Concours du plus gros stack (MaJ Juillet 2010)

Afin de remplacer l’ancien topic devenu illisible voici le nouvel endroit ou vous pourrez poster vos meilleurs résultats de session et qui sais peut être rentré dans les anales de WAM avec son Hall Of Fame :slight_smile:

A vos screenshots :sunglasses:

Pour ce qui ne serait pas comment faire cette manipulation faite ceci :

Je vais lancer une session No-Life tout a l’heure, il me motive trop ce topic :mrgreen: :mrgreen:
VG Job encore :wink:

Cet aprem 6-tables NL5 sur PS, on va aller chercher un nouveau record sympa!

GL u to, moi ce sera du 6-tabling PLO10 sur Wina !

Afin de remplacer l'ancien topic devenu illisible voici le nouvel endroit ou vous pourrez poster vos meilleurs résultats de session et qui sais peut être rentré dans les anales de WAM avec son Hall Of Fame :)

A vos screenshots 8-)

Pour ce qui ne serait pas comment faire cette manipulation faite ceci :

* Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst"
* ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires"
* et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images
* Vous allez sur "Edition" et "coller"
* Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez
* Il ne vous reste plus qu'a "enregistrer" votre fichier format PNG ou JPEG conseillé

tu ne peux pas « aller chercher un record » quasiment, il vient quand il vient, c’est ton rush de cartes qui le décidera, sinon tu risque de jouer « pour doubler » et non plus pour bien jouer et ca va déteriorer ton jeu :wink:

gg kali pour le tableau.

J’ai ma place dans le NL25 2009 avec ça ou pas? 5.3BI

Oui je sais, c’est pas terrible…

Merci InCr3dIbL3 et KK924 :slight_smile:

Pour les tableaux les records sont crées au fur et a mesure si votre limite n’apparait pas alors n’importe quel « score » inaugurera la limite

@ curtiss et aux autres aussi : Prenez un screen shot avec des cartes qui vous sont distribuées si possible car quand vous avez pas le même pseudo sur la room et sur Wam c’est dur de savoir votre stack :wink:

GG Kali pour le job!

Belle renaissance du topic, merci pour le (très) bon boulot :wink:

J’avais fait 21,6 buy ins (1080$) en NL 50.

Curtiss91:
Cet aprem 6-tables NL5 sur PS, on va aller chercher un nouveau record sympa!

Il y a pas NL5 dans le tableau.. Ca veut dire qu'on peut l'inaugurer et avoir notre instant de gloire? :wink:

Justement :mrgreen:
Un record va être easy même 1,02 BI :twisted: :twisted:

Ca va devenir Hardcore pour allez chercher certains records vu que le niveau de certains joueurs n’est pas trop mauvais !

Je sors d’une session ou j’ai croisé mon frère Monnaie2Singe sur une de mes tables…

Mon plus gros up aura été de +4.18 caves :

Merci pour le taf kali.

Je vais allez péter le score de nl4, sparti.

joli taff
ka ta plus qu’à peter le record des 75BI de NL100 :sunglasses:

Merci pour le taf Kali, VGG.

Je own le PLO100 ça fait plaisir :stuck_out_tongue:

Arf le bad beat, il me manque 0.3 BI pour être dans le classement :frowning:

Good job Kali :wink:

Tu devrais enlever celui avec ses trucs turcs imo :laughing:
Je supporte mal la 3e marche du podium!

hey Bonsoir mes gens !!

Session monotable PLO25 : de la chatte et plusieurs gros pots > 300bb et voilà :

8,4 caves en PLO25

Rock’n’roll !