repart tout de même avec 183.638 $.
Nous remarquons que plus l’on avance dans la compétition plus nos joueurs français ou francophones se font remarquer : Fabrice Soulier qui cashe déjà 6 fois (un record français), Jean Philippe Leandri 3e du 2500 PLO, Anthony Roux et Almira Skripchenko respectivement 5e et 7e d’un 2000 NLH. Il ne manque vraiment plus qu’un bracelet pour confirmer une très belle année aux WSOP! A moins qu’ElkY nous fasse la TF du Main …
C’est quand meme dommage que pour un tournoi à 10 000$ l’issue soit clairement de la boucherie (vu la structure), ou du loto pur, avec un Cheap leader à 30 BB, y ’ a pas à dire !!
pas de place au talent en TF, je comprends pas que les joueurs se rebiffent pas comme ils ont pu le faire au WPT il y a quelques années…
GG davidi
Mais on passe aussi à coté d’une vraie info là.
Ce que fait fabsoul est incroyable. il est dans les tops ITM cette année toutes nations confondues.