Compatibilité Poker Ace HUD + Poker Tracker 3 + Winamax

J’ai lu un certains nombre de topics sur comment configurer Poker Tracker et Poker Ace Hud. Je n’y ai pourtant pas trouvé la solution à mon probléme.

La situation :

• J’ai Poker Tracker 3
  • J’ai poker ace hud (Version 1.18)
  • Je joue sur winamax

Le problème :

• Poker Tracker 3 arrive à lire ma base de donnée en direct
  • Mais Poker Ace Hud n’affiche pas les stats des joueurs même après un certain nombre de mains. Dans « préférence » j’ai mis l’adresse de ma base de donnée winamax (mon fichier .db) dans pokerroom.

La question :

Comment faire pour que Poker Ace Hud fonctionne?
D’où pourrait provenir mon problème?

Les pros du tracker, je vous écoute.

Avec Poker Tracker 3 tu n’a pas besoin d’avoir Poker Ace Hud, il est directement intégré.
Poker Ace Hud n’est d’ailleurs peut être même pas compatible avec PT3 du coup…

PT3 a un HUD intégré qui fonctionne sur W depuis une ou 2 semaines.

1/ Télécharges le patch 17 de PT3, le HUD catch les tables de CG Ongame (tjrs pas les tournois et SnG, ni les tables pokerroom).
2/ Laisse PT3 reconfigurer la base
3/ Va dans le keephousing coches le cache et fais tourner (pour améliorer les perf de mise a jour du HUD)
4/ Have fun

poker Ace HUd… c’est pas la version qui tourne avec PT2 et qui m’a planté mon PC quand j’ai voulu l’installer cet été ? :laughing: Si c’est le cas, il tourne pas sur PT3.

P.S.: j’ai oui dire qu’il y avait quelques effets de bord avec le patch 17… style, au bout de 2/3utilisations, il rapatrie plus tes mains depuis la BD de la room… j e l’ai installé ce week-end, j’ai pas de soucis avec mais je n’ai pas arrêté la bécane non plus…attends quelques réponses complémentaires avant de te lâcher

EDIT: Sinon, tu telecharges PT2 (gratuit avec la licence PT3), convertis ta base PT3 => PT2 et lances P Ace HUD (vigilance quand même le masque pour configurer ton écran est basé sur les anciennes tables Ongame et c’est une saloperie à reconfiguer)

Bah avant j’avais une ancienne version de poker tracker et Poker acehud marchait nickel.
Je vais tester ce que tu m’as dis.

lol le noob.

J'ai lu un certains nombre de topics sur comment configurer Poker Tracker et Poker Ace Hud. Je n'y ai pourtant pas trouvé la solution à mon probléme.

La situation :

- J'ai Poker Tracker 3
- J'ai poker ace hud (Version 1.18)
- Je joue sur winamax

Le problème :

- Poker Tracker 3 arrive à lire ma base de donnée en direct
- Mais Poker Ace Hud n'affiche pas les stats des joueurs même après un certain nombre de mains. Dans "préférence" j'ai mis l'adresse de ma base de donnée winamax (mon fichier .db) dans pokerroom.

La question :

Comment faire pour que Poker Ace Hud fonctionne?
D'où pourrait provenir mon problème?

Les pros du tracker, je vous écoute.

j ai acheté la version 3.00 build 2 et ca marche sauf pour les tournois sur winamax :smiling_imp: :smiling_imp:

:sunglasses:

Poker tracker ne fonctionne pas pour les SnG ?

Il y a aucun moyen de tracker ses adversaires en SnG ?

Le hud de PT3 a des probleme d’affichage chez moi, comment ca se regle ?

Par exemple il peut m’afficher les stats de qqun sur son stack dont je ne voie plus le montant du coup.

Quelqu’un aurais l’executable d’installation de la version PT 3 BETA 17 OU 18 ?

Je n’arrive pas a faire fonctionner la derniere version (le HUD est ou pour winamax)

Merci d’avance !