Bonjour, je me suis rendu compte que la plupart des joueurs se servaient aujourd’hui du rakeback pour maximiser leurs gains. Serait il possible que qq1 m’explique comment cela fonctionne parce que j’ai déja donné 1500 euros de rake a titan. J’aimerais si possible des explications du fonctionnement et sur quelles rooms je dois jouer pour en profiter.
Si le forum considère que c’est de la pub pour les autres rooms, contactez moi par mp svp. Merci de votre aide
toutes les room proposent différents système de rakeback
sur winamax par exemple cela passe par leur système de miles
ailleurs, je crois qu’a l’ouverture de ton compte joueur tu dois pouvoir mettre un code bonus pour toucher « x » % de rakeback par mois (versé tout les debut de mois)
sinon contact le support de ta room et essaye de négocier avec eux si tu es un bon client.
voilà
Merci
En fait si j’ai bien compris, je dois m’inscrire sur un site tiers pour pouvoir beneficier de l offre. Quelqu’un peut il me conseiller un site fiable pour le rakeback sachant que je pense migrer vers fulltilt?
C’est des voleurs avec leur rake, surtout pour les joueurs de petite limite.
Merci de ta reponse mais pour choisir ma nouvelle room je me suis renseigné en dehors du site pour respecter le fait de ne pas promouvoir tel ou tel logiciel.
Ce qui m’intéresserait c’est vos conseils pour le choix du site de rakeback car des joueurs se sont plains sur internet que malgré leur inscription a un site de rakeback ils ne percevaient aucun pourcentage, donc je prends mes précaution auprès de vous en espérant ne pas outrepasser les règles de la charte du forum.
Je suis également en pleine recherche de rakeback c’est la mission ! chui en recherche intensive depuis plusieurs jours, tiens moi au courant si tu trouve un truc sympa (absolute poker propose des trucs bien je crois)
moi je bénéficie de cette offre sur FT qui est assez basique,
il faut passer par un site qui a négocié au préalable avec les room.
et ca marche uniquement à la création d’un nouveau compte joueur
yo
https://fr.rakeback.org/ est un des sites proposant du rakeback et une faq explique le fonctionnement
ca ne marche qu’à la création d’un nouveau compte car il faut d/l la salle de poker à partir du site de rakeback puis rentrer un code spécial, pas la peine d’essayer avec votre compte actuel ca ne marchera pas
perso je viens juste de commencer avec un compte FTP donc je peut pas trop dire ce que ca vaut, mais apparement ca n’est intéressant qu’à partir de la NL 25/50 et il faut jouer beaucoup et/ou faire du multi pour que ce soit rentable, mais bon c’est toujours bon à prendre