compte winamax bloqué

OK, pour une petite erreur d’inattention de ma part je me fais niqué… (je suis bien né à chenôve mais je vis à dijon)

Bref, je veux bien recréer un compte mais comment procéder pour transférer mes €, mon statut et mes miles de mon ancien compte ?

Car normalement j’ai 250€ de bonus cleared qui avait pas encore été crédité, ça serait sympa que j’me fasse pas entuber ces 250!

J’avais envoyé un mail au sujet de ce problème de bonus il y a 3 jours, et toujours pas de réponse donc je sais pas si ça sert à grand chose que j’en renvoie un pour ce problème là…

PS : mon compte étant bloqué, je ne peux ni me connecter au site, ni au logiciel…

Salut,

A peu près le même problème pour moi, avec message identique reçu.
La différence c’est que dans mon cas j’ai indiqué être né à « Clichy », alors que sur carte d’identité indique il est écrit que je suis né à « Clichy-la-Garenne ».

Dans le faits, il ne s’agit pas d’une erreur, car que les appellations « Clichy » et « Clichy-la-Garenne » sont bien deux désignations possibles de la même commune. Il n’y a donc pas d’erreur dans ma fiche et l’information selon laquelle je suis né à Clichy est bien exacte (c’est d’ailleurs le nom utilisé le plus couramment pour désigner cette ville, cf tous les plans de l’agglomération parisienne).

Ci-dessous une copie de ce qu’on trouve sur Wikipedia pour la ville de Clichy :
Dans des documents tardifs (mérovingiens) Clichy est appelé Clippiacum. L’étymologie la plus vraisemblable est que ce mot dérive des gentilices Clepius ou Cleppius, ou Clippius avec addition de la terminaison acus qui désignait très expressément, chez les Gallo-Romains, une propriété. La traduction de Clippiacum serait alors « propriété (ou villa) de Cleppius » (ou variante). La formation du nom est tout à fait conforme à ce que nous savons de la grammaire et des usages gallo-romains. Cette étymologie est un argument de plus pour l’existence d’un Clichy gallo-romain.
Cette commune est parfois appelée Clichy-la-Garenne ou Clichy-sur-Seine.

J’ai envoyé une réclamation au site pour qu’ils réactivent mon compte, mais pour le moment pas de réponse. J’ai peur de perdre toux les avantages acquis depuis 15 jours plus mon bonus de premier dépôt qui était à 25%.

seb92b

:unamused: ouai

personnellement j’ai créé un nouveau compte, et je leur ai envoyé un mail avec un titre explicite et un contenu rédigé pour leur expliquer le problème. En quelques heures j’ai reçu une réponse et mon interlocuteur m’a promis un transfert de tous mes sous + avantages sous 72h, je dois les recontacter en le demandant lui personnellement si j’ai un souci lié à ce transfert.

Donc ça m’a l’air bien parti… je te souhaite la même chose.

Ok, merci pour ta réponse. Tiens moi informé de l’avancement stp.

De mon côté, j’ai ressorti mon passeport et ma ville de naissance est bien « Clichy » sur ce document officiel.
Winamax devient plus pointilleux que l’administration française elle même !

Du coup, j’ai envoyé une copie au support en espérant que ça débloque la situation. Sinon, je ferai comme toi.

reçu un message sur le mail lié au compte bloqué :

Ok merci les gars… Vous me devez 250€de bonus, c’est quoi ça, une mensualité ?

Le staff a l’air pas mal à la ramasse quand même :frowning:

bonjour Mr Pad , je viens d’avoir le meme problème que toi et moi j’ai 338e et mon bonus qui est a 80% as-tu tout récupéré?

Autre question: ma carte d’identité n’étant pas récente et ayant déménagé entre temps, l’adresse qui y figure n’est pas la même que celle renseignée sur mon compte winamax. Par contre ma nouvelle adresse figure bien sur le RIB que je compte leur envoyer.

Mon compte risque t-il d’être bloqué?

Quelqu’un a t-il déjà eu ce problème?

edit: Bon, en cherchant un peu, j’ai eu ma réponse, me semblait bien en avoir déjà entendu parler aussi :oops:

fritzlm:
Le support m'a confirmé que ça posait pas de problème d'avoir une adresse différente entre le soft et la CI donc pas de soucis à ce niveau ;-)

harrylow:
mon adresse n'était plus valable sur mon permis de conduire mais celle de mon RIB est la bonne et ça n'a posé aucun problème pour l'activation de mon compte.J'en déduis que ce qui compte c'est surtout la domiciliation exacte au niveau des coordonnées bancaires .

bonjour

Bah voila compte ferme aussi ( ai recu email)

CAUSE: lieu de naissance indiqué : TROUVILLE DANS LE 14

Au lieu de TROUVILLE s/mer

Sympa ya qu un tyrouville ds le calvados …GRRRR
Pk ne pas « renter » a l informatique tous les codes postaux comme ca le joueur NE PEUX PAS SE TROMPER

m nfin je suis degouté si il y avait que ca

tjs pas de reponse d un mail envoyé au support le 7 juillet
tjs pas mer wams credités du challenge du 25 juin au 1 juillet
tjs pas les notes joueurs qui « restent »
le statut VIP etait bronze alors quej etais SILVER : mais ca bon point ca s est arrangé. MERCI MERCI MERCI

j ai donc ouvert un autre compte « PIL… » WARF
Comment tranferer maintenant car hors de question que je remette de la tune par CB.

Est ce que je peux « cah out » de mon ancien cpt vers mon compte bancaire vu que ils ont mon RIB maintenant???

Ca m epuise j ai ouvert 2 comptes un chez PS un chez BWIN peux vous dire que c est plus rapide plus pros sans beugs et plus de fishs en plus alors… pfffff

Bref perdu le gars, j en AI MARRE… et je suis pas trop guellard et assez gentil kom bonhomme mais la JE CRAQUE…

DSL

HA OUI Jai oublié

PAS DE BONUS EN COURS DE PREMIER DEPOT tout es blanc dans la rubrique alors que j aurais du avoir un 300e …Mais non trop simple ca n a pas marché du premier coup dc a la 6em tentaive j ai versé 50e ( qui a marché celle la … LOOOOOOOOOOOOOL)

j oubliais un point positif j ai recu kados boutik suite au wams , MERCI MERCI MERCI…

DSL

Salut,
Même problème que seb92b. Pour eux, Clichy et Clichy la garenne n’est pas la même commune, pourtant toute deux dans le 92 !!!
Je leur envoie un mail pour leur expliquer leur erreur, pas de réponse dix jours plus tard!
Bon, je me dis que cela ne sert à rien de se battre contre des moulins à vent, alors je crée un autre compte. Et là, le comble!!! Lorsque je veux entrer ma ville de naissance Clichy La Garenne, comme sur la carte d’identité, le logiciel me dis « attention, votre ville n’est pas référencée dans notre base » et me donne le choix entre Clichy(92) et Clichy sous bois. Hallucinant!!!
Bon, j’ai quand même entré Clichy la Garenne. Maintenant j’attends qu’il transfert ma bankroll (à peu près 250€) sur le nouveau compte; et là je ne suis pas rassuré!
Dites moi si vous avez réussi à récupérer votre bankroll et comment.

A suivre

J’ai également eu mon compte bloqué definitivement à cause de l’adresse : « Tassin » au lieu de « Tassin-la-demi-lune ». :confused:

J’ai recrée un nouveau compte et le support (dans la journée!) a transféré mon dossier aux équipes techniques pour basculer mon solde, mes miles et l’état d’avancement de mon bonus.

Ils m’ont annoncé un delai de 72h max.

Si certains joueurs sont dans ce cas, j’aimerais savoir combien de temps le basculement leur a pris et surtout si ils ont bien récupéré leur bonus à son état d’avancement normal ainsi que les miles.

idem …tjs pas de news de mon « état d’avancement de bonus » comme tu dis .

T’habites au dessus ou en dessous de l’horloge :wink:

même pb avec de nombreux soucis 15 jours d’attente personnelement

Bonjour,

Merci pour ces �l�ments.

Malheureusement, nous n?avons pu valider votre compte winamax.fr.

En effet, votre compte a �t� enregistr� avec des informations erron�es qui ne peuvent pas �tre modifi�es, conform�ment aux directives de l?ARJEL.
Sur votre Carte d'identit� est indiqu� que vous �tes n� � "Chen�ve" alors que vous avez �crit dans vos informations g�n�rales �tre n� � "Dijon" .

De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut �tre modifi�, votre compte winamax.fr a �t� imm�diatement et d�finitivement clos, suivant la proc�dure impos�e par l?Arjel.

Nous vous invitons � cr�er, d�s maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos donn�es avec attention. Vous devez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email lors de la cr�ation.

Si vous aviez un solde cr�diteur sur votre compte, celui-ci n?est pas perdu, il pourra vous �tre cr�dit� sur votre nouveau compte.

Cordialement,
L'�quipe support Winamax.

OK, pour une petite erreur d'inattention de ma part je me fais niqué... (je suis bien né à chenôve mais je vis à dijon)

Bref, je veux bien recréer un compte mais comment procéder pour transférer mes €, mon statut et mes miles de mon ancien compte ?

Car normalement j'ai 250€ de bonus cleared qui avait pas encore été crédité, ça serait sympa que j'me fasse pas entuber ces 250!

J'avais envoyé un mail au sujet de ce problème de bonus il y a 3 jours, et toujours pas de réponse donc je sais pas si ça sert à grand chose que j'en renvoie un pour ce problème là...

PS : mon compte étant bloqué, je ne peux ni me connecter au site, ni au logiciel...

mon compte sera prochainement bloqué : le support ne le vois pas comme étant validé pour le réel.
mais comme je joue en réel depuis le début, je ne peux plus retourner sur formulaire de validation : je l’ai dans le …

dans le quoi ?

:arrow_right:

Bonjour,

Merci pour ces �l�ments.

Malheureusement, nous n?avons pu valider votre compte winamax.fr.

En effet, votre compte a �t� enregistr� avec des informations erron�es qui ne peuvent pas �tre modifi�es, conform�ment aux directives de l?ARJEL.
Sur votre Carte d'identit� est indiqu� que vous �tes n� � "Chen�ve" alors que vous avez �crit dans vos informations g�n�rales �tre n� � "Dijon" .

De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut �tre modifi�, votre compte winamax.fr a �t� imm�diatement et d�finitivement clos, suivant la proc�dure impos�e par l?Arjel.

Nous vous invitons � cr�er, d�s maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos donn�es avec attention. Vous devez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email lors de la cr�ation.

Si vous aviez un solde cr�diteur sur votre compte, celui-ci n?est pas perdu, il pourra vous �tre cr�dit� sur votre nouveau compte.

Cordialement,
L'�quipe support Winamax.

OK, pour une petite erreur d'inattention de ma part je me fais niqué... (je suis bien né à chenôve mais je vis à dijon)

Car normalement j'ai 250€ de bonus cleared qui avait pas encore été crédité, ça serait sympa que j'me fasse pas entuber ces 250!

J'avais envoyé un mail au sujet de ce problème de bonus il y a 3 jours, et toujours pas de réponse donc je sais pas si ça sert à grand chose que j'en renvoie un pour ce problème là...

PS : mon compte étant bloqué, je ne peux ni me connecter au site, ni au logiciel...

Bonjour,

je vais pas créer un nouveau post pour un bloquage de compte

je me retrouve face à une situation qui me laisse sans solution pour l’instant

• j’ai envoyé via le site mon rib : validé le jour même

• j’ai envoyé une copie recto/verso de ma pièce d’identité (permis de conduire pour être précis) un certain nombre de fois depuis trois semaines et chaque fois je reçois ce mail :

*Merci pour ces éléments.

Malheureusement, nous n’avons pu valider l’ensemble des documents demandés.

Afin de valider définitivement votre compte winamax.fr, merci de nous faire parvenir les documents listés ci-dessous, dans un délai impératif de 30 jours suivant votre inscription :

• La copie de votre pièce d’identité OU de votre passeport OU de votre permis de conduire ; Tous ces documents doivent être en cours de validité.

• Vos documents sont illisibles.*

Or ces documents me paraissent parfaitement lisibles(ils le sont aussi pour les autres sites de pokers …); je les ai même rescanné histoire de…

vu le manque de précision de la réponse type reçue je me retrouve devant une situation ou je ne sais plus quoi faire et quoi écrire dans les mails que j’envoie aux supports?

Si quelqu’un a une idée ou a réussi à résoudre une situation similaire je suis preneur…

gieryn:
j'ai envoyé une copie recto/verso de ma pièce d'identité (permis de conduire pour être précis)

Le recto suffit pour le permis de conduire.

Et tu ne peux pas scanner ta carte d'identité par exemple ?