Comment jouer en heads up contre un joueur agressif?

Voilà j’aimerais ouvrir un sujet pour discuter d’une technique, stratégie pour venir a bout d’un joueur qui relance chaque main, chaque flop, turn, river a 99%. (heads up 1$)

Vous allez me dire « ba t’attend la paire d’as, tu tapis et tu espère qu’il call » :laughing:

non mais plus sérieusement vous en pensez quoi ?

et voilà sur quel type de main je suis out :confused:

Seat 8: iPoker26 ($905 in chips)
Seat 10: lestade ($2,095 in chips)
ANTES/BLINDS
lestade posts small blind ($25), iPoker26 posts big blind ($50).

PRE-FLOP
lestade bets $75, iPoker26 bets $100, lestade calls $50. *(Je raise paire de 9 préflop, normal)
*
FLOP [board cards: 6D,7D,7C ]
iPoker26 checks, lestade bets $100, iPoker26 bets $755 and is all-in, lestade calls $655. (là, il raise comme d’habitude, si il avait eu du jeu il aurait raise plus d’après moi donc il a un 6 ou rien, donc j’envoie la boite au cas où)

TURN [board cards: 6D,7D,7C,6H ]

RIVER [board cards: 6D,7D,7C,6H,4D ]
(plutôt fishquiadelamoule la mais bon:s, on peut pas lui reprocher)

SHOWDOWN
iPoker26 shows [ 9D,9C ]
lestade shows [ 8D,3D ]
lestade wins $1,810.
SUMMARY
Dealer: lestade
Pot: $1,810
iPoker26, loses $905
lestade, bets $905, collects $1,810, net $905

je perd tout le temps sur des coups similaires, et après c’est ma Br qui prend cher…
Oui je suis parti de rien, monté a 30$ puis hier 1$ et maintenant 3$ :s

Arrêter les mini-raises serait déjà une bonne chose… Tapis PF.

ok je note j’essayerai de retenir la leçon :unamused:

Très laid ton move Pré Flop.

Salut, oui le min raise c’est pas beau, n’oublie pas la taille du pot c’est très important, sinon contre les joueurs agressifs laisse les agresser ne relance que les bons jeux, essaye d’aller voir des flops pas cher en call la blind et essayer de toucher du jeu.

Pareil tu perds le coup PF.

Comment peux-tu traiter ton adversaire de fihesque alors que t’adoptes la même fish attitude preflop.
Plus sérieusement quand vilain est agressif il faut pas hésité à être encore plus agressif que lui en relançant fort dès que tu sais que tu es devant et à tapis s’il le faut, pour cela il faudrait bien observer le jeu adverse et l’analyser pour ne pas commettre d’erreur.

https://www.wam-poker.com/forums/les-rhos-une-autre-maniere-de-voir-le-poker-26107

merci du lien
c’est un bon article, j espère que sa m’aidera un peu plus :wink:

tu x bet tes très bonne main et tu essaies d’aller voir des flops avec tes mains à potentiel pour toucher et ensuite tu le laisses se tuer tout seul

Très bon lien , je vous le conseille ^^