Compte Winamax Bloqué

Bonjour Mik,

Je viens de recevoir un mail du support qui m’indique que mon compte va être bloqué car la ville de naissance qui est écrite sur ma carte d’identité (« Clichy- la Garenne ») ne correspond pas à celle que j’ai indiquée sur le site (« Clichy »).

J’ai vérifié sur wikipedia, la ville de Clichy est également appelée « Clichy-la-Garenne » ou « Clichy-sur Seine », mais le nom officiel est bien « Clichy » comme je l’ai indiqué lors de mon inscription.

Je ne comprends pas pourquoi je devrait être pénalisé par le blocage de mon compte alors que les informations que j’ai données sont parfaitement exactes : je suis effectivement né à Clichy. Par ailleurs le support ne m’indique pas comment procéder pour récupérer les sommes engagées ainsi que tous mes avantages acquis (statut, miles, bonus de 1er dépot à 25% …);

HELP !

Le formulaire est ainsi fait à cause de la loi qui, parfois, est aveugle, je vous l’accorde. Cette loi EXIGE que les coordonnées soient strictement identiques sur le formulaire d’inscription et sur les justificatifs que vous envoyez.

Mais ce n’est pas si grave, votre argent ni vos avantages ne seront perdus !

Il suffit ce crééer un nouveau compte en remplisant scrupuleusement le formulaire et en envoyant à nouveau vos justificatifs, et tout rentrera dans l’ordre !

Veuillez excuser ce préjudice, causé je le répète par la LOI.

Merci beaucoup pour votre réponse (plus rapide que le support !).

Je comprends que la loi soit aveugle, mais je suis tout de même surpris par tant de rigidité. Sur mon passeport, ma ville de naissance (« Clichy ») est différente de celle figurant sur ma carte d’identité (« Clichy-la-Garenne »). Vous n’allez tout de même pas devenir plus rigides que l’administration française elle même ?!

J’ai envoyé une copie de mon passeport au support (puisque la ville de naissance qui y est indiquée est la même que sur le formulaire que j’ai rempli sur votre site). J’espère que ça sera suffisant pour débloquer la situation.