Compte winamax et depot. Une seule CB autorisee?

Bonjour à tous,

Voila, avec un ami nous avons dans l’idee de creer un compte commun. Enfin, quand je dis commun, c est a dire bien sur, un seul pseudo, un compte unique. Afin de faire qques parties ensemble de temps en temps.

Par contre, qu’en est il du versement par carte.

Si nous décidons de faire un depot de chaun 20 euros par exemple. Avec notre Cb respective. Cela est il possible ou pas ? Une seule CB reconnue (grace au nom bie nentendu) par compte winamax pour les depots ?

Pour le retrait eventuel de gain, pas de souci, bien sur. Le compte sera au nom de l’un de entre nous deux et ce sera a lui de faire le scan de sa carte d identite+RIB.

Mais c est pour le depot que je lo n se pose la questions…

Bon, au pire… bien sur… on utilise une seule carte et on s arrange ensuite au distributeur le plus proche… :wink:

Qu’en est il reellement ?
Cordialement,
A.

Non ce ne sera pas possible, 1 compte, 1 personne. Il faudra utiliser une CB pour 2, ou alors un compte chacun :wink:

Si besoin d 'un parrainage pour les 20$ de bonus hesite pas a me mp :wink:

Merci pour cette reponse.
C est bien ce qu’il me semblait.
L idee de ce dompte unique est pour jouer ensemble, tranquille, discuter nos strategies, etc… soutien et bonne humeur en somme :wink:

A voir pour les 20$… :wink:

autolyse t’est boulanger je presume?

???

Non pas vraiment…
Quel est le rapport ?

Suis photographe de plateau.

Ta cocasse intervention mérite une réponse… :wink:

Ah… peut-etre s agit il de mon pseudo ? c est ca ? :wink:

Autolyse est le terme biologique pour Suicide… Aucun lien de parenté avec l activité de boulanger…

Un pseudo que j utilise depuis de nombreuses années… A la fois pour mes travaux et autres…

voila voila… Le mystere n existe donc plus :wink:

l’autolyse est un proceder de panification utiliser par les boulanger afin de detendre le gluten avant le petrissage c’est pour ca je demandais car je suis boulanger et ce terme m’est famillier

Xylophange:
l'autolyse est un proceder de panification utiliser par les boulanger afin de detendre le gluten avant le petrissage c'est pour ca je demandais car je suis boulange et ce terme m'est famillier

;-) Ok. Merci pour cette définition et précision technique.
autolyse:
autolyse t'est boulanger je presume?

?
Autolyse est le terme biologique pour Suicide.. Aucun lien de parenté avec l activité de boulanger..

Un pseudo que j utilise depuis de nombreuses années.. A la fois pour mes travaux et autres..

voila voila.. Le mystere n existe donc plus ;-)

dexter ?? c'est bien toi ?!!
Lucky Beat:

dexter ?? c'est bien toi ?!!

:lol:

EDIT: excellente série au passage...