et ben dis donc zamack t es énervé, ce qui peut se comprendre
en tout cas, t’as pas interet d aller sur direct poker a la tv ( enfin la télé, euh disons plutot une chaine tnt ) car sinon toutes les mains tu te branches avec patrice laffont, le roi des croupiers.
désolé
ouais t as raison l humour il y a que ca de vrai
bon je serais un roi du poker, je parlerais differemment, je ne miserais pas tout sur l’humour ops: ops:
a+ en tout cas
peut-être mais il y a des manières civilisées de s’exprimer, particulièrement sur un forum public.
Ceci étant dit, ça ne m’est jamais arrivé, mais me faire cramer un brelan d’As … j’aurai eu du mal à me contenir, pourtant au poker c’est une grande qualité de maîtriser ses nerfs.
azzezu: euuuu donner une gifle pour un mouvement d'humeur, c'est pas un peu extreme... :lol:
goodgh allons en live il y a des chose vraiment inadmissible, genre ton idole tony G :roll:
Tu as raison . En reflechissant , je pense que j'aurais dit au mec "merci man,grace a toi tout le monde sait que j'ai 2 7 depareilles et que je ne vais pas pouvoir bluffer l'as"...non plus sérieusement ce quil aurait du faire cest dire a la meuf"ton pourboire vient d'etre brulé comme tu viens de bruler cet as",mais en aucun cas , mais en AUCUN CAS montrer ses cartes....!!!!!!