ops: j’aimerais savoir comment je peut jouer avec une amie elle aussi connecter sur paris . qu’on o se connecte nous avons pas les meme table je comprend pas. merci d’avance.
Je suis pas un expert, mais je te conseillerais de créer une table pivée, « Private ».
Bonne chance et bonne partie,
merci de ton conseil mais j’ai deja essayer j’i creer ma table mais mon amies ne l’avais pas impossible. merci quand meme
Je ne voudrais pas être désagréable mais le sujet a été maintes fois évoqué.
S’il vous plait, faites des recherches avant de demander.
tu peux etre desagreable just4fun07 car sujet deja evoqué maintes fois comme tu dis mais la en plus vivi3368 a ouvert un meme post dans une autre section du forum
2 topics…
il doit vraiment avoir envie de la voir cette amie…
Dites, au lieu de faire des remarques vaseuses ou de lui dire qu’il aurait pas dû poster ici, réorientez-le et ensuite supprimez le sujet.
Un peu de bon sens !
Nous n’avons pas le « pouvoir » des modérateurs.
Et quand on voit le nombre de topics concernant ce sujet, au bout d’un moment ça commence à saouler. Le bon sens est de faire une recherche avant de poster un problème
Je n’ai jamais eu à me poser la question donc je ne peux pas réorienter vers LE topic qui lui conviendrait. Et ce n’est pas non plus à nous de faire la recherche à sa place.
J’espère toutefois que son problème a été résolu et que maintenant ils (elles) peuvent jouer ensemble.
je penser que sur un forum c’etait pour s’aider mais je me suis planter enfet tu en prend pleins la geule ca fait pas longtemps que je debute mais super merci. merci delph la seule comprehenive. je vous emmerde plu bye
je m adresse à ceux qui ont repondu désagréablement à vivi3368
d abord c une fille, ensuite c moi son amie
on est débutante on y connait rien en informatique et qd on demande de l aide on s attend pas à se faire renbarré et on a fait les recherches on a rien trouvé et c pour ca qu on demande de l aide.