Pour jouer les freeroll wam il faut activer son compte argent réel chez Winamax et accepter le règlement avec toutes ses clauses obscures.
Est-ce que ça nous met en hors de la loi ?
Apparemment on n’a pas le droit de jouer en ligne pour l’argent en France encore.
2. Alors, si je gagne de l’argent dans un freeroll, est-ce que ça me met en hors de la loi ?
Faut-il payer des impôts sur un gain ?
Qu’est-ce que je risque, si je joue au poker avec l’argent sur internet ? Amende, prison ?
J’espère que ce sera vite réglé et légal, mais comment ça marche maintenant en attendant ?
Excusez-moi pour toutes ces questions banales, mais ce n’est pas très clair pour moi…
Le revenu imposable ou les revenus d’activité de manière générale sont ceux qui proviennent des « revenus réguliers ».
Le Législateur entend par « revenu régulier » des sommes perçues plusieurs fois lors d’une même année et lors des mêmes périodes.
cf : Code Général des Impôts et Loi de Finance.
Par conséquent, tout revenu extraordinaire ne peut être considéré comme imposable au sens de la Loi française.
Comme d’habitude, ça laisse libre court à l’interpétation du juge éventuellement influencé par le dossier et la plaidoierie de l’avocat.
Maintenant à vous de faire en sorte que les virements sur vos comptes ne soient po fait de façon « régulière » mais simplement à titre tout à fait exceptionnel
Ceci est valable pour les revenus des jeux mais également pour tout revenus hors activité.