Conseils Casque Audio

Bonjour,

Ayant marre des écouteurs, j’ai envie de m’acheter un casque audio.
Sauf que je suis un peu perdu.

Pour fixer un peu tout, j’ai un budget de 100€ max !

J’en ai testé qqn uns hier. Alors c’est sur que les Bose ont un son extra, mais le prix est juste énorme, en plus ils m’ont l’air fragile.
Sinon j’étais sous le charme du Philips Stretch que je trouvais vraiment agréable et un son vraiment bon (bon pas comme bose mais voilà…).

Voilà donc si vous avez des conseils concernant un casque sachant que ce serait surtout pour rester à la maison, voiture, parfois en ville donc plutot un casque que je n’utiliserai pas en mouvement.

J’ai acheté un urbanears il y’a 2 mois, il a un bon son, des gens se plaignaient comme quoi il faisait un peu mal aux oreilles quand tu le gardes assez longtemps. Il serre un peu mais ça va je trouve perso.

Mon frère c’est acheté le philips shl 9560, le son est pas trop mal et il est bien confortable

J’ai un Fenchurch, j’aime bien le style, bon son. Par contre il fait peut-être un peu mal aux oreilles pour certains.

PS: pas mal ton casque lordon.

Moi j’ai acheté ça il y a 1 ou 2 ans à peu près :

https://www.sennheiser.fr/casques-professionnels/casques-dj/details/714/192/casques-dj/hd-212-pro

Il est léger et confortable, pour la gamme de prix je pense que c’est un bon produit. ça vaut pas un top Sennheiser ou Bose mais la qualité est quand même là. légère réduction de l’ambiance extérieure (ne pas se fier aux caractéristiques du produit qui te parle de réduction du bruit extérieur, si tu mets pas le prix ça réduit quasiment rien). Le son est " correcte " avec une assez bonne gestion des basses (je suis zikos donc j’ai peut être tendance à minimiser la qualité)

Merci pour vos avis, moi je suis toujours en train de me tater pour savoir si le philips stretch SHO9560 vaut le coup…
Je vais voir et si d’autres l’ont essayé qu’ils me donnent leurs avis, car sur les test qu’on voit online, tout le monde dit qu’il est bien…

+1 pour Sennheiser