Connexion au forum wam-poker

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si ça vient que de chez moi. Mais je dois me reconnecter dès que je reviens sur le forum quand je l’ai quitté quelques heures.

Pouvez-vous mettre une case à cocher « connexion automatique » en dessous des champs pseudo et mot de passe? Car c’est embêtant de retaper son pseudo et son mot de passe tout le temps :frowning: .

Après c’est peut être une question de sécurité ou autre donc je sais pas si c’est envisageable.

Il me semble que claudius nous avait informé que c’était effectivement une question de sécurité.

En effet, les MDP sur WAM et winamax sont les mêmes pour chacun d’entre nous afin de pouvoir s’inscrire aux compétitions de WAM en passant par le logiciel winamax.

A ce sujet, plusieurs wameurs se sont vu se faire pirater leur compte de poker sur winamax il y a quelques mois. Donc la prudence est de mise.

NOTA BENE : Le problême de piratage de compte n’avais strictement rien n’à voir avec WAM ou winamax mais seulement à cause d’une non méfiance suffisante des wameurs (dont je fais partie) concernant un questionnaire qui avait été importé sur le site par un intervenant mal intentionné. Nous avons été plusieurs à tomber dans le panneau par manque de vigilence mais l’Equipe WAM a réussi à nous défendre et nous avons tous été remboursé relativement rapidement. Donc po de polémique ou de paranoïa mais sécurité nécessaire quand même :wink:

xGreenMambax:
c'est embêtant de retaper son pseudo et son mot de passe tout le temps :( .

Tous les navigateurs ont une option d'enregistrement des identifiants et mots de passe de façon à ce que tu n'aies pas à les taper à chaque fois.

Dans IE : Outils > Options Internet > Contenu > Saisie semi-automatique, et tu coches les cases "noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires" et "demander l'enregistrement des mots de passe".

Dans Firefox : Outils > Options > Vie privée, tu coches la case "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche"

:wink:

Voilà chhriis lol C’est ça d’être doué en informatique lol

Quel talent ! :wink:

Bon moi je sors hien :mrgreen:

vinzstar:
Voilà chhriis lol C'est ça d'être doué en informatique lol

C'est surtout ça de se motiver de temps en temps à filer un coup de main aux arrivant, parce que je t'avoue que j'ai un peu hésité avant de lancer mes 2 navigateurs pour retrouver ces fichues options et me taper ensuite le recopiage :mrgreen:

moi aussi je peux flood pour avoir un ticket???

Merci pour vos réponses, je me doutais qu'il y avait une histoire de sécurité là dessous voyant que c'était les même compte winamax et wam-poker.

chhriis:

Dans IE : Outils > Options Internet > Contenu > Saisie semi-automatique, et tu coches les cases "noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires" et "demander l'enregistrement des mots de passe".

Dans Firefox : Outils > Options > Vie privée, tu coches la case "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche"

:wink:

Merci pour le temps passé, mais je connaissais déjà ça.
Je ne l'utilise pas par sécurité aussi.
xGreenMambax:
Merci pour le temps passé, mais je connaissais déjà ça.
Je ne l'utilise pas par sécurité aussi.

Rhoo, bha du coup ton histoire ressemble vachement à celle du chien qui se mord la queue :wink: