Comment gerer vous vos multitabling?

Salut les wameurs, qui jouent en multitablant ici ? Combien de tables faites-vous en même temps ? Du cash-game ou des SNG ? Quel est le buy-in ?

J’aimerais multitabler, mais pourriez-vous me donner quelques conseils pour ceux qui pratiquent?

Moi je multitable des sng 2$ et 1$, deux ou trois tables maxi.

Si tu en fais plus il faut etre tres concentré et ne pas confondre les styles entre chaque table, il faut donc de l’entrainement.

Un conseil? Tout depend le nombre de table que tu joue !

Je multitable en cash game uniquement. Je sélectionne bien mes mains de départ et je joue tight/agressif. Ca marche bien. En général, je joue sur 4 à 8 tables.

En SnG et tournoi, je fais qu’une table à la fois, car je trouve que l’image des autres joueurs est beaucoup plus importante.

je multitable jusqu’a 4 SnG et MTT mais j’aime pas depasser 2 (pb de PC ) / Buy in 5 et 10 $
En CG classique 2 tables / NL25
et en CG HU pas de multi / NL50

Enjoy :wink:

Moi je multi-table 4 SNG maxi plus’c’est chaud.

Je multitable 4 sng assez souvent…buy in 5$ 10$ et 50$
style thight agressif … je joue ma range…et suis plutot gagnant…

Je multitable 4 tables ( 5 quand je suis en tilt :laughing: ) de CG NL25.

Quand je fais des sng ( chose qui est très rare ) je joue sur 3 sng 10$.

Un conseil ? etre patient, l’ avantage de multitabler c’ est que tu ne reste pas 2h sans toucher. No tilt aussi :wink:

Euh…perso j’vais pas te donner trop de conseils sur le multitabling. J’essaie 4 tables en sng 10 depuis début avril et j’ai l’impression d’être passé du statut de joueur gagnant en monotable (pendant plus d’un an) au statut de joueur perdant quand je joue 4 tables…
Donc je vais éviter pour les conseils…
Juste un truc quand même (tu demanderas confirmation aux autres) mais j’ai l’impression qu’il faut encore une fois avancer par palier, en gros, ne pas commencer par 4 tables d’un coup (comme j’ai fait :confused:) mais peut-être d’abord 2, puis 3, puis 4…

Voilà, bon courage en tout cas parce que pour moi le passage au multitabling est loin d’être gagné.
Je suivrai ce topic pour les conseils parce que j’en ai besoin aussi…

GL all

Vive les DTC !!! :sunglasses:

le conseil a donner il est simple et deja dit plus haut c’est d’y aller progressivement, demain tu te dis pas tiens je vais multitabler et m’ouvrir 40 tables a la fois (evad khan style :slight_smile: ).

ensuite en sng, ce qui peut etre pas mal c’est de demarrer les tables avec un petit moment d’ecart.
je m’explique : un sng ne dure rarement plus de 9 ou 10 levels de blinds, donc tu peux t’ouvrir un sng et quand t’arrive a la 75 150 par ex tu en ouvre un second. cela s’associe parfaitement bien avec la strategie « tightpassif vers loozeaggro » que tout le monde conseille, tu reste super concentre sur ton sng « high blind » pendant que tu folde « tout » au nouveau sng.
apres tu peux augmenter le nombre de sng a chaque fois, tu peux te faire comme ca des fournées de 2 ou 3 sng a la fois.

moi je fais comme ca des fournées de 2 sngs et ca le fait plutot bien, mais je ne tiens pas non plus comme ca pendant des heures (c’est comme meme plus epuisant nerveusement) et c’est en microlimites evidement… :wink:

Bah 2 ou 3 table « seulement » sur winamax car sinon je beugue :neutral_face:

sur fulltilt je monte ( en play s&go ) a 7 ou 8 table dont ( généralement ) 4 à 5 payer !

Un conseil ? bah je pense, il faut avoir une refléxion sur ton jeu assez rapide ( je parle pour 5 et + ) et jouez les cartes et non la position ou les autres players !

et pour un plus petit multitabling ( 4 ou - ) je pense que tu as le temps de annalyser les joueurs, les positions etc etc

Il faut juste que tu t’entraine en play ( si tu joue pas trop en play ) pour t’habituer à prendre quelques décitions rapidements voir très rapidements !

v’là mon avis et mes conseils :wink:

Salut,
Je fais en moyenne 2 tables en même temps.
Je suis monté à 7 dont 3 itm mais c’est pas evident a gerer.
4 c’est bien pour moi , pas plus.
Que des tournois.
Pour commencer fait en 2 et joue serré.
gege91

Je suis à 3/4 : 1 ou 2 MTT (10/20/30/50$), 1 sng et une table CG

Perso je multitable pas plus de 3 ou 4 (vraiment le grand max !!) Sinon euh, ben mon pc rame tout simplement et du coup je folde des mains de façon aléatoire avant d’avoir eu le temps d’appuyer sur le bouton… Pas très rentable donc, qui plus est on en perd le plaisir du poker, à savoir la part d’analyse des autres joueurs assis à la table.

Un truc à faire,décaler le départ,çà évite de jouer les bulles et les HU quazi en meme temps :wink:

salut,

moi perso je multitable de 2 à 4 tables en général, que des MTT.
C’EST PLUS FACILE POUR RESTER PATIENT

ET POUR PAS GALERER PENDANT LES PAUSES.

Multitabling.

Pour moi c’est un peu paradoxal :
1 table = meilleure concentration, meilleure lecture, meilleure ROI.
MAIS temps long, perte de concentration car lassitude alors surf sur Wam-poker, … pas rentable.

2 tables = décalées c’est le top.

3 à 4 tables = je joue plus concentré donc fatigue mentale plus rapide, je le fais mais je joue rarement plus de 2 heures d’affiliées.

Pour moi
SnG full ring Multitabling obligatoire, 2 à 4.
Cash Game, Multitabling ou SH. 1 à 3.
MTT, j’essaye d’en jouer qu’un seul a la fois, pour être à fond dessus et me donner un maximum de chance. Y’a vraiment besoin d’analyser les joueurs leurs styles, …

Un conseil commence à 2 tables décalées, si tu commences à t’ennuyer passe à 3, …

Enfin évite de mélanger les types de poker (cash, SnG, MTT, omaha, … ).

Fish2OUF

je play 9 tables de cash game sur ps en meme temps… le niveau y est tellement naz que pas besoin de reflechir lgt pour prendre une decision(en nl2 voir 5)