Croupière à deux francs!

Hier soir en tournoi à neuf places de l’ITM dans un cercle parisien dont je tairai le nom, la fille me brule l’as de coeur

en deuxième carte dans la donne. Elle le remplace par le valet de pique. Je regarde la première : as de trèfle ! De rage je montre mes

cartes en me couchant pré-flop. Je regarde le coup en maugréant et au flop cette pétasse sort l’as de carreau!

Trois joueurs sont rentrés, le gagnant a deux paires.

Voilà comment je suis resté à 2000 (la moyenne étant de 5000) au lieu de passer à au moins 6000).

Elle ne l’a évidemment pas fait exprès mais je lui en veux à mort d’avoir cramé mon brelan d’ as ! :imp:

Peu après, légerement déconcentré par cette histoire, Je fait tapis avec as-huit de carreau (short stack oblige)

et je me fait sortir à cinq places de l’ ITM…

Bien les boules !

• Pas obligé d’insulter la croupière. Tout le monde fait des erreurs.
  • Si trois joueurs sont rentrés, c’est peut-être aussi parce que deux as étaient visibles.

tu as faussé le jeu en montrant tes cartes

c’est interdit

Ça vous va bien de jouer les moralisateurs. Le jour où ça vous arrivera, on verra comment vous réagirez !

ça m’est arrivé en tournois un coup équivalent, tu voulais quoi que je hurle sur le donneur?

par contre ton attitude est limite car tu fausse le coup exprés… le gars qui joue les rois et bien plus tranquile

et ben dis donc zamack t es énervé, ce qui peut se comprendre
en tout cas, t’as pas interet d aller sur direct poker a la tv ( enfin la télé, euh disons plutot une chaine tnt :laughing: ) car sinon toutes les mains tu te branches avec patrice laffont, le roi des croupiers.
désolé :wink:

bob278:

en tout cas, t'as pas interet d aller sur direct poker a la tv car sinon toutes les mains tu te branches avec patrice laffont, le roi des croupiers.

Merci Bob, un peu d'humour ne fait pas de mal ! :D

Moi je trouve ca scandaleux, et j’aurais peut être fait pareil.

ouais t as raison l humour il y a que ca de vrai
bon je serais un roi du poker, je parlerais differemment, je ne miserais pas tout sur l’humour :astonished:ops: :astonished:ops:
a+ en tout cas
:wink:

azzezu:
tu as faussé le jeu en montrant tes cartes

c'est interdit

cest CLAIR putain mais si javais été a ta table tu te prenais une giffle mon pauvre pasque celui qui veut bluffer l'as comment il fait imbécile

c trop bete ce qui t est arriver! c est trop dommage!!!

ahhh on retrouve la bonne humeur et le respect des autres de goodgh :astonished:ops:
ahhhhhhh quel homme :smiling_imp:

tais toi bob,ce qu’il a fait est tout simplement inadmissible,il aurait du etre exclu du tournoi :exclamation:

peut-être mais il y a des manières civilisées de s’exprimer, particulièrement sur un forum public.

Ceci étant dit, ça ne m’est jamais arrivé, mais me faire cramer un brelan d’As … j’aurai eu du mal à me contenir, pourtant au poker c’est une grande qualité de maîtriser ses nerfs.

goodgh:

cest CLAIR putain mais si javais été a ta table tu te prenais une giffle mon pauvre pasque celui qui veut bluffer l'as comment il fait imbécile

Tu vois, mon rêve c'est de te dépouiller en cash game et sur un bad beat encore (genre couleur backdoor) !

euuuu donner une gifle pour un mouvement d’humeur, c’est pas un peu extreme… :laughing:

goodgh allons en live il y a des chose vraiment inadmissible, genre ton idole tony G :unamused:

Le pire c’est que je suppose que quand elle brûle l’as de coeur elle ne s’excuse même pas?

raaaaa patrick lafont sors de ce corp!!!

Ca veut dire quoi « brulée une carte »? :unamused:

azzezu:
euuuu donner une gifle pour un mouvement d'humeur, c'est pas un peu extreme... :lol:

goodgh allons en live il y a des chose vraiment inadmissible, genre ton idole tony G :roll:

Tu as raison . En reflechissant , je pense que j'aurais dit au mec "merci man,grace a toi tout le monde sait que j'ai 2 7 depareilles et que je ne vais pas pouvoir bluffer l'as"...non plus sérieusement ce quil aurait du faire cest dire a la meuf"ton pourboire vient d'etre brulé comme tu viens de bruler cet as",mais en aucun cas , mais en AUCUN CAS montrer ses cartes....!!!!!!