Coup de gueule - short stack, expressos et autres

Salut à tous

Je poste ici mon mécontentement.

Je n’arrive pas à comprendre ce que l’algorithme a contre moi.

Regarder la main ci-dessous (ça vous est déjà arrivé, j’en suis sûr ! Mais pas tous les jours !) :

Et j’en ai pleins des mains comme celles-ci !

Et cette main résume parfaitement ce que je prends presque tous les jours, depuis de nombreuses semaines. C’est rageant !

Je suis même en train de me demander si le site n’est pas truqué et s’il n’avantage pas certains joueurs ! Après on va me dire la variance, etc….
Moi je pense que tout ça, c’est juste fait pour que les joueurs re-buy, pour générer plus de fric en jeu, ainsi de suite. J’ai joué sur de nombreux sites, et y’a que sur Winamax qu’on voit ça !

Perdre c’est normal, je comprend. Mais sur des trucs comme ça ! Difficile à digérer quand c’est à longueur de journée !

A chaque fois que je pars à tapis en tournois, avec KK ou JJvsJ10 par exemple, je perds ! Tout ça (je pense) seulement parce que mon stack est plus faible que celui du villain !
Quand mon adversaire a 88 et moi A-K suited par exemple, lui ça passe et quand c’est l’inverse, ça passe pas ! Y’a un souci quelque part et les probabilités c’est uniquement dans les livres de mathématiques du coup ?

Enfin bref si y’a des personnes concernées, merci de partager vos expériences également. Comme ça, je me sentirai un peu moins seul :rofl:

Vous inquiétez pas, tout va bien ! Je vais faire une petite pause ! C’est le jeu ! Je voulais simplement partager mon coup de gueule…

Cordialement

FullRedMoon

Ça doit être sensiblement pareil sur tous les sites de jeux d’argent, en ligne.

L’algorithme est à la base d’un programme, et un programme n’est qu’une suite d’instructions que la machine va suivre. Même le « hasard » est programmé par une suite d’instructions !

Un programme, ou logiciel, peut également être remplacé par un autre, en un clin d’oeil de « maintenance », si nécessaire…

A toi de découvrir les failles du système pour moins tomber dans les pièges.

Pour te rassurer, jouer sur une table en réel, n’empêche pas d’avoir en face de soi, un croupier fin manipulateur de cartes !

Là aussi, à toi de le découvrir… Avant d’y laisser trop de plumes !

1 « J'aime »

amélioration au flop : J9s en tirage à couleur les maths indiquent 10.9%
AA main de départ vers brelan 10.8 %
ce sont les stats !

on a tous connus ca !
bad beat,tilt …

1 « J'aime »