Salut à tous
Je poste ici mon mécontentement.
Je n’arrive pas à comprendre ce que l’algorithme a contre moi.
Regarder la main ci-dessous (ça vous est déjà arrivé, j’en suis sûr ! Mais pas tous les jours !) :
Et j’en ai pleins des mains comme celles-ci !
Et cette main résume parfaitement ce que je prends presque tous les jours, depuis de nombreuses semaines. C’est rageant !
Je suis même en train de me demander si le site n’est pas truqué et s’il n’avantage pas certains joueurs ! Après on va me dire la variance, etc….
Moi je pense que tout ça, c’est juste fait pour que les joueurs re-buy, pour générer plus de fric en jeu, ainsi de suite. J’ai joué sur de nombreux sites, et y’a que sur Winamax qu’on voit ça !
Perdre c’est normal, je comprend. Mais sur des trucs comme ça ! Difficile à digérer quand c’est à longueur de journée !
A chaque fois que je pars à tapis en tournois, avec KK ou JJvsJ10 par exemple, je perds ! Tout ça (je pense) seulement parce que mon stack est plus faible que celui du villain !
Quand mon adversaire a 88 et moi A-K suited par exemple, lui ça passe et quand c’est l’inverse, ça passe pas ! Y’a un souci quelque part et les probabilités c’est uniquement dans les livres de mathématiques du coup ?
Enfin bref si y’a des personnes concernées, merci de partager vos expériences également. Comme ça, je me sentirai un peu moins seul
Vous inquiétez pas, tout va bien ! Je vais faire une petite pause ! C’est le jeu ! Je voulais simplement partager mon coup de gueule…
Cordialement
FullRedMoon