Comment suprimer un message ?

Merci de me dire comment supprimer un message posté.

J’ai bien l’icone « Editer/supprimer ce message », mais impossible de trouver pour le supprimer.

Merci à toute & à tous pour vos réponses.

5 Kings pour King5.

« Team Red Scorpio ».

Red.

Il y a des sections ou tu ne peux qu’éditer tes messages, pas les supprimer. Tu edit donc en insérant un caractère.

Merci Soxav,

Je sais, mais cela ne sert rien, qu’ils suppriment le mot « supprimer » de l’icone.

Cela ferait chier moins de monde.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

Bravo Wam.

Red.

Bonjour Red Scorpio,

Comme l’explique soxav, les droits de suppression ne sont pas activés pour certaines rubriques. L’affichage des icônes et des intitulés est géré directement par phpBB, la plate-forme du forum; s’ils sont parfois peu commodes, ce n’est hélas pas de notre fait.

Désolé pour le désagrément.

Merci AcidRazz.

Je comprends bien, mais essayez de faire remonter l’information pour que l’on puisse pouvoir supprimer un message, ce serait tellement plus simple.

@+, Red.

Quelle partie du forum te pose problème en particulier ?

Celui là, par exemple.

Red.

C’est quoi le souci de ne pas pouvoir supprimer un message ?

+1

Tu édites et tu marques Kikoukissous à la place

bebert72:
C'est quoi le souci de ne pas pouvoir supprimer un message ?

il me semble que le problème c'est de ne pas pouvoir le supprimer...donne-nous le post que tu veux supprimer red on va te dire si c'est si horrible que cà... sinon tu le corriges t"as bien une histoire belge ou sur les blondes dans un coin

Si tu as la solution Bébert, je suis preneur, mais Acid me dit que ce n’est pas possible.

Apparement tu me prends pour un tartuffe Thtaipan.

Exemple : Le message que je viens d’écrire pour Bébert ou un autre, je peux le modifier mais pas le supprimer, why ?

C’est tout simple à comprendre.

Red.

Mais si tu peux
tu fais éditer
tu surlignes tout tu effaces et tu remets ce que tu veux
voilà tout simple

En pratique, est-ce vraiment gênant de ne pas pouvoir supprimer un message ? Les messages édités permettent généralement de conserver une certaine cohérence du topic, contrairement au cas où quelqu’un supprime ses messages et on ne sait plus qui répondait à qui et à quoi.

OK Vulcain, mais ce que tu dis est pour le modifier (je sais faire).

Oui Acid, ce n’est pas gênant en soi de ne pas pouvoir supprimer un message, cela dit, ça encombrerait moins le forum de messages inutiles, du genre « deux points » ou « un smilie », et on ne s’embêterait pas à ouvrir des messages vides.

Je vous remercie tous de l’intérêt que vous avez porté à ma question.

Je pense que ce topic est clôt.

@+ sur le tapis vert.

Red.