Coup à la bulle

Bon voila c’est la bulle, 27 itm, 28 left
J’ai un stack sympa et je viens de chatter 2 gros coups suite a un tilt sur un autre tournoi, 33 contre 99 pf en combat de blind.
mais bref je suis revenu dans la parti et retrouve mon jeu normal
Je recois 88 UTG
Vilain, profil 44/8 agressivité 6.3, 3bet 5.9%

Ca fait qlques coups que je rejoue mon bon jeu, j’ai pas montré de vol ou de bluff, je pense de nouveau avoir retrouver une bonne image car j’ai montré qlques mains en ma faveur pour calmer la table.

Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (217260)
MP - sephiline (131465)
CO - Homerkiller (95053)
BTN - Kitzigo (56625)
SB - oldpat (142770)
BB - shevaa07 (229382)

Blinds: 3000/6000 (+ Ante 820)

Preflop: (13920, 6 players) Hero is UTG with [8s] [8c]
Hero raises to 13500, sephiline calls 13500, 4 folds

Flop: [Jc] [2h] [4d] (40920, 2 players)
Hero checks, sephiline checks

Turn: [2s] (40920, 2 players)
Hero bets 17500, sephiline raises to 62280, Hero raises to 202940 (all-in), sephiline calls 54865 (all-in)

River: [8d] (361005, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 361005
sephiline shows [2d] [Ad] (Trips of 2)
Hero shows [8s] [8c] (Full of 8 and 2)

Hero wins 361005 from pot

Sur le flop, je pense toujours etre devant et comme vilain est assez agressif, je le laisse bet, pret a c/r.
Il check et doublette, donc meme tactique que pour le flop.
Mais énorme bet, sur la doublette je trouve ca tres étrange et fidele a mon plan je raise a tapis, comme je le couvre je pense meme pourvoir lui faire jeter ses JT ou JQ si je me suis trompé.

Apres coup, je me demande si j’ai bien joué ?

cbet ce flop …
y a plein de turn qu’on a pas envie de voir hein
quant à raise AI turn qd vilain se commit, je pense que t’es tt le temps derrière
nice river

Comme nobody.

Je crois que je l’avais jamais vu ne pas bet quand un joueur check le flop, c’est pour ca que je pensais meme pas voir le turn, mais la comme par hasard il check aussi.
Je me suis dis si je je mise il va fold et comme il est agressif il va s’engouffrer sur un check si il a loupé le flop.
Bon définitivement mal joué le coup alors

Jkryss:

Sur le flop, je pense toujours etre devant et comme vilain est assez agressif, je le laisse bet, pret a c/r.
Il check et doublette, donc meme tactique que pour le flop.
Mais énorme bet, sur la doublette je trouve ca tres étrange et fidele a mon plan je raise a tapis, comme je le couvre je pense meme pourvoir lui faire jeter ses JT ou JQ si je me suis trompé.

Apres coup, je me demande si j'ai bien joué ?

Faire fold un Jx avec son bet ? Faire fold un Jx à un random de 2€ ?

Le mec est agressif mais pas là, et te relance/se commit sur cette doublante. Je sais que je dois être ro mais tu lui donnes quelle range exactement ?

Bet ce flop même s'il est agressif.

C-bet flop. Mal joué de check.