Comment jouez vous AS-2 etc… en préflop ? jusqu’alors je tentais de suivre voir de faire une petite relance afin de voir le flop, puis j’ai essayé de faire plutot une grosse relance en préflop avec des fois une catastrophe, je dois dire que c’est la main qui me gêne le plus.
Je crois que tout a été dit : Ne pas jouer ces mains qui sont dominées la plupart du temps.
Car même si tu touches un As au flop, que feras-tu avec ton kicker moisi ?
Bref, des mains à éviter sauf en très petit comité (à 3 ou 4 joueurs, ça se tente)
En effet, a part floper une double paire sur un board tel : A-2-9 , soit ton adversaire a un meilleur As et donc tu es dominé, ou soit il n’a pas d’as et va folder ta mise. De plus, tu ne recherche qu’un as, un 2 serait inutile. Voilou ^^
bah il faut apprendre à fold…sauf si c’est suited et que t’as les cotes pour rentrer. Sinon je pense que en short handed avec la position ca se joue pas trop mal.
Les seules qui peuvent être jouées (en positions) sont les suited. Le tirage suite sera toujours par le bas ; mais le tirage couleur sera max…
Moi en général, à moins d’être cheap leadeur je préfère les jeter.
disons qu’en vrai ça dépend de beaucoup de paramètres, mais si tu débutes, je te conseilles vivement de les fold
avec plus d’expérience, quand tu seras capable de insta laydown A2 sur A94, tu pourras les jouer sous certaines conditions
si tu as une très belle côte tu peux t’essayer à jouer les A2, A3 suited pour jouer Aces up ou la couleur, mais attention à ne pas s’enflammer si vient un As
le-chinois14: Comment jouez vous AS-2 etc..... en préflop ? jusqu'alors je tentais de suivre voir de faire une petite relance afin de voir le flop, puis j'ai essayé de faire plutot une grosse relance en préflop avec des fois une catastrophe, je dois dire que c'est la main qui me gêne le plus.
J'attend vos commentaires, MERCI !
g pas lu tt le post mais perso c clair je joue jamais Ax sauf Axsuited en position dans un pot plein de limpers
a part d’etre un gros fish comme moi, faut folder, enfin, si ca raise pas, tu peux call pour voir le flop, ou si tes cartes sont de meme couleur mais bon … n’evois surtout pas ton tapis comme on le voit trop souvent, c’est une strategie kamikaze