Comment flinguer deux SnG en 1 main

1er SnG

Voila c’est une des premières main du SnG, les blindes sont de 15-30, je suis à la BB avec J-8s.

2 joueurs call et je check.

Le pot est de 90.

Flop : 8-J-A pas de tirage couleur

Un joueur ouvre un 50 je relance à 150 et le troisième me relance à 350.

J’ai double paire donc je relance 750, et là il all-in

Là je fais une erreur et je call.

Il retourne A-8, normal.

Bref j’ai fait une erreur mais je ne pensais pas qu’il allait call les 30 avec cette main pour voir un flop.

2ème SnG, le plus drôle

1ère main.

je suis une ou deux place avant le bouton et j’ai Q-Q, il y a eu beaucoup de limp donc je relance à 150. 3 joueurs suivent.

Le pot est d’environ 600 il me reste 1350.

Flop : 7-7-10

Tout le monde check jusqu’à moi et je mise plus des 2/3 car il y a un tirage couleur.

Un joueur me relance et les autres passent.
Je me dis qu’avec ppA ou ppK il m’aurait sur relancé préflop, J-J je suis devant donc je call. la pp10 me bat mais avec un bon raise préflop je sais pas s’il m’aurait call.

Le pot est d’environ 1300 il me reste 800.

Turn : une carte anodine.
Il check et je all-in. Je ne le vois pas du tout sur un 7 car il a call ma relance préflop. Je le mets sur ppJ ou une pp inférieure même si le call préflop serait douteux.

Evidemment il call et retourne…7-8o
Je ne comprends pas du tout pourquoi il call une relance préflop avec cette main.

Bref j’ai peut-être fait une erreur pour le 1er SnG mais en 2 mains je me fais sortir. Ca fait mal :slight_smile:

euh pour la premiere main le fait qu’il paye les 30 pour voir le flop avec A-8 me parait normal. A-8 est une bonne main quand même et en plus personne relance ! c’est sur qu’il call. Lorsqu’il relance deux fois dans la premiere main j’aurais juste caller, pas relancer…

Pour la deuxieme son 7 est visible après le flop ! donc je comprends pas pourquoi tu n’as pas crains le 7 ici (ca serait pas la premiere fois qu’un joueur call une relance pre flop avec un 7 dans ses deux cartes) … sinon c’est vrai que c’est pas de chance de toucher deux belles mains comme ca et de sortir mais c’était évitable quand même.

voila ce que je pense :wink:

SNG 1$ style :slight_smile:

A8 n’est pas une mauvaise main pour limp

le 78 a peut etre call avec la côte, il te voyait peut etre avec un AK et pensait avoir la cote, ou peut etre c’est juste un LAG :smiley:

pour te dire, dans un SNG que je viens de faire, deux coups mémorables :

un pote avec KQ flop K 99 tout le monde check
turn Q un type mise 200 dans un pot de 250, seul mon pote paye

river Q, le même type mise 500, mon pote fais tapis, l’autre paye avec J 10 pour une quinte sur un board K Q Q 9 9 :unamused:

le même mec viens de payer mon tapis avec A4 sur board 5 2 2 alors que j’ai raise 3bb preflop…

M’est arrivé la même chose javai KK un blaireau me suis avec 8-4 et touche sa couleur grâce à un tournant rivière. Ya des jours comme ça on peut rien faire et ya aussi des jours tous les jours (non heuresement pas) :stuck_out_tongue:

Ben on a dû croiser souvent le même joueur! :laughing:

Bon j’en profite pour mettre ici un bad beat de 9-10%

J’ai A-A en milieu de parole et relance de 4BB. Un joueur suit.

Flop : K-Q-5

Aucun tirage couleur donc j’ouvre aux 2/3 du pot. Le gus en face me relance et vu l’épaisseur de mon tapis je boîte. Le gus possède quelques jetons de plus que moi et décide de call avec son énorme main à potentiel qu’est J-10o.

Il joue donc pour les 9 et les 2 derniers As.

La turn apporte : Q Il ne lui reste que les 9 car si un As venait à sortir je ferai full.

Et bien évidemment la rivière apporte le 9 manquant.

Vu sa façon de jouer les précédents coups je ne le mettais absolument pas sur deux paires ou brelan au mieux je pensais à K. Mais quand je l’ai vu payer avec un tirage quinte par les 2 bouts j’ai été choqué :smiley:

Je veux le rerencontrer au freewam demain :stuck_out_tongue: