ops: j’aimerais savoir comment je peut jouer avec une amie elle aussi connecter sur paris . qu’on o se connecte nous avons pas les meme table je comprend pas. merci d’avance.
Je suis pas un expert, mais je te conseillerais de créer une table pivée, « Private ».
Bonne chance et bonne partie,
merci de ton conseil mais j’ai deja essayer j’i creer ma table mais mon amies ne l’avais pas impossible. merci quand meme
Je ne voudrais pas être désagréable mais le sujet a été maintes fois évoqué.
S’il vous plait, faites des recherches avant de demander.
tu peux etre desagreable just4fun07 car sujet deja evoqué maintes fois comme tu dis mais la en plus vivi3368 a ouvert un meme post dans une autre section du forum
2 topics…
il doit vraiment avoir envie de la voir cette amie…
Dites, au lieu de faire des remarques vaseuses ou de lui dire qu’il aurait pas dû poster ici, réorientez-le et ensuite supprimez le sujet.
Un peu de bon sens !
Nous n’avons pas le « pouvoir » des modérateurs.
Et quand on voit le nombre de topics concernant ce sujet, au bout d’un moment ça commence à saouler. Le bon sens est de faire une recherche avant de poster un problème
Je n’ai jamais eu à me poser la question donc je ne peux pas réorienter vers LE topic qui lui conviendrait. Et ce n’est pas non plus à nous de faire la recherche à sa place.
J’espère toutefois que son problème a été résolu et que maintenant ils (elles) peuvent jouer ensemble.
je penser que sur un forum c’etait pour s’aider mais je me suis planter enfet tu en prend pleins la geule ca fait pas longtemps que je debute mais super merci. merci delph la seule comprehenive. je vous emmerde plu bye
je m adresse à ceux qui ont repondu désagréablement à vivi3368
d abord c une fille, ensuite c moi son amie
on est débutante on y connait rien en informatique et qd on demande de l aide on s attend pas à se faire renbarré et on a fait les recherches on a rien trouvé et c pour ca qu on demande de l aide.
si on s est planté d endroit pr demander cet aide il faut juste le dire et ns orienter autre part pas la peine d etre aussi con.
donc je m adresse a delph qui est une personne censée qu entends tu par reseau différend.
merci d avance
On peut ne pas être doué en informatique je l’accorde, mais on peut aussi être fénéant !! Des questions comme ca qui sont posées 15 fois par jour ca gave !!! Alors qu’il suffit d’aller faire un petit tour des topic pour trouver la réponse.
De plus il y a une fonction « Recherche » où il suffit de rentrer ce que l’on veut chercher et, comme par magie, on retrouve automatiquement les topics concernant ces sujets.
Enfin, si par malheur cette question a été posée souvent, et qu’il n’y a pas eu de réponses, c’est pas parceque tu vas poster un topic de plus qu’on va
avoir une illumination !!
Et pour terminer, tu pourrais rester polie !
Sur ce, bonne soirée
qd on connais pas les gens on se permet pas de les juger et se faire envoyer chier qd on pose une simple question s est jamais agréable
Et se faire chier à répondre à des questions auquelles ont répond plusieur fois par jour, c’est jamai agréable non plus …
tu es pas dieu et moi non plus on demande de l’aide on a deja fait nos recherche on est pas neuneu non plus.
Donc, conclusion :
Si vous avez fait des recherches et que vous n’avez pas trouvé de réponse, c’est tout simplement qu’il n’y en a pas
Aller, bonne nuit
hahaha super marrant…
et si pour une recherche vous utilisiez l’option « recherche »… et de mémoire le sujet a été mainte fois abordé…
sur ce bonne soirée
on a tout fait toutes les recherche on trouve pas et on veux des réponse mais apparement personne peut nous les donner. vous etez aussi null que nous . a chercher partout en vain.
si on demande de l aide c que l option recherche a déja ete faite…
et que ca n a rien donné
a croire qu il y a que d debile sur ce forum, faudrait changer de discours et si ca vs fait chier de repondre pourquoi le faire abstenez vs
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=1312&highlight=connection
vous avez regardez ce topic par exemple…
edit ce qui veu dire que cette question est traité meme sans succé mais bon le débile que je suis a trouvé un des (nombreux) topic avec l’option rechercher…
mais c’est vrai qu’on est débile, charmante et surtout polie demoiselle…